MENU ZINFOS
Municipales 2020

St-Louis: Yvan Dejean (PCR) apportera son soutien à Claude Hoarau au second tour


Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 18 Mars 2020 à 09:37 | Lu 928 fois

Comme une évidence. Le secrétaire général du Parti communiste réunionnais et candidat à Saint-Louis, Yvan Dejean, qui a recueilli 3,76% des voix au premier tour, a décidé d'apporter son soutien à l'ex-maire PCR de la commune Claude Hoarau.
Tout d'abord, je tiens à exprimer à la population réunionnaise, en particulier Saint Louisienne, toute ma solidarité pour enrayer l'épidémie du Coronavirus. Je les invite surtout à respecter toutes les consignes de sécurité. Je veux ici souligner le travail du personnel de santé qui est fortement mobilisé pour protéger, aider et soutenir les Réunionnais.

Ainsi, compte tenu des circonstances sanitaires exceptionnelles, le 2e tour des Municipales a été repoussé à une date non encore fixée. Cela veut dire que dès que la situation sera stabilisée, le processus électoral reprendra son cours.

Aussi, à la suite des résultats du 1er tour sur Saint-Louis, j'annonce que j'apporte mon soutien à la liste conduite par Claude Hoarau et lui assure de mon entière disponibilité.




1.Posté par jori le pigeon le 18/03/2020 10:26

Le PCR est mort la preuve pierre vergès s'est fait jeter du port soutenir Hoareau c'est être complice de la bêtise je vous croyais plus fin le règne du PCR c'est fini un temps pour tout il faudrait penser à la jeunesse les chauffes fauteuils dehors!

2.Posté par ah,ah,ah! le 18/03/2020 10:32

Les vieux complices des mauvais coups et de la ruine de St Louis se retrouvent!

3.Posté par PEC-PEC le 18/03/2020 11:03

Comme si le Corana virus n'était pas suffisant pour Saint Louis, voilà que certains veulent le retour du voyou de service j'ai nommé Claude Hoareau, celui là même qui a ruiné la commune, celui qui a volé, détourné mis sur la paille son pays. Comment faut il faire pour que certains saint louisiens comprennent que cet homme est une plaie pour la ville...
Décidément l'endoctrinement restera toujours plus fort que le bon sens.

4.Posté par papi le 18/03/2020 12:31

Pas étonnant, le PCR a toujours soutenu les pourris et condamnés. -- référence à l'esclavagisme --, or
ni Vergès, ni Hoareau, ni Gironcel.. ne viennent d'une "famille" dont les ancêtres étaient esclaves... Mais
on peut tourner l'histoire comme ont veut, plus personne n'y croit.

5.Posté par enfoutan le 18/03/2020 12:37

pauvres cocos

6.Posté par Titang le 18/03/2020 13:59 (depuis mobile)

RIDICULE ! S allier avec un CH , c est plutôt suicidaire comme stratégie !
Mais il bon il votera seul ! Les voix de ses électeurs ne lui appartiennent pas ... et vu la trahison c est une consigne qui dans les faits aura les effets opposés JMD

7.Posté par Mwin la pa di le 18/03/2020 14:59

Je croyait que le PC avait une éthique, il n'en est rein, car soutenir le Camarade Claude est faire preuve de toute absence d'éthique de la part de Dejean et de ses Camarades. Triste situation du PC ...

8.Posté par Didier le 18/03/2020 17:31

En cette période troublée, on en a rien à foutre pauvre cloche

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes