MENU ZINFOS
Société

St-Joseph : Une discrète épave à l'abandon...


Par Zinfos974 - Publié le Lundi 24 Juin 2019 à 15:43 | Lu 6845 fois

"Cette pourriture est là dans la rue Eliodor Hooareau, chemin menant au Carosse à partir de Manapany-les-bains dans la commune de Saint Joseph. On peut constater que c’est presque dans un virage", nous alerte un Zinfonaute.

Il ajoute : "Deux virages plus haut, il ya la plaque avec le numéro de téléphone, j’ai essayé en vain de faire le numéro, personne ne répond". Il espère que les "responsables pourront faire évacuer cette m**** de la nature".




1.Posté par justedubonsens le 24/06/2019 17:01

Ces recherches devraient être imputées aux polices municipales dont c'est le rôle de sillonner leur commune. Ils revendiquent toujours plus de responsabilités et de pouvoirs mais la mise en application est loin de suivre ces acquis. Pour sillonner l'île dans toutes les communes, je me pose souvent la question de leur utilité et encore plus de leur rendement !

2.Posté par Lapokabo le 24/06/2019 17:26

Amis de Saint joseph, partager cet article pour que les responsables fassent évacuer cette merde qui traine là depuis au moins dix ans.

3.Posté par Lapokabo le 25/06/2019 14:21

Avez vous l'intention de vendre votre citerne à Donald Trump pour faire une fusée et l'envoyer sur la lune?
Cette citerne même placée sur un terrain privé en plus dans un virage est une insulte à la nature et à la population, d'autant plus qu'elle se trouve là depuis quelques années.
Je vous signale que ces épaves présentent un danger sanitaire risque de stagnation d'eau, favorisant les gîtes larvaires responsables de la dengue et attirent aussi les rats avec un risque de leptospirose.

4.Posté par STJOSEPHOISE le 25/06/2019 16:22

OU SONT NOS ÉLUS DE QUARTIERS SE SONT DES PLANQUES QUI PROFITENT DE NOS IMPÔTS AVEC CETTE PREUVE ILS NE POURRONT PAS DIRE QU ONT NE SAVAIENT PAS EXISTE -IL UNE POLICE MUNICIPALE A SAINT JOSEPH QUELS SONT LEURS RÔLE SE BALADER EN VOITURE DE FONCTION SANS VERBALISER LES INCIVILITÉS ET APRÈS CA ON NOUS DIT QUE L ON VAS METTRE EN PLACE DES AGENTS SUPPLÉMENTAIRES POUR DÉBUSQUER LES FAITS ILS SE MOQUENT DU MONDE POUR MOI A SAINT JOSEPH TOUT EST PERMIS PRENDRE LES SENS INTERDIT DÉPOSER SES ORDURES SUR LE BORD DES ROUTES SANS IMPUNITÉS QUELLE BANDE DE PLOUCS CES ÉLUS GARER SUR LE TROTTOIR EXEMPLE LE GARAGE RENAULT A COTE DU LYCÉE . . .

5.Posté par kaloupillé le 25/06/2019 20:44

Monsieur Patrick LEBRETON ....Vous qui etes Maire de St JOSEPH ( île de la Réunion )

C 'est une HONTE de vous Voir REMPLIR votre PORTE FEUILLE sur le Dos des Réunionnais en ACCOMPLISSANT PAS VOTRE DEVOIR DE MAIRE ....sur St Joseph ....C 'est Beau la Politique ça Rapporte ce BUSINESS et on fait des Voyages Gratuits en France et à L' étranger avec sa Famille avec
L' Argent Public , mais on n' Assume pas ....Bougez vos Q...en tant que Maire de L' île vous Attendez Quoi ? vous Attendez POUSSEZ LE CANNABIS ?

6.Posté par Coson protégé le 26/06/2019 00:34

Suffit de remonter la ravine des grègues pour trouver des épaves. Voire des travaux illicites en toute quiétude puisque les représentants de la loi ne se déplacent pas.
Le PLU, les zones à risque c est juste pour la forme. La devise retenue : en terrain privé, faites comme bon vous semble! vous pouvez même annexer une partie de la ravine.
M.le Maire n'en a cure. Et il semble que ses opposants non plus puisqu'ils copinent avec les pollueurs.

Saint Joseph et sa carte électorale...

7.Posté par popol le 26/06/2019 11:12

Saint Joseph est l'une des communes les plus propres de l'île, la campagne électorale a commencé visiblement ... tout est bon pour critiquer la municipalité ... ceux qui critiquent, je vous conseille de commencer par boycotter la station service responsable de cette épave au lieu de critique le Maire qui n'a rien à voir dans cette histoire.
à bon entendeur ...

8.Posté par malaoki le 26/06/2019 16:28

Selon post 7 saint joseph détiendrais la palme de la commune ou tout vas pour le mieux regardez la rue Eugène michel en plein arrêt de car jaune devant le domicile d un partisan du progrès une marre d eau et un nid de poule la rue jean bart a cote de l école maternelle rus que j emprunte chaque jour pour conduire mes enfants a l école on a mis un sens unique et une flèche d obligation et chaque jour ce panneau n est pas respecte je suis parfois oblige de reculer pour laisser passer les autos qui ne respectent pas le sens de circulation j envisage de saisir le ministre de l Education nationale Mr blancker afin qu il remonte les bretelles de nos chers élus.;

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes