MENU ZINFOS
Municipales 2020

St-Leu : Karine Nabénésa se range finalement aux côtés de la candidate de Thierry Robert


Dans un communiqué, Karine Nabénésa indique avoir accepté de rejoindre la liste de Sylvie Comorassamy pour les élections municipales 2020 à St-Leu. "Elle est la seule à pouvoir faire rempart face à l’équipe de destruction qui se trouve aux portes de Saint-Leu depuis le 18 janvier", commente Karine Nabénésa :

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 19 Février 2020 à 17:23 | Lu 2061 fois

"Je serai à Saint- Leu aux prochaines municipales
 
J’ai décidé d’accepter la proposition de Sylvie COMORASSAMY. Je serai à ses côtes sur la liste qu’elle conduira aux municipales de Saint-Leu, les 15 et 22 mars prochains.  

Je m’engage à ses côtés parce que j’aime Saint-Leu et je veux que Saint- Leu continue d’avancer et se développer dans la sécurité et dans l’apaisement. Elle est la seule à pouvoir faire rempart face à l’équipe de destruction qui se trouve aux portes de Saint-Leu depuis le 18 janvier.

Je m’engage à ses côtés pour continuer à faire respecter le NON de la population et faire bloc face au projet destructeur de carrière qui a été négocié lors de ces dernières municipales.  Je veux que nos enfants continuent à grandir en bonne santé dans ce cadre si agréable. Je veux continuer à voir des poussettes sur notre si beau front de mer. Je veux que nos commerces continuent à se développer. Je veux que nos maisons, nos biens, nos rondavelles continuent à avoir de la valeur. Le chantier de la NRL doit se terminer , c’est une nécessité absolue mais en aucun cas il a besoin de la carrière de Bois Blanc. Malgré tout, ce projet a bien été inscrit par les nouveaux amis de la majorité dans le silence absolu de la majorité sortante.

Nous avons un autre projet pour Saint- Leu que de devenir la Ville-Carrière de la Réunion. Je ne vais pas rester les bras croisés quand ceux qui sont au pouvoir ont décidé de brader Saint-Leu.

J’ai eu plaisir à travailler avec Sylvie lorsque j’étais à la Mairie de Saint Leu. Je suis heureuse de rejoindre cette liste conduite par une femme. Une femme capitaine,  c’est assurément  aussi une autre manière de faire, un autre logiciel dans lequel, évidemment je me retrouve.

Nous sommes des femmes, des mères, des élues engagées et d’expériences qui saurons travailler efficacement dans votre intérêt.  
Avec Herbert Vergoz, Alain Lucas et les autres colistiers, nous sommes capables et nous savons faire.

Et nous allons continuer le travail engagé en 2008 et réussi, dans l’apaisement et dans la droiture, si les Saint-Leusiens nous accompagnent.

Saint-Leu a besoin d’une équipe capable, solide et loyale. Une équipe avec des résultats depuis 2008 au service des Saint-Leusiens. Sylvie Comorassamy c’est l’assurance d’avoir un Maire disponible, qui aime véritablement le contact avec la population. C’est aussi l’assurance d’avoir une capitaine solide qui ne flanche pas à la première difficulté en se jetant dans les bras du premier venu. C’est le gage d’une municipalité qui avance, aux côtés de ses partenaires, sans retour en arrière.

Aussi, j’invite les Saint-Leusiennes et les Saint-Leusiens à nous rejoindre et à nous faire confiance. Unissons nos forces pour l’avenir de Saint-Leu."
 
Karine Nabénésa
 




1.Posté par denis le 20/02/2020 15:57

elle ne se présente pas comme tête de liste elle a peur de la gifle qui lui sera infligé par les st leusiens

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes