MENU ZINFOS
Zot Zinfos

St-Louis: Pierrick Robert passe à la vitesse supérieure


Par . - Publié le Lundi 20 Janvier 2014 à 11:04 | Lu 743 fois

Pierrick Robert et son équipe sont passés samedi 18 janvier 2014 au matin, à la vitesse supérieure. Les partisans étaient informés, l'objectif était d'offrir un tee shirt à tous les militants. Plus de 900 personnes ont répondu à l'appel.

Pierrick Robert tient à remercier l'ensemble des personnes qui ont rėpondu, il remercie également ceux qui n'ont pas pu se manifester.

Le public présent et disponible à souhaité accompagner Monsieur Robert lors d'un porte à porte qui était prévu. Plus de 250 personnes se sont jointes à l'équipe, en scandant des slogans sur le changement avec Pierrick Robert.

Des rencontres avec les commerçants et la population ont laissé apparaître un énorme malaise social, professionnel, voir psychologique. Le constat est évident, toute la population souhaite un changement radical de la situation catastrophique de la ville et de ses écarts. Le public à apprécié le fait de travailler avec une équipe nouvelle compétente et dynamique.

Monsieur Robert à pu faire part de son programme de campagne.

Il tient à s'excuser auprès des automobilistes pour les embouteillages.




1.Posté par La Politique Altérée le 20/01/2014 11:16 (depuis mobile)

'' LES PROMESSES N''ENGAGENT QUE CEUX QUI LES ÉCOUTENT ''. (vieux dicton)

2.Posté par Romain désabusé le 20/01/2014 11:21

autrefois, du temps des Romains , c'était "du pain et des jeux" pour que la populace la ferme, aujourd'hui monsieur frère qui n'a rien à dire et qui obéit en fermant sa gueule détourne cette phrase et elle devient "1 T shirt et tu votes pour moi"...900 crétins ou profiteurs ou gens prêts à tout , ont répondu à l'appel...
Bravo les St Louisiens ..dommage que St Louis ne soit pas Pompéi!

3.Posté par Porto le 20/01/2014 13:49

À 2. Posté par Romain désabusé

Bravo les St Louisiens ..dommage que St Louis ne soit pas Pompéi!

Autrement dit ?

4.Posté par maroco le 21/01/2014 20:24

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir son programme exhaustif, pourquoi ne pas le poster sur ce site, au moins nous aurions des écrits.

5.Posté par ndldlp le 21/01/2014 22:18

c quoi son programme..Sérieux.. chiffres à l'appui..

6.Posté par Saint Louisien le 22/01/2014 07:28

Il est nul mais il a ses chances!
lisez le JIR d'aujourd'hui, la famille Hoarau se révèle au grand jour.
Papa ne se représente pas car il ne peut plus ( il sait qu'il serait invalidé peu de temps après les élections par la cour de cassation ) donc il veut mettre son fils à qui il avait promis la Rivière .puisque la partition n'a pas eu lieu , il veut que son fils ( détesté à St Louis et intronisé de force sur la Rivière par de soit disant militants à la botte et apeurés)

Piot qui connait bien ces âmes damnées n'en veut pas , donc Claude va faire un coup de force avant les coups de poing des nervis qui sont déjà dans les starting blocks , il veut la peau de Piot depuis que celui-ci a été désigné par le PCR .
Il l'aura et il est même prêt à faire alliance avec Robert ( si ce n'est déjà fait car rappelez vous à l'époque , l'accueil musclé du frère à St Louis alors que là, sa petite distribution de gâteries s'est faite tranquillement , c'est bizarre ne trouvez vous pas?)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes