MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Paul: Incendie à la Grotte des Premiers Français


Par - Publié le Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:50

St-Paul: Incendie à la Grotte des Premiers Français
Les incendies se multiplient dans l'ile. Après Sainte-Marie et surtout le gros incendie qui sévit actuellement au Maïdo, c'est au tour du site de la Grotte des Premiers Français d'être la victime des flammes. Faut-il y voir une conséquence de la sécheresse qui sévit actuellement sur l'ile?

Les flammes ont fait leur apparition en fin de journée, ce dimanche. Les pompiers, une fois arrivés sur place, sont parvenus à circonscrire l'incendie rapidement.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pascale le 08/11/2020 21:50

Les pyromanes sont de sorties on dirait ?? :)
Bon est qu'ils ont pris l'avion car ils s'ennuyaient de leur confinement ou ce sont des gens de l'ile même?
Franchement il faut vraiment mais vraiment être bien siphonné du bulbe pour faire ça!!! :)

2.Posté par Le gland masqué le 08/11/2020 23:09

Pascale cherche pas quand il y a un truc pas bon c forcement le metropole pas autre chose....

3.Posté par A post 1 le 09/11/2020 03:57

Vous etes à mourir de rire
Après les touristes qui débarquent par milliers sur l'ile tous contaminés, voilà maintenant les touristes qui viennent allumer des feux sur l'ile

4.Posté par Jean-khule le 09/11/2020 04:26

T’en fais pas, les siphonnés du bulbes ne manquent pas parmi nos locaux.

5.Posté par Tikaf le 09/11/2020 05:47

Je pense qu'il y a un ti pyromane qui se baladedans l'île... jdis ça jdis rien

6.Posté par Veridik le 09/11/2020 08:35

Qui s'en soucie?
La préoccupation première est d'aller mettre des amendes à de gens qui vont prendre un verre

7.Posté par Reese le 09/11/2020 09:48

Ça fait des mois qu’il y a des incendies un peu partout sur l’île et aucun journaliste n’a eu l’idée de dresser une simple liste, tout le monde regarde oubli et basta ! À st Denis : bas de la rivière, 2 fois bellepierre, centre ville etc, puis là pas mal de feux, ça ne date pas de l’an passé mais bien cette année ! Un pyromane sévit depuis quelques mois les gars ouvrez les yeux

8.Posté par Rouloulou le 09/11/2020 11:14

Post 1 quelle médisance ! Rien que pour ça, tu mériterais une mise en examen pour décrocher le seul diplôme de ta vie.

9.Posté par Pascale le 10/11/2020 07:18

@Rouloulou: MDR... c'est pas parce que tu as décroché(e) ton BEP C derrière les barreaux que tout le monde va suivre ton exemple :)

10.Posté par mike le 10/11/2020 10:49

bonjour à tous des pyromanes y en a partout comme tout les types de farfelus ci l'état punissait comme il fallait on n'en serait pas là comme disait l'humoriste dans son sketch les C o n s de l'année prochaine sont déjà là hélas il n'en manque pas et ça ce n'est pas en voie de disparition hélas bonne journée à tous

11.Posté par fox le 10/11/2020 13:43

Si ce n'est pas un abruti à la clope tjrs allumée jetée... ca sentirai le sacage d'un lieu symbolique à dénomination métropolitaine, fait par un ultra radical raciste anti zoreil...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes