MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Leu : Un mineur frappe son adversaire à coup de ciseaux


Un jeune homme de 25 ans est dans un état inquiétant après avoir reçu un coup de ciseaux à la tempe vendredi soir. Son agresseur est un mineur de 17 ans.

Par - Publié le Dimanche 31 Mai 2020 à 08:51 | Lu 5703 fois

Pour quelles raisons un jeune homme de 25 ans se trouve-t-il entre la vie et la mort? Un vieux conflit de voisinage? Un regard qui passe mal? Les raisons exactes ne sont pas encore connues, mais l’auteur présumé a été placé en garde à vue afin d’expliquer son geste. Il s’agit d’un mineur de 17 ans.

Tout remonte à vendredi soir dans le centre-ville de St-Leu. Une première altercation éclate entre les deux jeunes nécessitant l’intervention des gendarmes. Peu de temps après, les deux protagonistes reprennent les hostilités, à la différence que cette fois, le plus jeune s’est muni d’une paire de ciseaux. Il frappe son adversaire à la tempe à l’aide de son arme, provoquant immédiatement son inconscience.

La victime a été prise en charge par les secours sur place avant d’être transportée au CHU de St-Pierre dans un état préoccupant. Le pronostic vital est engagé. Le mineur devrait être déféré aujourd’hui au tribunal de St-Pierre en vue de l’ouverture d’une information judiciaire.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ti Tangue mineur le 31/05/2020 09:01

Je ne voudrais pas être à la place d’un éducateur ( instit.parrain,etc ) de ce petit nerveux (qui ne va pas risquer grand chose soit dit en passant rappel à l’ordre ) prompt rétablissement au blessé...

2.Posté par Jimmy974 le 31/05/2020 11:32

Un gars qui se bat avec une arme c une poupette mette culotte su ou lami mdrr

3.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 31/05/2020 11:52

Un une sorte de jeux pour lui quoi!
Pierre/feuille/ciseaux

4.Posté par MR Gros ZIRUS Chinois COROMMUMUNISTE le 31/05/2020 14:35

?resultat
stress et confinement virus made in china
crainte du corona etc les gens petes les plombs

5.Posté par Conflit de voisinage... le 31/05/2020 21:28

Conflit de voisinage... encore une fois

6.Posté par jeff le 01/06/2020 00:29

MR Gros ZIRUS Chinois CA LA FETE CORONA OU Lé SUR , ca pa la faut out maternelle

7.Posté par tito le 01/06/2020 22:15

Pas capable se battre a main nu

8.Posté par Nootfierte le 02/06/2020 08:18

Courage c bientôt la fête...encore quelque jour

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes