Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Louis: Incidents plus légers hier soir à La Palissade

Après une soirée particulièrement agitée mercredi dans le quartier de la Palissade où une cinquantaine de personnes s’était opposée aux forces de l’ordre et aux pompiers, lançant galets et bouteilles, brûlant une voiture et des poubelles, les autorités pouvaient s’attendre la nuit dernière à de nouvelles violences urbaines. Mais la nuit dernière s’est déroulée de […]

Ecrit par . – le vendredi 23 mars 2012 à 06H39

Après une soirée particulièrement agitée mercredi dans le quartier de la Palissade où une cinquantaine de personnes s’était opposée aux forces de l’ordre et aux pompiers, lançant galets et bouteilles, brûlant une voiture et des poubelles, les autorités pouvaient s’attendre la nuit dernière à de nouvelles violences urbaines. Mais la nuit dernière s’est déroulée de façon presque paisible.

Une poubelle et une voiture auraient seulement été consumées à Saint-Louis jeudi soir. Les gendarmes en patrouille préventive sur place n’ont cette fois pas eu à faire face aux invectives et oppositions virulentes de groupes d’individus déchaînés.

Le soulèvement de mercredi aurait éclaté en protestation à la cherté de la vie et des promesses de création de contrats aidés par la municipalité pas encore effectives. La tension est un peu retombée hier, mais de nouveaux incidents ne sont pas exclus.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique