Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Louis : La justice demande l’exhumation du corps de Christophe Virama

Retrouvé mort a proximité de son scooter le dimanche 23 avril dernier à Saint-Louis, le corps de Christophe Virama a été exhumé dans la matinée. Les enquêteurs veulent connaître les causes exactes de la mort de ce jeune homme de 27 ans, originaire de La Rivière. Si dans un premier temps les enquêteurs avaient conclu […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 31 mai 2011 à 17H14


Retrouvé mort a proximité de son scooter le dimanche 23 avril dernier à Saint-Louis, le corps de Christophe Virama a été exhumé dans la matinée. Les enquêteurs veulent connaître les causes exactes de la mort de ce jeune homme de 27 ans, originaire de La Rivière.

Si dans un premier temps les enquêteurs avaient conclu à un accident de la route, de nouveaux témoignages sont venus semer le doute. Le jeune homme, dont le casque a été retrouvé à proximité de l’accident, aurait pu être victime d’une agression. La juge d’instruction en charge de l’affaire a donc ouvert une information judiciaire et demandé l’exhumation du corps.

Le cadavre doit être autopsié pour déterminer les causes exactes de la mort. La dépouille du jeune homme a été emmenée au centre médico-légal de Saint-Denis ou un médecin légiste devrait procéder à l’autopsie dans la journée.

En principe, le corps de la victime devrait être remis en terre dans l’après-midi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.