Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

St-Louis : 3 élus au Congrès des Maires, malgré la crise…

On avait cru, un temps, qu’aucun élu saint-louisien ne se rendrait au Congrès des Maires, à Paris, les caisses de la commune étant vides… C’était compter sans l’envie très grande des élus saint-louisiens de participer à cette grande fiesta, aux frais des contribuables… Les caisses de la commune sont vides? Qu’à cela ne tienne… Il […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le dimanche 15 novembre 2009 à 00H52

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

On avait cru, un temps, qu’aucun élu saint-louisien ne se rendrait au Congrès des Maires, à Paris, les caisses de la commune étant vides…

C’était compter sans l’envie très grande des élus saint-louisiens de participer à cette grande fiesta, aux frais des contribuables…

Les caisses de la commune sont vides? Qu’à cela ne tienne… Il suffit de demander à l’association des Maires de la Réunion, à laquelle la commune de Saint-Louis cotise, de payer le voyage…

C’est ce qui s’est effectivement passé et trois élus et un administratif ont pu s’envoler pour Paris en fin de semaine.

Ça aurait été insupportable pour eux d’imaginer leurs copains en train de faire la fête à Paris, tandis qu’eux étaient obligés de rester dans l’île, comme n’importe quel Réunionnais de base… Cette seule idée était insupportable…

PS : Je suis toujours preneur du nombre d’élus et d’administratifs présents au Congrès des Maires. Si certains parmi les lecteurs de Zinfos ont cette information, ils peuvent toujours m’envoyer les renseignements dans ma boite mail : pierrot.dupuy@orange.fr
Je promets d’en donner la liste sur Zinfos, une fois les informations vérifiées et recoupées.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !