Zot Zinfos

St-Leu: Une citerne d'eau non potable pour le chemin Sagou

Lundi 6 Janvier 2014 - 14:28

St-Leu: Une citerne d'eau non potable pour le chemin Sagou
Les services municipaux ont appris que le chemin Sagou n’est toujours pas alimenté en eau. Il a donc été décidé d’installer une citerne d’eau non potable pour les habitants du chemin Sagou et de leur livrer rapidement des bouteilles d’eau minérale. Le Député-maire de Saint-Leu et son Conseil Municipal lancent un appel à toutes les familles qui n’ont pas encore d’eau à leur robinet de se faire connaître pour bénéficier aux aussi de l’assistance des services municipaux (eau potable, citerne…) en appelant le 0262 30 80 04.

Pour les problèmes d’alimentation électrique, le Député-maire demandent aussi aux Saint-Leusiens de signaler auprès du 0262 34 80 03 les quartiers en souffrance tels que les secteurs de Maduran et Colimaçons afin d’intervenir en leur faveur auprès d’EDF.

Concernant le dispositif d’accompagnement des familles qui ont subi des dégâts sur leurs habitations, les services ont déjà reçu près de 150 familles à l’Hôtel- de-ville de Saint-Leu. Jusqu’au mercredi 8 janvier 2014, un dispositif est mis en place de 8h00 à 16h00 dans la salle du Conseil Municipal où des agents sont à la disposition du public pour monter des dossiers de sinistre. La Ville de Saint-Leu débloquera une somme exceptionnelle pour toutes ces familles sinistrées. Une commission se réunira pour cela le vendredi 10 janvier 2014 pour attribuer les aides.

Voici le dispositif d'accompagnement:

St-Leu: Une citerne d'eau non potable pour le chemin Sagou
.
Lu 339 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >