MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Louis : Un piéton décède au niveau du pont de la Rivière sens Sud/Nord


Par - Publié le Samedi 24 Mars 2018 à 19:46 | Lu 7625 fois

Photo Radar974
Photo Radar974
Un grave accident s'est produit au niveau du pont de la Rivière St-Louis dans le sens Sud/Nord occasionnant un énorme embouteillage.

Un piéton a été fauché par une voiture sur la 4 voies.

Les secours, pompiers et SMUR, ont pris en charge le piéton qui n'a pas survécu à ses blessures.

La plus grande prudence est recommandée dans ce secteur. La circulation est fortement perturbée sur plusieurs kilomètres.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par môvélang le 24/03/2018 22:09

où sont les rip/condoléances ,??????????????????????????, vite jésus revient !

2.Posté par Beber974 le 25/03/2018 08:21 (depuis mobile)

A movelang! Vous êtes ignoble, et votre raisonnement dépasse la pensée....ce serait qqn de votre famille vous ne réagiriez pas comme ça.

3.Posté par chaton cécile le 25/03/2018 09:39

Hélas condoléances à la famille. Ceci dit il n'y a jamais eu de passerelle pour les piétons pour traverser la Rivière Saint Etienne, quand on est à pied, c'est tristement : risques et périls.

4.Posté par noe le 25/03/2018 10:16

Que cette personne humaine repose en paix auprès de Dieu !

5.Posté par Isis le 25/03/2018 10:42

Quand est-ce que les piétons cesseront de vouloir traverser une 4 voies ? Tentative de suicide réussie ?

6.Posté par RIPoste le 25/03/2018 13:29 (depuis mobile)

C’est encore un drame insoutenable...pour les automobilistes !!!! Le piéton a voulu se suicider et il a parfaitement réussi ! Condoléances aux conducteurs

7.Posté par chaton cécile le 25/03/2018 20:28

je suis outrée, choquée que la majorité ne pense qu'en tant : qu'automobiliste ! et les piétons alors ... l'action majeure de notre vie c'est MARCHER !

8.Posté par mdr le 25/03/2018 18:22

Arrêter de juger les gens sens savoir leurs vies mettez vous à la place des famille dite vous que sa peut être votre frère Soeur un membre de votre famille ...... quand je lis certain commentaire je ne vous souhaite qu’un malheur pareil pour que vous arrêter de parler inutilement ... désolé d’être cru mais un moment vous êtes pathétique. Repose en paix jeune homme

9.Posté par boul le 25/03/2018 21:27

comme le dit si bien 6 , courage et condoléances à la pauvre conductrice qui n'avait rien demandé et qui sera marquée à jamais par cet évènement

10.Posté par chartreux le 29/03/2018 13:11

CONDOLEANCE A LA FEMILLES KEVIN REPOSE EN PAIX QUE TON AME SOIE EN PAIX JE TOUBLIRER JAMES TOUS LES MOMENT PASSE RESTERONS GRAVREZ

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes