MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Leu: Un chasseur sous-marin décédé en mer


Par - Publié le Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:31 | Lu 9719 fois

Photo d'archives
Photo d'archives
En fin d'après-midi ce dimanche, un hélicoptère de la gendarmerie a été aperçu au-dessus du cimetière de Saint-Leu. Pour cause: un homme a disparu en mer. 

Les recherches sont actuellement en cours. On ignore encore s'il s'agit d'une noyade. Des plongeurs ont été sollicités pour tenter de trouver l'homme disparu. 

Selon nos confrères de La Première, il s'agirait d'un chasseur sous-marin, dont le corps a été retrouvé derrière la barrière de corail aux alentours de 18 heures. 

C'est sa famille qui a signalé sa disparition en début d'après-midi, ne voyant pas revenir l'homme qui était parti à la mer vers 10 heures ce matin. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Rabas le 17/11/2019 19:40

"Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts, et ceux qui sont en mer" (Apocryphe d'Aristote). Repose en paix dans ton lit d'écumes, bercé par les vagues. Et courage à la famille.

2.Posté par pipo le 17/11/2019 21:49

@2.Posté par Rabas

Le niveau monte d'un cran...

3.Posté par Choupette le 17/11/2019 22:17

Un chasseur ou un pêcheur ?

4.Posté par MôveLang le 18/11/2019 01:27 (depuis mobile)

Ils arriveraient peut-être un jour à comprendre que les requins ne tuent pas une personne en moyenne par an.
Il compte quoi faire le nativel et les autres contre la mer en représaille,

5.Posté par Nono le 18/11/2019 15:11

@4 T'acheter un bescherelle ?

Condoléances aux proches.

6.Posté par Fredo974 le 18/11/2019 15:28 (depuis mobile)

MOVELANG

Le niveau baisse d''un cran..

7.Posté par Fredo974 le 18/11/2019 18:56 (depuis mobile)

Un chasseur ..

8.Posté par Thierrymassicot le 18/11/2019 23:34

6.Posté par Fredo974 le 18/11/2019 15:28 (depuis mobile)

Pourquoi? C'est trop pas drôle? C'est juste marrant quand c'est toi qui profères tes infamies....Tu te rappelles le gars qui demandait sa fiancée en mariage derrière le hublot de leur chambre, dans un hôtel immergé????? T'as bien vomis sur la situation, Non? Mais pour le coup, la tu sembles choqué par le post de Môvelang, why? Ce week-end, tu fus outré pour un chien qui s'est fait plombé de deux bastos! T'as donc l'humour a géométrie, houpps, à géographie variable?????

9.Posté par Nono le 19/11/2019 11:27

@8 Entre la mort d'un homme et un mariage dans un hôtel immergé, l'une des deux situations ne se prête pas aux "blagues", mais ça, c'est une question d'éducation.

10.Posté par Thierrymassicot le 19/11/2019 18:42

9.Posté par Nono

Je répondait juste à Fredo974 qui trouvait très drôle que le monsieur qui demandait en mariage sa fiancée, elle dans la chambre de cet hôtel sous-marin et lui en masque et tuba de l'autre côté du hublot de la chambre se soit noyé en remontant à la surface......dans les deux cas il y a bien eu mort....Moi je trouve tragique les deux décès....Certaines personnes type Fredo974 s'amuse de l'une et s'émeuve de l'autre....Voila, c'est juste ce qui était sous entendu dans mon post.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes