MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Leu: Lourde peine pour une marchande de sommeil


Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:39 | Lu 4213 fois

Une marchande de sommeil a été condamnée hier à 2 ans de prison avec sursis, 150.000 euros d'amende ainsi qu'à verser près de 250.000 euros à la CAF, rapporte le Quotidien. 

Il est reproché à cette propriétaire d'avoir loué 22 logements indignes à des locataires en attente de logements sociaux. L'ARS y avait même constaté un risque imminent de contamination au monoxyde de carbone, souligne le journal, qui précise que les travaux ont été réalisés sans permis et à l'aide de matériel volé.

La propriétaire aurait en outre floué la CAF en remplissant les dossiers de demande de logement pour certains de ses locataires ne sachant pas écrire. 




1.Posté par Candide le 29/09/2017 09:04

Et pourquoi n'enverrai-t-on pas ces marchands de sommeil quelques mois en prison, pour leur passer l'envie d'exploiter la misère humaine ?

2.Posté par Kaloupillé le 29/09/2017 16:35

Pourquoi ce marchand de sommeil reste Anonyme ? Tous les Réunionnais doivent savoir le Nom de cette Personne ou du moins le Maire de St Leu.... fait t- il l' ignorant ou l' un des complices de ce marchand de sommeil et de la Misère du Monde ? j' en suis sur qui y a d'autres comme ça mais à condition que ces personnes veulent bien les dénoncer car beaucoup d' Agent Immobilier de l' île devraient être concerné n' est ce pas ? à bon entendeur !!!

3.Posté par batofou le 29/09/2017 18:33

La CNL est ou? Ah oui c'est plus rémunérateur d'attaquer les grosses SEM !

4.Posté par SPARTACUS974 le 29/09/2017 20:10

Je suis certain que le nom de cette sinistre propriétaire est bien connu à st Leu.Elle mériterait un minimum de publicité pour que chacun ait connaissance de sa propension à exploiter les plus faibles.Du goudron et des plumes lui feraient le plus grand bien.

5.Posté par justice le 30/09/2017 11:11

Et tous les gens qui apellent sur freedom au sujet de la HLMR , cette dernière est elle condamnée pour autant ?

6.Posté par kokeline le 01/10/2017 08:30

Super, et les vrais victimes! Celle qui étaient obligé de vivre dans ces conditions, elles ont été indemnisé, elles ont retrouvé un logement!!! qui se préoccupe de ces personnes pauvres et vulnerable

7.Posté par Question bête le 09/10/2017 20:10

3.
du moment que l'action en justice a abouti..peu importe qui en est à l'origine.. les SEM HLM ont du souci à se faire.. comme d'autres privés bien connus..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes