MENU ZINFOS
Zot Zinfos

St-Paul : Ayo Cousine Melissa, torti i voit pas son ké


Par Jean Largpa - Publié le Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:23 | Lu 1040 fois

St-Paul : Ayo Cousine Melissa, torti i voit pas son ké
Après plus d’une semaine de réflexion, il leur faut au moins ça pour tout comprendre, l’opposition saint-pauloise a fini par sortir de son silence pour s’exprimer sur ce qui s’est passé la semaine dernière lors du conseil municipal.

On aurait pu attendre d’Emmanuel Séraphin, grand défenseur de la démocratie surtout quand c’est à son avantage, qu’il dénonce les agissements de ces énergumènes ; qu’il soutienne la DRH. Que nenni. En lieu et place, on a assisté à un nouveau lynchage du maire en place avec en prime des propos insultants de Melissa la Cousine.

Cette pauvre dame ne voit vraiment pas plus loin que le bout de son nez. Ainsi, dans le Quotidien de ce jour, elle traite ni plus ni moins le maire de Saint-Paul de voleur et rappelle qu’il a été condamné. Quel scoop Cousine.

Comme elle n’a pas que la mémoire courte mais aussi sélective, je rappellerai simplement à la Cousine Verte que sa mentor s’est associée à un ex condamné pour les prochaines Régionales. Ce Robin des bois là aurait-il volé ailleurs qu’aux Dionysiens pour… s’enrichir. Mais ça semble être un détail de l’Histoire pour Cousine Melissa.

Torti i voi pas son ké mais la Verte PLR devrait tire le bois de tamarin dans son zyé avant cherche la paille dans sat son camarade.

Jean Largpa




1.Posté par laetitia le 09/10/2015 21:51

J' adore, la comparaison......ah oui tortue y voit pas son queue, elle a toujours été comme ça, elle ne balai pas devant sa porte mais toujours occupé la porte des autres.

2.Posté par GIRONDIN le 10/10/2015 15:16 (depuis mobile)

ALORS
après le Jir: "Les "gros bras" qui ont perturbé le dernier conseil municipal de Saint-Paul ont obtenu gain de cause
Selon nos informations,le maire leur a attribué des CDI et des salaires élevés.Chez les employés municipaux,la colère gronde."

3.Posté par Malava ou le 10/10/2015 15:41

En tout cas, pauvre con de ’’jean larga’’, tu devais étre super saoul pour écrire un torchon pareil....
Ce que madame cousin a dit est une banalité connue des réunionnais : sinimalé a été comdamné pour vol d’argent public et corruption ! Cela s’apelle un grand voleur !
T’as nous prouver qu’il a changé imbécile heureux .

4.Posté par kld le 10/10/2015 20:30

le ridicule ne tue pas jean larpa ...............dommage

5.Posté par GIRONDIN le 10/10/2015 23:19 (depuis mobile)

Peut-on à titre humanitaire demander à Jean Largpa ( excellent pseudo en passant) justement de largué!
Vraiment à titre humanitaire..... ..

6.Posté par la taupe le 11/10/2015 16:13

Que la bobo mélissa continue de s'occuper de son gourou erpel danger !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes