Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Louis: Décédé après avoir été refusé chez le médecin à cause de sa carte vitale

Un Saint-Louisien d’une trentaine d’années est décédé d’une embolie pulmonaire sans avoir pu voir de professionnel, rapporte le Journal de l’Ile. Les faits se sont déroulés vendredi dernier. Pris d’une importante quinte de toux, l’homme se rend au cabinet de son médecin traitant. Là-bas, on lui refuse l’accès à un praticien au motif que sa […]

Ecrit par N.P – le jeudi 31 mai 2018 à 07H17
Un Saint-Louisien d’une trentaine d’années est décédé d’une embolie pulmonaire sans avoir pu voir de professionnel, rapporte le Journal de l’Ile.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier. Pris d’une importante quinte de toux, l’homme se rend au cabinet de son médecin traitant. Là-bas, on lui refuse l’accès à un praticien au motif que sa carte vitale n’est pas à jour, détaille le journal. Il s’en va et s’arrête chez un ami, se sentant particulièrement faible. Ce dernier s’absente quelques instants et à son retour, retrouve son ami inconscient.

Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès. La famille ne sait pas encore si elle portera plainte, expliquant que le temps est au deuil, indique encore le JIR. Une enquête a été ouverte. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.