MENU ZINFOS
Municipales 2020

St-Louis: Serge Arnauld Rangama rejoint Cyrille Hamilcaro


Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 19 Mars 2020 à 19:07 | Lu 2239 fois

Si la date du second tour des municipales a été reportée à une date ultérieure, les tractations d'entre-deux tours se poursuivent malgré la crise sanitaire. Comme à Saint-Louis où Cyrille Hamilcaro et Serge Arnauld Rangama (1,61% des voix lors du premier tour) ont décidé de s'entendre pour travailler "pour ces élections municipales et au-delà".
 
Nous nous sommes rencontrés et après discussion autour de nos projets respectifs et de nos convergences tant programmatiques que politiques, nous nous sommes engagés à travailler ensemble pour ces prochaines élections municipales et au-delà.


Cyrille Hamilcaro
Serge Arnaud Rangama





1.Posté par La vérité vraie... le 19/03/2020 19:46

Depuis quand Serge Arnaud fait 6% ?

2.Posté par RSL le 19/03/2020 20:28 (depuis mobile)

M RANGAMA à fait 6 %???
Comme d hab information non vérifiée

Et pour un personnel soignant pas sérieux de ne pas pas respecter les règles de la crise sanitaire.

Avide de pouvoir et ne pense pas à la population

3.Posté par St Louis le 19/03/2020 20:36 (depuis mobile)

Pour info
M PAYET
SERGE ARNAUD RANGAMA a fait
1.61 % au 1er tour

4.Posté par YJ le 19/03/2020 21:51 (depuis mobile)

M. HAMILCARO toujours au dessus des lois. Periode de confinement lui il continue sa campagne (va a la rencontre des éliminés et envoi ses militants distribue tract). Et le Monsieur veux être exemplaire arrêt prendee les gens pour des cons

5.Posté par RABATO MANGER COCHON le 19/03/2020 22:07

OK j'ai la conscience tranquille : celle de n'avoir pas voté pour ce monsieur !!!!!!!! Quel regret aurai-je eu !!!!
cela m'étonnerait que 1,61 /100 du 2éme tour serait ceux qui avaient voté pour lui le 1er tour........................................ AU FAIT les 2 compéres tournent une pub pour un nouveau dentifrice avec comme composant de la VASELINE ; rien qu'a voir leur dents

6.Posté par Rom le 19/03/2020 23:48 (depuis mobile)

Renoncer a son intégrité à sa dignité et a son image pour une position sur une liste quel d''''''''''''''''échéance ! Pourquoi s''''''''''''''''allier avec qq1 dont on se moquait ? Manger cochon encore

7.Posté par Malbar 3 V le 20/03/2020 04:42 (depuis mobile)

Serge i vote 🗳 pour Cyril , mais par ses électeurs 😂😂😂😂😂😂😂 , à moin mi vote 🗳 pour Juliana sera notre futur maire

8.Posté par ah,ah,ah! le 20/03/2020 07:13

Bon , maintenant on sait au moins que ce type veut sa part ( toute petite avec un score aussi minable) du gâteau que son allié repris de justice ( qui se ressemble s'assemble) voudrait bien , une fois de plus mettre dans sa poche ( ou dans son compte en banque)!

9.Posté par ripoux le 20/03/2020 10:54

les masquent tombent
changer tout ca

10.Posté par jori le pigeon le 20/03/2020 11:23

hamilcaro est un omnivore rien ne m'étonne de sa part il est prêt à vendre son âme pour réussir , la seule solution c'est de lui dire merci au mois de juin et de passer à autre chose, il a montré son vrai visage par le passé trop de casseroles dans son sillage !

11.Posté par Déçu!!! le 20/03/2020 15:22 (depuis mobile)

M. Rangama pas ou même la dit faut arrête Ek C. H? Franchement mi comprend pas en faite ou t po fait la politique po ou même pas po st Louis! Mi dit à ou tout de suite premier tour moins la vote po ou mais mi les pas un mouton la mi vote Juliana !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes