MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Joseph: la gramoune violée est décédée


Pour rappel, une gramoune a récemment porté plainte pour viol alors qu'elle était à l'hôpital de Saint-Joseph. Transférée à l'hôpital de Saint-Louis, elle est finalement décédée au cours de la nuit de jeudi à vendredi à son domicile.

Par - Publié le Samedi 21 Avril 2018 à 07:30 | Lu 7324 fois

St-Joseph: la gramoune violée est décédée
La gramoune avait porté plainte le 12 avril dernier pour viol, alors qu'elle était à l'hôpital de Saint-Joseph. Ces faits remonteraient, quant à eux, au 5 avril dernier. Une enquête par le Parquet de Saint-Pierre, ainsi qu'une enquête interne, avaient été ouvertes, mais la dame de 70 ans "avait la sensation de se battre contre un mur". 

La victime étant très malade et vulnérable, les enquêteurs n'avaient pas encore communiqué de résultats et continuent d'attendre les retours des analyses avant de lancer la moindre accusation. En attendant, la gramoune avait été transférée à l'hôpital de Saint-Louis. Sont état s'était amélioré et elle avait pu rentrer à son domicile à la Plaine des Cafres, ce mercredi. Sa famille avait eu une très forte lueur d'espoir, mais la gramoune est finalement décédée dans la nuit de jeudi à vendredi, chez elle. 

Sous le choc, une veillée mortuaire a eu lieu hier soir, vendredi. Son enterrement devrait se dérouler ce samedi à la Plaine des Cafres. Sa famille, et notamment, sa fille, soulignent qu'ils vont continuer à se battre judiciairement pour elle. Ils déplorent notamment "un manque de communication avec les services concernés", souligne le Quotidien. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par jean claude le 21/04/2018 09:52

toutes mes condoléances a la famille

et que le coupable soit arrete et chatié


2.Posté par tigerwolf le 21/04/2018 10:28

Pauvre société réunionnaise! Plus de respect même pour les personnes agées.Oussa nou sava kom sa. Condoléances à toutes cette famille.

3.Posté par L'enflure le 21/04/2018 13:09 (depuis mobile)

Je dirai même " châtré"....

4.Posté par Marine le 21/04/2018 15:15

Je compatis fortement pour cette famille endeuillée. Mais attendons avant de juger...

5.Posté par No comment le 21/04/2018 15:17 (depuis mobile)

Mes condoléances à la famille et courage pour la suite

6.Posté par Charetterhum le 21/04/2018 15:35

Si c'était une femme d'un Elu politique on aurait employé de gros moyens .....là c'est une petite dame...courage la famille ne cachez rien

7.Posté par Choupette le 21/04/2018 16:15

3.Posté par L'enflure

Je dirais encore mieux : castré.

8.Posté par alcide le 21/04/2018 23:57

Nos élites laissent crever leur peuple, c'est révoltant ! Il n'y a pas assez de personnel dans les hôpitaux, et le peu qu'il y a ne se foule pas au travail de surveillance des personnes âgées. Ca devient insécure ! Mieux vaut donc être jeune, riche et en bonne santé...

9.Posté par oasiroas le 21/04/2018 21:43

condoléances à la famille
en revanche je souhaiterais dire qu'il vaudrait mieux savoir la situation réelle vécue avant de porter un jugement sur des faits reportée par des journalistes

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes