MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

St-Louis : Sans eau depuis le samedi 15 août 2015 !!!


Un gros ras bol

Par PREN PA MOUNE PO COUYON !!! - Publié le Lundi 31 Août 2015 à 07:36 | Lu 360 fois

Depuis le SAMEDI 15 AOÛT 2015, le quartier de Gol les Hauts - Rue des Goyaviers (vers CD20) est privé d'eau.

Après de nombreux appel à VEOLIA des agents trouvent normal de venir uniquement le vendredi voir ce qui s'y passe et nous racontent qu'ils repasseront la semaine ensuite!

Et c'est ainsi depuis le 15 août 2015!

Si l'eau n'est pas coupée, alors on doit se contenter d'un filet d'eau et avec cela on se débrouille pour se laver faire la vaisselle et faire à manger si l'eau est complètement couper alors démerdez vous!!!

Le week end alors que l'on ne travaille pas on ne peut se permettre une grâce matinée car le filet d'eau est là jusqu'à 08h30 après c'est fini jusqu'à 17h00 et encore je suis gentille! Car depuis quelques semaines, c'est la merde! Si vous avez besoin de sortir et bien réveillez vous de grand matin parce que vous risquez "d'être un sans baingné!"

Nous avons des enfants à bas âge et je peux vous dire que lorsqu'ils on fini de faire caca c'est du joli!!!!

Les habitants du quartier ont ras bol que l'on nous prennent pour des cons!

VEOLIA n'a jamais fait d'intervention concrète après de nombreux appels où sinon lorsqu'on appel l'administration ose nous dire d'aller voir chez le voisin si l'eau coule ou pas! c'est se foutre de la gueule des gens franchement!

On ne sait plus s'il faut s'énerver ou prendre sur soi déjà à peine s'il répondent leur m... de téléphone!!

Au bord de la crise de nerfs on voit cette semaine sinon on fera nous même bougé les choses avec la presse parlée et écrite rien de tel pour faire coulé l'eau !!

Vous le Directeur Générale sa va vous vous êtes bien frotté et laver depuis bien manger pas contenté de la pizza congelé parce que vous aviez l'eau et vos agents qui bouchent le zieux moune kan i vien le vendredi genre style !! nous la envi sote su zot et baigne a zot ek nout ti filet d'eau pou voir quel effet i fai a zot ...

BOUGE ZOT BOYO !!!!!



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes