MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Louis : Il prend la fuite avec une voiture d'auto-école avant d'être interpellé à Ste-Suzanne


C'est une histoire assez rocambolesque qui s'est déroulée hier dans une auto-école saint-louisienne. Un jeune s'est enfui hier après-midi avec sa voiture de conduite sous le regard médusé de son formateur.

Par IS - Publié le Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:25

Activement recherché par les forces ce l'ordre, ce n'est qu'en soirée qu'il a été aperçu mais à l'autre bout de l'île.

En effet, il a été pris en filature par les éléments de la brigade anti-criminalité de St-Denis aux alentours de 20h.

Sa course prendra fin dans une station-service de Sainte-Suzanne où il a été appréhendé et placé en garde à vue au commissariat Malartic. Il était alcoolisé au moment des faits.




1.Posté par Menfin le 16/09/2022 08:43

Tête plate

2.Posté par Boul le 16/09/2022 09:30

je parie qu'il était sur snapchat ou tiktok en train de filmer son exploit et rigoler avec ses pseudos amis / abonnés le tout sous un petit fond d'effet de drogue dans le cerveau. sachant qu'en violant , volant avec violence ou qu'en tuant on ne prend pas grand chose dans cette ripoublique j'imagine qu'il s'en tirera avec un petit avertissement

3.Posté par Sabrina le 16/09/2022 09:55

Saint louis encore....
Je le repete il faut radie cette ville de la carte avant que le reste de la population soit contamine par le virus coullion22

4.Posté par Olive le 16/09/2022 10:33

A t'il un cerveau ???
En tous cas, son permis il n'est pas prêt de l'avoir

5.Posté par jpleterrien le 16/09/2022 11:27

Il est arrivé jusqu'à Sainte-Suzanne sans se mettre sur le toit ???
Faut lui donner le permis de suite !!!

6.Posté par kossassa le 16/09/2022 12:28

Té ! Pess fou inconscient...
Out lavnir lé noir....

7.Posté par Funny le 16/09/2022 12:29

Insolite et ce petit jeune à de l'audace une petite anecdotes à raconter à ses enfants et petits enfants ds les années à venir et d'ailleurs ce qui représente la loi commet des crimes plus graves et de ce qui est de ce magistrat qui prostituais sa fille mineur à des vieux en parle ton encore aujourd'hui non.

8.Posté par Seigneur le 16/09/2022 16:09

Sabrina 9:55 C’est gentil pour les Saint-louisiens ce n'est pas en discriminant une partie de la population que nous allons régler les problèmes de délinquance sur l’île; vous devez être au top à tous les niveaux vous ? moi je; moi je; moi je; laissez-moi rire 😂

9.Posté par jpleterrien le 17/09/2022 11:26

Ps : quand on est un moniteur , pardon un enseignant de la conduite automobile responsable (ça fait mieux mais ça change pas le salaire de misère...), on ne laisse JAMAIS les clés sur le contact quand on n'est pas dans la bagnole !!!
Faute professionnelle !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes