MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Leu: Il frappe la mère de son bébé et retourne derrière les barreaux


Par - Publié le Samedi 23 Novembre 2019 à 06:42 | Lu 3919 fois

St-Leu: Il frappe la mère de son bébé et retourne derrière les barreaux
A seulement 25 ans, Julian K. comparaissait hier devant le tribunal de Saint-Pierre pour des violences en récidive. Les faits de violence, réalisés sur sa petite amie, remontent à octobre et novembre dernier.

Au-delà de violences physiques qui lui ont valu 8 jours d'ITT, la jeune femme a également subi la dégradation de ses biens personnels, comme son téléphone portable. Selon le Quotidien, le conjoint agresseur a aussi prononcé des menaces de mort sur le bébé.

Ces actes de violence dureraient depuis le début de leur relation, commencée il y a un an. La conjointe aurait déjà déposé plusieurs plaintes au moment de sa grossesse et à la naissance de leur bébé. 

Le jeune homme a un casier judiciaire bien rempli, avec déjà une dizaine de condamnations à son actif. Jugé comme violent et impulsif, la procureure l'a renvoyé pour deux ans en prison. Il devra également dédommager la mère de son bébé à hauteur de 2.000 euros et son enfant à hauteur de 1.000 euros.


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Stleusien le 23/11/2019 07:49 (depuis mobile)

« Ces actes de violence dureraient depuis... » mais pourquoi elle est restée et de plus est a fait un enfant avec cet énergumène... faut laisser c’est c... pourrir entre eux. Qu’il aille se faire la main sur ses semblables là ce serait marrant,..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes