Politique

St-Leu: Christophe Mulquin ne sera pas aux côtés de Thierry Robert pour 2020

Il s’était tenu aux côtés de Thierry Robert il y a quelques jours alors que l’ancien député-maire annonçait sa candidature aux municipales. Finalement Christophe Mulquin, conseiller municipal de St-Leu, ne sera présent sur aucune liste pour la prochaine échéance électorale. L’élu en charge du dossier requin, "après réflexion, et pour des raisons personnelles", souhaite "prendre du recul", confie-t-il dans un communiqué.

Vendredi 1 Novembre 2019 - 08:44

St-Leu: Christophe Mulquin ne sera pas aux côtés de Thierry Robert pour 2020
Dimanche 27 octobre, je suis apparu aux côtés de Thierry Robert lors de la conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé sa candidature aux élections municipales de mars 2020.

Après réflexion, et pour des raisons personnelles que je n’ai pas à développer, je souhaite informer la population saint-leusienne que je ne serai en définitive présent sur aucune liste pour les prochaines élections municipales.

Après m’être totalement impliqué sur cette mandature, le temps est venu pour moi de prendre du recul. En effet les travaux que j’ai impulsé dans le cadre de ma délégation concernant essentiellement la réduction du risque requin sont maintenant bien avancés et je souhaite que la prochaine municipalité les poursuive jusqu’à leur terme.

Je remercie tous les collègues élus et tous les administratifs avec qui j’ai eu le plaisir de travailler au sein de la collectivité.

Je souhaite le meilleur pour la ville de St Leu et les Saint-Leusiens, auxquels je reste profondément attaché.

Christophe Mulquin, Conseiller municipal de Saint-Leu
N.P
Lu 3050 fois




1.Posté par Couillonisse le 01/11/2019 15:49

Il restera pas dans les annales... Avoir voulu faire équipe avec TR dénote déjà bcp de choses... le lâcher ensuite, pleins d’autres... qqn sur qui on peut compter assurément et qui sait s’entourer de personnes sérieuses et fiables 😂😂

2.Posté par Bigleux le 01/11/2019 21:00 (depuis mobile)

Ca montre surtout sa réactivé et clairvoyance et il aura plutôt laissé une bonne image

3.Posté par Mi le 02/11/2019 09:58 (depuis mobile)

Bizarre, Pierrot, vous aimez l''innocence...
Alors pourquoi pas de compte-rendu du surréaliste conseil municipal de Saint-Paul, que les deux journaux de l''île ont largement commenté hier ? Il paie combien, Sini? Ça explique ses caisses vides?

4.Posté par Nono le 02/11/2019 10:16

@1 Dissonance cognitive : Les acteurs de la crise requins, qui sont des personnes sérieuses et fiables, lâchent les politiques qui n'ont pas tenu leurs promesses, que ce soit TR ou Sinimalé.

Et ce serait une erreur de croire que les électeurs qui se sentent concernés par la fermeture de l'océan (et qui représentent un réservoir non négligeable de voix) vont de nouveau voter pour ces girouettes. Sans compter les nouvelles casseroles depuis les dernières municipales...

5.Posté par Coco le 02/11/2019 14:34 (depuis mobile)

Ça me fait une belle jambe... que les requins n'auront pas !🖕

6.Posté par klod le 02/11/2019 19:10

et son boulot ..... ?

7.Posté par klod le 02/11/2019 19:14

je dis sa , je dis rien ................. pov "crise rokin à la 974 " .: version : où il y a de la gène , ya pas de ...................plaisir " , pov 974 , ou tout est permis ek l'argent du "contribuable" .

réactivité et clairvoyance ? y fé ri ou pas . selon .


ya bon mulquin ?

8.Posté par klod le 02/11/2019 19:18

mulquin , flores ........ nativel :

les "c'est la fooooooooooooote à la réserve"................... c'est pas gagné , les rokins ont bon dos .

pov "crise requin" ek ses victimes innocentes ............... la foote à qui ? hin ? les "c'est la foote à la réserve " ? pov 974 à la surf nauséabonde .

" usagers de la mer" ? vous m'en direz tant .

9.Posté par klod le 02/11/2019 19:45

dommage que le "nono" espécialisé en "crise surf-rokin" , post 4 , ne soit pas le nono de Soan ,
on a les nono qu'on peut ,hélas! pov 'crise requin" ................

10.Posté par Couillonisse le 03/11/2019 16:06

@ Nono : un vivier de voix important ? Lol environ 4% de la population du quartier de saint Gilles les bains :) même le gourou se prend des branlées dans ces secteurs 😂😂 sinon tes potes sont pas très clairvoyants et efficaces, mettre 7 ans à se rendre compte qu’ils côtoient des brêles, on a vu mieux 😂😂 par contre la soupe devait être excellente pour qu’ils y restent ... la crise requin les a nourrit un moment au moins... le malheur des uns fait le bonheur des autres, on appelle ça l’opportunisme... voyons voir vers qui ce triste sire retournera sa veste ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Décembre 2019 - 19:35 St-Paul : Fabrice Marouvin officialise sa candidature