Revenir à la rubrique : Social

St-Louis : Les manifestants bloquent la quatre voies dans les deux sens

11h30 : Deux déviations ont été mises en place pour éviter les barrages. Au niveau de Bel Air pour les automobilistes en provenance de Saint-Pierre et au niveau du Gol pour ceux qui arrivent de l’Etang Salé. Il n’y a désormais presque plus embouteillages. 11h : Un important embouteillage allant jusqu’à l’aéroport de Pierrefonds, à […]

Ecrit par Benjamin Postaire et Ludovic Robert – le mercredi 12 mai 2010 à 10H30

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

11h30 : Deux déviations ont été mises en place pour éviter les barrages. Au niveau de Bel Air pour les automobilistes en provenance de Saint-Pierre et au niveau du Gol pour ceux qui arrivent de l’Etang Salé. Il n’y a désormais presque plus embouteillages.

11h : Un important embouteillage allant jusqu’à l’aéroport de Pierrefonds, à Saint-Pierre, s’est créé depuis le blocage de la 2X2 voies par les manifestants saint-louisiens. Pareil dans l’autre sens, vers l’Etang Salé. Des barrages filtrants ont été mis en place. Les voitures passent au compte goutte.

10h30 : C’est un peu le chaos, à Saint-Louis ce matin. Les manifestants ont quitté le parvis de l’Hôtel de ville pour tenter, comme lors de la dernière manifestation, de bloquer les routes. Les entrées Sud de la ville (la bretelle d’entrée de la Rivière Saint-Etienne, la sortie vers Cilaos, l’accès au centre-ville et à la gare routière) ont été paralysées durant quelques minutes mais les forces de l’ordre, très présentes, ont bloqué les manifestants.

Ces derniers se sont alors dirigés vers la quatre voies et ont réussi à bloquer la circulation dans les deux sens au niveau de la zone de Bel Air. Des poubelles, des feuillages et toutes sortes d’objets ont été mis en travers de la route, un feu est parti sur le bord de la 2X2 voies. Les forces de l’ordre sont déjà sur place et sont prêtes à charger… Deux déviations ont été mises en place dans les deux sens de circulation afin de  fluidifier un trafic déjà saturé.

 

St-Louis : Les manifestants bloquent la quatre voies dans les deux sens

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.