MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Leu: Un automobiliste ivre percute deux cyclistes et prend la fuite


Par N.P - Publié le Mercredi 2 Janvier 2019 à 06:58 | Lu 5597 fois

Un automobiliste ivre a percuté deux cyclistes, les blessant grièvement, rapporte la presse écrite. Les faits se sont produits ce mardi, en milieu de matinée, sur la RN1 à hauteur de Kélonia.

Le chauffard a pris la fuite et fini sa course dans un muret, dans le quartier du Portail, où il a été interpellé par les forces de l'ordre.

Âgé d'une quarantaine d'années, il présentait un taux proche des 2 grammes d'alcool par litre de sang, précise le JIR. Il a été placé en garde à vue et pourrait être présenté au parquet de Saint-Pierre ce mercredi. 




1.Posté par Ti tangue la roue le 02/01/2019 09:07 (depuis mobile)

Pas de pitié....:LA GEÔLE

2.Posté par Joseph le 02/01/2019 09:12

En taule pour 5 ans, confiscation du véhicule, interdiction à vie de tout ce qui peut rouler ayant un moteur. Un gars comme ça n'a rien à faire en société, c'est un psychopathe en puissance.

3.Posté par Fidol Castre le 02/01/2019 09:46

Et comme à la Réunion nous avons mis au pouvoir une bande de politiques pourris et corrompus par les vendeurs de bagnoles, les réunionnais n'ont pas droit à des pistes cyclables sécurisées.

4.Posté par TICOQ le 02/01/2019 11:54

Allez M. le juge..... une peine courageuse et exemplaire pour une fois : 6 mois de "prison" avec sursis + suspension du permis 3 mois + 10 coups de règle sur les doigts. Après tout le cycliste n'est pas mort.....

5.Posté par Beber974 le 02/01/2019 15:49 (depuis mobile)

Pour moi, ce serait un retrait de permis sur le champs avec saisie du vehicule et dédommager les pauvres cyclistes qui faisaient leur sport et qui n'ont pas demandé d'être renversés par un fou de la route. Prison, je ne pense pas !!

6.Posté par Couyon le 02/01/2019 16:10 (depuis mobile)

Ousanousava

7.Posté par Popopolu le 02/01/2019 20:22 (depuis mobile)

Oui mais ça ce n’est pas si grave. Il fait bien se dire qu’au même moment de réels délinquants se livraient à la pratique du surf ! Ça c’est grave !!!

8.Posté par Triste début d''''année le 03/01/2019 06:35

Il est triste de lire cela. Pourtant, il y a de quoi faire une vraie piste cyclable sur cet axe. Il y a une ancienne route qui longe la RN1a. Il faudrait certes investir un peu, mais cela éviterait tellement ce genre d'accidents tragiques.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes