MENU ZINFOS
Zot Zinfos

St-Louis: Fraude électorale à venir


- Publié le Vendredi 28 Mars 2014 à 09:48 | Lu 2909 fois

St-Louis: Fraude électorale à venir
Je suis employée communale, aussi, je ne souhaite pas donner mon identité par peur de représailles.

Je viens dénoncer des actes qui m'ont choqué. En effet, cet après-midi, on nous a fait passer des messages pour nous inciter à voter ou à ne pas aller voter.
Le PCR en débâcle, a demandé aux personnes de la liste de Fabrice Hoarau de rallier Cyrille Hamilcaro. On a vu certaines faire des distributions de tracts (...)

Mais ces gens ont-ils le droit de nous demander de voter pour M. HAMILCARO et de le montrer lors du jour du vote par un certain mode de pliage du bulletin? Celui qui ne peut faire ce pliage, eh bien, ceux qui vous ont donné l'information, le feront pour vous.
Deuxièmement, à ces personnes, il a été remis une liste d'employés communaux de sensibilité de gauche. Ils doivent dissuader ces gens à aller voter sous peine de représailles.

Moi qui crois à la démocratie, je crois que les dés sont pipés d'avance. Que dois je faire: aller voter ou rester chez moi?
Je n'accuse pas M. Hamilcaro d'avoir donner ces consignes, mais s'il a vent, j'espère, intelligent comme il l'est, qu'il mettra de l'ordre dans tout cela.
On est vraiment dans une commune où le droit n'a pas de pouvoir, où ne règnent que la violence, l'irrespect envers la République et où on a oublié un des principes: LIBERTE.

Où va t-on mon Dieu?




1.Posté par Saint Louisien le 28/03/2014 11:50

ceci confirme l'alliance passée avec le PCR et Hamilcaro en vue du découpage .
Hoarau a trahi mais n'est ce pas génétique au PCR?

2.Posté par johan le 28/03/2014 12:09

"Moi qui croit en la democratie" ... ??? ahahhahahaaha
La democratie ! les gens sont naifs c'est dingue
Sarkozy a fait butter avec l'armé francaise Khadafi .. mais les yeux bougés !!
Je croit en la democratie ! Ok ben quand ou verai a elle, oubli pa di a elle que nous lé des millions a plus croire en elle .. parey pere noel !

3.Posté par Petit Ange le 28/03/2014 12:32 (depuis mobile)

Peut importe votre décision, mais courage a vous, moi aussi je comprend pas comment les gens en sont arrivés à la!

4.Posté par ALBERT le 28/03/2014 12:46

met caro partout en attendant cause tjr

5.Posté par un ancien con-muniste le 28/03/2014 13:19

en quoé ,sa y concerne cyrille? si lé vrai, donne out nom ou sinon ferme out bouche? et quand la dit a ou vide bureau, ou la causé?; sa cé manoeuvre po discredité hamilcaro,essaie toujours, dimanche soir na voir.

6.Posté par Surcouf le 28/03/2014 13:48

Bienvenue dans le monde merveilleux de la démocratie!!! On a le même à St Pierre alors quand on voit les résultats à 57 % ça me fait bien rire.

7.Posté par untel le 28/03/2014 14:59

courage à vous, écoutez la voie de votre cœur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes