Revenir à la rubrique : Politique

St-Leu: Christophe Mulquin ne sera pas aux côtés de Thierry Robert pour 2020

Il s’était tenu aux côtés de Thierry Robert il y a quelques jours alors que l’ancien député-maire annonçait sa candidature aux municipales. Finalement Christophe Mulquin, conseiller municipal de St-Leu, ne sera présent sur aucune liste pour la prochaine échéance électorale. L’élu en charge du dossier requin, "après réflexion, et pour des raisons personnelles", souhaite "prendre du recul", confie-t-il dans un communiqué.

Ecrit par N.P – le vendredi 01 novembre 2019 à 08H44
Dimanche 27 octobre, je suis apparu aux côtés de Thierry Robert lors de la conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé sa candidature aux élections municipales de mars 2020.

Après réflexion, et pour des raisons personnelles que je n’ai pas à développer, je souhaite informer la population saint-leusienne que je ne serai en définitive présent sur aucune liste pour les prochaines élections municipales.

Après m’être totalement impliqué sur cette mandature, le temps est venu pour moi de prendre du recul. En effet les travaux que j’ai impulsé dans le cadre de ma délégation concernant essentiellement la réduction du risque requin sont maintenant bien avancés et je souhaite que la prochaine municipalité les poursuive jusqu’à leur terme.

Je remercie tous les collègues élus et tous les administratifs avec qui j’ai eu le plaisir de travailler au sein de la collectivité.

Je souhaite le meilleur pour la ville de St Leu et les Saint-Leusiens, auxquels je reste profondément attaché.

Christophe Mulquin, Conseiller municipal de Saint-Leu

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.