MENU ZINFOS
Société

St-Paul: Forte affluence à l'agence postale du centre-ville


Par - Publié le Lundi 6 Avril 2020 à 09:09 | Lu 4039 fois

Photos: Régis Labrousse
Photos: Régis Labrousse
Très attendues par les plus nécessiteux, les prestations sociales sont arrivées sur les comptes en banque des bénéficiaires, qui viennent désormais en grand nombre retirer cet argent.
 
Au centre-ville de Saint-Paul, des mesures ont été prises pour réguler la forte affluence prévue ce lundi aux bureaux de La Poste: les gendarmes sont sur place et les agents de surveillance de la voie publique (A.S.VP.) assurent le respect des distances de sécurité dans la file d’attente.
 
La rue Rhin et Danube est par ailleurs fermée à la circulation jusqu’à 14h aujourd’hui et ce jusqu’au 10 avril.

Pour l'instant, aucun contrôle des attestations de déplacement dérogatoire n'est prévu. 





Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ti Tangue zilé zone le 06/04/2020 09:26 (depuis mobile)

On pouvait pas imaginer depuis une autre méthode ? Par exemple une Carte plafonnée ? puisque de toute façon l’argent est un vecteur de microbes ...

2.Posté par DOGOUNET le 06/04/2020 10:38

PARI y kommand pa nou...mais l'argent n'a pas d'odeur. TENTION ! lo viris lassistanz y totos bor la pos !

3.Posté par Dede le 06/04/2020 12:22 (depuis mobile)

Ils vont cherché leurs du, plus de 600 000 en France et en contre partie on leurs demande rien pourtant il a été lancé un appel pour les agriculteurs le manque de main d'œuvre mais ya pas un qui va aller gratter pauvre France

4.Posté par païpaï le 06/04/2020 13:17

autant bravo pour les personnels de soins, policiers, pompiers boutiquiers etc.......autant 0/20 pour les postiers.....mais quelle bande de lâches........mais j'ai honte vraiment honte pour eux......

5.Posté par Confinement le 06/04/2020 13:58 (depuis mobile)

Il est beau le confinement...

6.Posté par OUI OUI le 06/04/2020 14:03

Vive l'arzan braguette !

7.Posté par Sofiane Battach le 06/04/2020 14:30 (depuis mobile)

Voilà le résultat de la politique d'aide social très visible sur l'île... C lamentable il y'a que de la triche et fausse déclaration tou le monde le sai, personne ne veut San sortir par le haut politic pourrit

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes