MENU ZINFOS
Politique

St-Joseph: "Une seule liste d'union de la droite UMP-­UDI974-­Objectif Réunion"


Communiqué d'Alin Guezello:

- Publié le Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:57 | Lu 1270 fois

St-Joseph: "Une seule liste d'union de la droite UMP-­UDI974-­Objectif Réunion"

St-Joseph: "Une seule liste d'union de la droite UMP-­UDI974-­Objectif Réunion"




1.Posté par billie jack le 25/10/2013 16:53 (depuis mobile)

Tout est dit monsieur guezelo! ce sont des arrivistes qui se croient tout permis en affirmant n''importe quoi! Vous avez mon soutien et celle de tte ma famille... Nous sommes Bien décidés à tendre vers la voie du renouveau pour notre saint jo!

2.Posté par D''''accord avec vous mais............... le 25/10/2013 17:04

Mr Guezellot je suis entièrement d'accord avec vous sur un point.
Ce "zembrocal politique" est une honte car nombreux sur cette liste renient leurs étiquettes pour pouvoir exister ne serait-ce qu'un instant.

Mais pas D'ACCORD avec vous sur celui qui représente le mieux changement. LEBRETON une fois, LEBRETON deux fois et LEBRETON trois fois.

Il n'y a que lui qui représente le changement depuis 2001. Il est le seul qui doit continuer afin que Saint-Joseph poursuive son développement.

3.Posté par Jeanne d''''''''''''''''arc le 26/10/2013 00:58

Arrivée depuis 5 ans sur le territoire de St Joseph, vous avez brillé par votre absence !!! En qualité de militante à droite (depuis 20 ans), j'ai eu l'occasion, tant bien que mal, d'essayer de me rapprocher de votre section. Mais où étiez-vous ?? Certainement très absorbé par vos différentes fonctions bureaucratiques qui vous ont tenues éloignées du terrain, de nous citoyens St Josephois (ses). A l'approche de ce début de campagne, vous vous revendiquez être le représentant "légitime" et adoubé par vos "pères"..mais vous nous avez oublié, nous les petites gens !!!! Depuis les régionales, qu'avez-vous fait ? Combien de conseils municipaux depuis 2010 avez-vous assisté en qualité de conseiller régional ??? Principal financeur de projets sur le territoire, rappelez-moi les rubans coupés ? Rappelez-moi votre présence aux diverses inaugurations ?? .et j'en passe !!! J'ose l'écrire : " vous avez BRILLE par vos absences".

4.Posté par Saint josephois le 26/10/2013 04:38 (depuis mobile)

le changement avec lebreton? Arrête déconner dont! I fait 2 mandats lu lé maire... Regarde les chiffres calamiteux qui concernent saint jo! et Band Malet Hoareau et consort, c d''monde lé dangereux ça, zot n''a aucune fiabilité!!!!

5.Posté par Électeur bureau n°12 le 26/10/2013 09:26

Mr GUEZELLO vous me faites rire à un point qu'à chaque fois que nos routes se croise,je n'arrête pas d'avoir des. Crampes aux abdo !!!!
Croyez vous qu'à ST Joseph les gens on oublier les disgrâces avec les élus du passe .
Si au moins vous auriez le réflexe naturel de dire bonjour tout les matins, j'aurais pût faire un effort mais au contraire j'adore le zembrocal que l'on me propose et très heureux de ne plus vous entendre vociférer en toutou royal bourbon devenu larbin du petit dagobert aux dents très longues qui prendra sa déculotté en 2015 !!

6.Posté par Con-fiance le 26/10/2013 10:01

Comment osez vous afficher "St-Joseph en confiance"
J'essais de refaire votre parcours politique et je conclue que la confiance n'est pas mais du tout, mais alors pas du tout votre fondement... mais c'est de la politique. moi aussi je fais confiance à mon chat devant des saucisses bien grillées

7.Posté par grondin le 26/10/2013 11:40

vous avez notre confiance mr GUEZELLO! Manifestement, Les gens qui jugent par des moucatages gratuits ne vous connaisse pas, ou font semblant de vous connaitre! L'alternative dont saint joseph à besoin, c'est une alternative stable et logique! vous vous etes dans la stabilité!

on en a marre des socialistes à saint jo! marre!!! perdre son temps avec un autre fana de la rose (harry malet)... c'est inutile! que les gens comprennent bien: lebreton ou harry malet c'est la même chose, ce sont des SOCIALISTES!!!

8.Posté par 974st-jo le 26/10/2013 16:04

Trop de blabla ds ces commentaires chers socialistes qui commente je vais vous dire une chose droite ou gauche personne les pas bon mais sachant ce que Mr Lebreton la fine faire pour st-Joseph c à dire pas grand chose à part mettre un peu goudron à l'approche des municipales pour bouches les yeux des St-Josephois, mettre un boug comme GUEZELLO en place i fait pu peur à moi parceke sera pas pire que maintenant au contraire laisser leurs chance à ceux qui apportent du nouveau pour St-Joseph et faire sortir ce maire et ces petits soldats impolis qui croient que St-Joseph et ces quartiers les appartiennent.

9.Posté par DON PAKE le 26/10/2013 23:21

Arrêter de fabuloser derrière un gros matou rouge à la gardfield !!!
Je vois que votre mentor à la bretelle de +ou- = a 10 000 € depuis peu à pût vous endoctriner profondément !!!!
Que fera t'il si un deuxième tour au soir du 23 et qu'il serait en troisième position ?' Il fera ce que dagobert 1er a signé derrière la cuisine en 2010!!!!
J'ai vu ce soir que ce monsieur est sur le terrain mais pas à St jo le meilleur au Seychelles, panurgiens vous êtes , moutons vous le deviendrez !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi mi aime zembrocal !!!!!!!!!!!!"

10.Posté par un militant de saint jo en confiance le 27/10/2013 08:47

ça vole haut avec "don pake"!!! Je voulais vous precisez qu'en tant que militant, que nous sommes loin d’être endoctriné... l'endoctrinement se rapproche plus de la religion, que certaines personnes comme harry malet mélange à la politique! c'est paradoxal dans une société dite laïque! prochain coup, donne pas le bois po ou gagne le coup cher camarade!

Si nous suivons alain c'est aussi par conviction politique forte! il a jamais changé de bord lui... c'est un homme de droite légitime par son militantisme de toujours! Ses qualités humaines ont fait le reste!

alain nous a ouvert sa porte, a pris compte de nos idées pour saint joseph, dans la simplicité et le respect! Il fait un job remarquable à la région, il est reconnu de l'ensemble des partenaires, aussi bien apolitique, par son implication! Alors qu'il ait 4000€ ou 10000€ par mois, ça change rien pour nous, il reste le même homme... humainement, politiquement et professionnellement!

Autre chose, si alain est aux seychelles, c'est parce qu'il a été élu pour le faire (à votre grande jalousie apparement... vous ne l'avez toujours pas digéré ). ça fait parti du rôle d'un conseiller régional, et c'est un plus pour la réunion, puisqu'il y est allé pour signer des conventions pour permettre à des entreprises réunionnaises de porter des grands chantiers là bas dans les énergies renouvelables... lui, est dans l'action politique... lui travaille pour la reunion... lui, actionne des projets, et les porte à l'echelle regionale... contrairement à vos mentors... on est d'accord ;-)


Pour ce qui est du deuxième tour, on y pense même pas "don pake", puisqu'avec alain et notre equipe, nous sommes en train de créer les conditions pour prendre la mairie dès le 1er tour!

Une chose est sûre, moi militant de droite (et je ne parle que dans mon cas à moi), si il y a un deuxieme tour et que nous sommes en 3eme position,, et ben je serai contre le socialisme et ses afficionados! Mes convictions m'en empechent... votez harry malet c'est voter PS! et ça je dis non! Alain aura son avis a lui, mais moi j'aurai le mien dans ces cas là! c'est clair et net, moi je ne supporte pas le socialisme! on a deja pris plein la tete avec lebreton, harry c'est la même chose! Quant vous ajouté à cet illuminé, rose may qui brille par son incapacité à communiquer et à argumenter sereinement dans un micro, et qui en plus fabule autour de la religion! je dis non merci! patou, alors lui, c'est de la politique de caniveau ou de "bars" (ou comptoir, tant que ya des spiritueux...) c'est terrible!

Honnetement, où on partirez avec des gens qui font de la politique avec une rose, un chapelet, une fossille, et une chopine? franchement, où? un peu de sérieux...



11.Posté par Gueze -à L'Eau le 27/10/2013 11:35

Au regard de ces commentaires, moi de droite, je crois qu'il me reste une seule chose à dire...VIVE LEBRETON

12.Posté par 974st-jo le 27/10/2013 17:19

Je remercie ce militant(e) de "St-Joseph en confiance" je n'aurais pas dire mieux parfois il est bon de dire tout haut ce que les autres pense tout bas!!!!! Nous militant nous ne somme que de simples petits soldats comme certains nous pensons et nous agissons part nous même !! Si nous sommes au deuxième tours c qu'on aura fait au moins réfléchir au moins les gens et sa feras mal au PS mais ne vous inquiéter pas pour nous!!!! Vainqueur ou pas on est là et quand je vois tous ces moukatages je me dit que kan même on fait peur faut croire mais inkiete pas la langue na pas le z'os!!!!!

13.Posté par @ au militant de saint jo en confiance le 27/10/2013 21:08

Je vois que tu l'a bien profond pour ne rien comprendre, ton candidat, lors d'une conférence datant du 14 mars 2012 a St joseph, s'auto intronise candidat légitime pour 2014 alors qu'il n'a jamais eut le courage de s'afficher dans un conseil municipal, depuis qu'il a été élus à la région même à la 27 eme et dernière place de la majorité!!!! Il n'a jamais eut le courage d'assister même pas en tant que simple citoyen !!! Comment voulez vous que je puisses voter pour un capon !!! Comment voulez vous que je puisses en tant que jeunes faire partie de votre équipe de mouton de panurge !!!
Vous êtes endoctriner parc deux politiciens qui s'entendent à merveilles et qui ont négocier la place de votre candidat pour satisfaire un deal datant de 2010 !!!!!!
Je ne vous en veux pas, mais il est important que je vous le dise !!!!!
Alors le ZEMBROCAL même au niveau politique , je le trouve plus digeste que votre courant très f





Uuuuuu

14.Posté par stjo974 le 28/10/2013 06:21 (depuis mobile)

Voilà koment le partie socialiste éduque ces militants a qu ou d insultes et de mauvaise penser mais je ne me rabaissera pas a sa cher électeurs je suis humains je pense part moi même moi au moins et c nous militants de droite que tu traite de mouton

15.Posté par Bordélius le 28/10/2013 06:35

Monsieur Guezello, j'ai envie de dire mon pauvre monsieur.
J'espère que vous êtes conscient de la situation dans laquelle vous êtes, par ce que je crois qu'on est en train de vous prendre pour un dindon.
Quand je dis on ce sont tes deux principaux soutien M F et D R ces deux bougres la ont déjà combinés avec ton maire et on t'envoie au casse pipe.
En réalité dans cette histoire ils ne pensent qu'à sauver leur fesses pour les après municipales.
Tu es soutenu avec une corde dans cou et quand la trappe des urnes s'ouvrira je crains que tu sera définitivement mort.
Le schéma que Didier Robert a emprunter avec Michel Fontaine est suicidaire pour lui il ne s'en rend peut être pas encore conte mais quand le moment sera venu ils porterons le coup grasse.
Ils ce sont tous les ennemis qui risquent de retrouver une situation politique nuisible pour le président de Région, tu vois de qui je veux parler.
Enfin tu auras eu au moins le courage d'y aller, bonne chance à toi.
Un ami sincère.

16.Posté par au post 13 le 28/10/2013 07:38

Que je sache, Alin GUEZELLO n'est pas élu conseiller municipal? il y en d'autres qui l'ont été dans l'opposition... c'est le cas d'une de vos acolytes... rose may! qui elle a été plus qu'absente alors qu'elle a "été élue pour ça!
Par contre il est élu au conseil regional... collectivité dans laquelle des dossiers pour saint joseph sont impulsés... et ça il le fait ardemment! il rempli ses missions... les dossiers de saint joseph, il les connait, ne vous inquietez pas ;-)

En mars 2012, j'y étais à cette conférence! il a simplement déclaré qu'il sera candidat sous sa propre responsabilité, comme tout un chacun! A mon sens, c'est un droit... c'est le jeu de la démocratie! il a réussi a mobiliser plus de 500 personnes à l'epoque à cette conference!

Ensuite, le 6octobre 2013, officiellement, c'est la droite qui a décidé de s'unir derrière lui, parce que c'est le seul homme qui la représente clairement actuellement à saint joseph... ce sont ses capacité de mobilisation, son mandat, sa stabilité de vie, sa maitrise des dossiers qui ont pesé dans la balance!
Si harry ou pascal étaientt plus fort... ils (la droite) l'auraient choisi... tout simplement! ils savent tt simplement que ces deux hommes n'ont aucune credibilité, et pire... ils savent qu'ils sont dangereux! Harry est un ami de lebreton... c'est un socialiste pur sauce! quelle credibilté pour la droite de mettre un socialiste sous son bras! patou... no comment"... c'est une question de serieux! ce n'est clairement pas un exemple pour la population...


et Quel Deal camarade... arrete tourne en rond! mi croirait entendre patou quand il a déja bu qq boissons spiritueuses... ou harry quand lu sorte la messe! arrete ouiiii! tout les moyens que la droite i donne a nous pour prendre la mairie! plus que jamais personne, n'aura mis autant de moyen dans une campagne face a lebreton... alors arretez de mentir aux gens!

Le capon d'alin GUEZELLO, contrairement à vous, lui est capable de mener des conferences sur des thematiques politiques, il est capable de remplir ses missions correctement, c'est un excellent professionnel, c'est un homme exemplaire dans la vie... il doit avoir ses defauts, comme tout le monde, mais dans l'ensemble, je n'ai rien à dire! c'est un super bonhomme... alors critiquez, inventez, fabulez.... si ça vous soulage!

Et je vois qu'on a beau argumenter, en apportant des arguments verifiés et posés... vous etes bornés, endoctrinnés comme vous le dites si bien... c'est l'influence d'harry et de rose may? la rose et le chapelet? Ahhh chopine... je ne te pensais pas si influençable!!! ;-)

et chopine... j'ai oublié... n'oublie pas un stock de smecta... la digestion du zanbrokal risque d'etre difficile pr toi! la prochaine fois, arrive avec des arguments... tout ce que tu avances, relève de la fabulation, et du rêve... contrairement à nous... tu remarqueras...

ah chopine...

17.Posté par droitier le 28/10/2013 11:57

ROBERT et guezello avec lebreton!!! ... euhhh on lit tout et n'importe quoi par ici!

saint joseph représente 28000 inscrits... sur ces inscrits, au moins 20000 iront votés lors des prochaines municipales! vous croyez vraiment que ROBERT soutient guezelo pour faire gagner lebreton? il se mettrait lui même en danger dans la perspective de vouloir garder sa majorité à la région, qui en plus est dans le viseur des socialistes: ils en rêvent!
Plus que jamais, au regard des moyens qui sont mis sur saint joseph aujourd'hui avec alin GUEZELLO, je crois que saint joseph est à conquérir par la droite! dans des situations comme celles là, les ententes professionnelles qu'exigent la relation président de region - Maire prend fin! là c'est de la politique pure... Didier ROBERT veut de nouveau gagner les regionales! resultat, il mets les moyens sur saint joseph en soutenant un candidat qui fait parti de sa majorité regionale et dont on entend le plus grand bien!

Un peu de reflection chez certains serait vraiment bénéfiques... j'ai l'impression que les délires vont très loins... surtout lorsqu'on sait que le monsieur MALET est socialiste! c'est un grand ami à VLODY, c'est la même philosophie que lebreton et consort!

c'est fou ce que certains doivent ecrire pour tenter d'exister et d'etre credible... l'union de la droite dans l'ile est en marche! en bonne marche! GUEZELLO il a toute legitimité à la gagner la mairie! allez la droite unie...

Faisons face au socialisme!!!

18.Posté par citoyenne saint-joseph le 28/10/2013 19:33

Quand je lis tous ces commentaires, je suis effarée ! et je ne suis pas loin de me ranger derrière certaines personnes quand elles disent "les politiques, tous des menteurs !"Mais tentation vite oubliée, car justement faire de la politique, c'est avoir l'espoir de changer tous ces vilains propos, c'est vouloir dire aux jeunes générations : faire de la politique, c'est de faire les choses proprement, c'est d'accepter que l'autre ait des idées différentes et de les respecter.

Pour les élections municipales, à Saint-Joseph, comme dans toutes les autres villes,plusieurs candidats vont vous proposer une liste et un programme, un projet pour votre ville.
c'est vous électeurs qui déciderez de l'avenir de votre ville. c'est vous,électeurs; qui direz comment vous voulez vivre avec vos voisins , vos collègues, vos amis, votre famille..
Ne croyez-vous pas que tous méritent le respect ? Vous voulez qu'on vous respecte, alors,respectez les autres ! arrêtez avec ces commentaires horribles et parfois mensongers, et occupez-vous de POLITIQUE ! DE LA VIE DE LA CITE !
Monsieur LEBRETON aura un bilan à présenter, Monsieur GUEZELLO, n'est pas conseiller municipal, mais conseiller régional, il aura un bilan régional à présenter, et de ce point de vue ,des choses positives ont été réalisées à Saint-Joseph aussi...Les autres auront des propositions à faire...
A mon avis, c'est de cela qu'il faudra tenir compte pour faire son choix, et sortir du caniveau dans lequel certains essaient de nous faire tomber...

19.Posté par Bordélius le 29/10/2013 07:16

A droitier,
Je voudrais te dire que la politique est souvent de l'illusion, on te laisse voir l'as de pique et quand tu retournes la carte c'est le roi de cœur.
Moi aussi je suis à droite, je sais aussi que la Réunion va être le bon élève pour le gouvernement car il sera un des rares départements de France où les socialistes vont garder leur mairie et peut être même en gagner.
Enfin, la seule mairie en danger c'est celle de saint Denis par ce que les socialistes des champs vont tous faire pour que le Gilbert et toute son équipe soit hors jeu et qu'ils n'ont plus qu' un second rôle au sein du ps local.
Ainsi, le breton du sud pourra régner en maitre absolue à la direction du parti socialiste.
Pour moi le deal est le suivant je te laisse st joseph et si possible je t'aide à prendre le tampon et tu fais tous pour nous donner st Denis, pour les régionales je pense que tous le monde jouent à poker menteur, ils attendent tous les résultats concrets des municipales pour voir si il faut sortir les couteaux ou bien combiner et c'est la que les électeurs ont leur mot à dire s' ils veulent déjouer les plans déjà établis en arrière cuisine.
Auront ils tous la maturité nécessaire pour cela, pour ma part je crains que non.

20.Posté par A Bordélius le 29/10/2013 12:22

Bravo,Bordélius, bien vue.. je partage votre point de vue; eh ça depuis trés trés longtemps j'avais compris... c'est ce que j'appelle la machine UMPS

21.Posté par a bordelius le 19/12/2013 09:32

MDR... PTDR... XPLDR... LEBRETON qui aide Robert a garder le tampon... totoche! les bougs i part dans qualité delire serieux!!! vlody et lebreton sont inseparables... au fait c'est qui qui se presente a saint joseph, et qui est conseiller municipal PS d'opposition sur la liste de VLODY au Tampon???

je prefere les choses verifiées que fabulées...

ma lé comme saint thomas

22.Posté par payet le 28/12/2013 15:08

Mr ALIN GUEZELLO OU CA PERDE LES ELECTIONS MUNICIPALES DE 2014 ET C SAINT6JOSEPH AUTREMENT CONDUIT PAR STEPHANE GRONDIN DI BONE KE VA GAGNER LES ELECTIONS MUNICIPALES DE 2014 A 100/°°

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes