MENU ZINFOS
Municipales 2020

St-Paul : Jean-François Nativel reconnaît la victoire d'Huguette Bello


Via son compte Facebook, Jean-François Nativel, qui s'est allié à l'ancien maire de St-Paul Alain Bénard et au maire sortant Joseph Sinimalé pour ce second tour, a reconnu la victoire d'Huguette Bello.

Par - Publié le Dimanche 28 Juin 2020 à 19:11 | Lu 3770 fois

St-Paul : Jean-François Nativel reconnaît la victoire d'Huguette Bello
Selon les derniers résultats du dépouillement des 1ères centaines de 105 bureaux sur les 120 que compte la ville, Huguette Bello obtient 61,96% des voix, contre 38,04% pour Alain Benard. 
 
"Je ne suis pas connu pour mon optimisme, mais les des sont jetés, et la tendance semble être sans appel.
Je suis désormais élu, vraisemblablement d’opposition, ma première expérience politique après 10 ans de combat associatif.
Je n’aurai aucun autre pouvoir que celui de donner mon avis sur les décisions qui seront prises, mais par contre je vais avoir une légitimité autre que celle d’un simple associatif, et c’est ce que je voulais ! 
Un immense merci à ceux qui m’ont fait confiance, À tout ce que j’ai rencontré et avec qui j’ai travaillé, merci ! Et je compte sur vous pour les prochaines échéances !
Et à tous les jeunes que j’ai rencontré, engagez-vous : la solution sera politique ou ne sera pas, j’en suis désormais convaincu."


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par jul974 le 28/06/2020 19:32

Il aura trahi ses électeurs pour rien, le monsieur sauf tout sini qui s'allie ensuite à lui pour un poste d'adjoint!heureusement pour saint paul, cet arriviste n'aura aucun pouvoir

2.Posté par Thierrymassicot le 28/06/2020 19:38

Oui, ben la dignité implique de dire Adieu, msieur Nativel définitivement prendre Jospin en exemple.

3.Posté par Portois le 28/06/2020 19:53

Vive bello. Grâce a nout soutien les électeurs de St Paul la gagné. St Paul le à nou goût à nou vive plr. Le port, St Paul ça même même.

4.Posté par Choupette le 28/06/2020 20:06

Bénard-Nativel Vs. Bello, c'était jouable

Bello-Nativel Vs. Sinimalé, c'était gagnant.
Mais Mme a voulu faire cavalier seul. C'est son choix.

Voilà ce que c'est que de jouer le mauvais cheval.

Enfin débarrassés de ce fouteur de Dengue dans la commune de Saint-Paul.

5.Posté par jul974 le 28/06/2020 20:06

Thierrymassicot...vous revez, ce Monsieur est là pour la gloire. Malgré la défaite, sur son facebook monsieur est content car il passe sur réunion première lol Il a pris gout aux projecteurs ce Monsieur!Il nous aura bien faire rire à s'allier avec Sini après l'avoir insulté!Soyez sur qu'à la prochaine élection il sera encore présent, il ne combat pas pour un projet comme il dit, mais par ambition personnelle. On n'en aura eu la démonstration à cette élection : renier à ce point sa campagne du 1er tour (le fameux tout sauf sini) pour un petit poste d'adjoint c'est assez méprisable. Heureusement pour la réunion, ce monsieur a peu de qualité pour gagner une élection...

6.Posté par Bleu outre mer le 28/06/2020 20:07

Les pieds nickelés n'ont pas été élus, Nativel devrait se faire oublié d'avoir accepté de se vouvoyer.....

7.Posté par Louis le 28/06/2020 20:42

Nativ qui trahit ses électeurs et qui n'a pas de dignité... dixit des groupies de greenpeace. Ne venez pas parler d'indignité ou de trahison, c'est très mal placé de votre part.

8.Posté par Thierrymassicot le 28/06/2020 20:57

6.Posté par Bleu outre mer le 28/06/2020 20:07

Rhooo!! Bleu outre mer: Nativel n'a pas accepté de se "vouvoyer' mais s'est fourvoyé!!! Quoique vu son ego, il pourrait se vouvoyer!! Lol

9.Posté par didier le 28/06/2020 21:26

A quand la pêche aux requins ??

10.Posté par pierre le 28/06/2020 21:40

COMMENT VOS ELECTEURS, aprés avoir critiquer sniimalé vous suivre, c'est mon cas. trahison ça ne paye pas!!!!

11.Posté par jul974 le 28/06/2020 22:14

@au post 7 : vous etes la démonstration du faible niveau de nativel et de ses groupies sur facebook....Alors si on se moque de Nativel, on est un écolo de Grennspace lol N'importe quoi!Ca vous vient à l'esprit que les électeurs et citoyens n'en peuvent plus des girouettes arrivistes dans le genre nativel?le mec qui fait campagne avec un tout sauf sini...et qui s'allie ensuite avec en prenant bien les électeurs pour des idiots en affirmant qu'il ne s'allie pas avec sini en prenant part à un accord qui placait sini à la gestion d'une collectivité locale!du grand foutage de geule!Pas besoin d'etre écolo pour mépriser ce genre de personnages pret à renier à sa parole pour un poste d'adjoint!

12.Posté par Marie le 29/06/2020 12:22

Un beau parcours, merci de vous engager pour l'avenir de St Paul

13.Posté par Jiao le 29/06/2020 16:02

Il devrait avoir honte ce Gas . Ils ce sont aliés tous les trois et ce faire battre par Mme bello a elle seule. C’est l’heure pour eux de changer de voie !

14.Posté par cafbleu le 29/06/2020 16:28

a mwin ca,
dison le coté positif : nativel kom li na bon eu temps libre now, li gagn aller pose filet pou trapper gros requin
bella bello la fin bec a lu

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes