MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Louis: Un homme agressé par quatre individus devant un gabier


Par Aurélie Hoarau - Publié le Mercredi 6 Mai 2020 à 07:39 | Lu 3634 fois

Un homme a été agressé tôt hier matin en centre-ville de St-Louis. Il retirait de l’argent dans un gabier quand un individu portant un masque l’a abordé prétextant demander une cigarette, indique le Quotidien. Rapidement, il a été rejoint par trois autres hommes qui l’ont frappé, ont volé son argent et des affaires personnelles avant de prendre la fuite.  

La victime a déposé plainte. Trois jours d’ITT ont été prescrits à la victime qui a porté plainte. Une enquête est en cours. 

Les images de la vidéosurveillance ont été saisies.




1.Posté par Tif le 06/05/2020 07:54

Pas de confinement pour les voleurs ?!!

2.Posté par Dagober le 06/05/2020 08:10

A la ! La merde comme ça peut arriver souvent, avec le port de masques obligatoires.

3.Posté par Seb le 06/05/2020 08:45

Les masques sont une aubaine pour les malfaiteurs pour ne pas les identifier. Ça risque d être le début d une longue série.
après le gilets jaunes, les masques noirs

4.Posté par Charetterhum le 06/05/2020 08:52

Au lieu que Cyril HAMILCARO vient travailler à Saint-Paul pour 8000€il serait bien qu'il surveiller les administrés dont il souhaite solliciter leurs suffrages pour les municipales de 2020 franchement !!!!!

5.Posté par cynical le 06/05/2020 10:01

ça s'est passé à St Louis... Etonnant... x)

6.Posté par cenkorli le 06/05/2020 09:06

encore à Saint Louis, je sais pas si je dois mettre Saint André avant ou après la pire commune de la Réunion ? sondage ça donnait quoi?

7.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 06/05/2020 13:29

@Post 6: Saint André bien loin devant Saint Louis !!! Saint André est devenu un ghetto dortoir pour délinquants (qu'on ne citera pas). Et tout ça merci à qui ?????

8.Posté par de quoi que tu causes ? le 06/05/2020 16:48

7.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 06/05/2020 13:29

"un ghetto dortoir pour délinquants (qu'on ne citera pas). "


Faites vous référence à une ethnie ??? qu'on ne citera pas c'est qui ??? LES bretons ou les picards ou corses fraichmemnt débarqué dans AUTEUIL-NEULLY-PASSY c'est pas du ghetto???? Je vous demande de démeler les cartes.

9.Posté par Thierrymassicot le 06/05/2020 17:09

Les hyènes toujours et encore à l'affût!! Mais quand elles sont seules le soir, avant de s'endormir, quand normalement on fait un peu le bilan de sa journée, ces hyènes, elles trouvent le sommeil? Et si oui, il doit être agité, peu profond et pas réparateur une merde...Et oui, même si on enfouie l'empathie, ya pas, c'est dans nos gènes et forcément, quelques part ces hyènes s'en trouvent perturbées physiquement et passez moi ce gros mot pour ces hyènes "intellectuellement".
Enfin, la lâcheté: un qui est surpris contre trois qui préméditent ne plaide pas en faveur de la bravoure de ces tocards...Agressé moi même, de nuit en 2018, lors d'une chute en vélo, de nuit, deux hyènes ayant vu le sang sur mon tee shirt jaune fluo, sont arrivées par derrière et un de ces charognards a essayé en s'accrochant au guidon de le tirer, l'autre m'a foutu un gnon, ben le retour de manivelle l'a assis et l'autre hyène s'est barrée, les jambes à son cou...Mais le mouvement réflexe, n'est pas systématique ..Quelle tristesse. Courage au monsieur, surtout pour le traumatisme subit qui immanquablement entraîne un manque de confiance envers ses semblables.

10.Posté par Lolo le 06/05/2020 18:32

Cest déplorable et tout ca à cause du laxisme de notre système judiciaire et de notre gouvernement ! Personnellement je suis pour payer plus dimpot afin d'augmenter nos places de prison surchargées et aussi pour que ces charognards aient un travail forcé en prison pour 1€ symbolique comme ca existe dans bcp de pays...

11.Posté par marcmarco le 07/05/2020 00:24

c'etait a quelle heure?!, tot le matin, afin d'eviter cette heure là, trop tot,,, en journée,, moins de risque, car plus de temoins

12.Posté par zorro le 19/05/2020 16:27

surement des littéraires, a force de lire des bouquins ou d'effectuer des synthèses sur LA NORMALISATION DE L’ANORMALITÉ, ils veulent absolument de l'argent en demandant poliment à un gentil monsieur pour se racheter des encyclopédies et s'instruire d'avantage..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes