MENU ZINFOS
Culture

St-Joseph : Replonger dans la nostalgie avec la soirée années 80


Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 1 Septembre 2017 à 11:15 | Lu 2469 fois

Jean-De gauche à droite : Jacques Lafon, Alain Delorme, Guy Criaki, Jean Francois Mickael
Jean-De gauche à droite : Jacques Lafon, Alain Delorme, Guy Criaki, Jean Francois Mickael
Des stars des années 80 sont de retour ce samedi 2 septembre à 20h sous la Halle de Saint-Joseph. Jean-Jacques Lafon et son "géant de papier",  Jean-Francois Mickael interprète d’ "Adieu jolie Candy", Alain Delorm, ex-leader du groupe Crazy Horse mais aussi Guy Criaki, assureront le show et comptent bien replonger le public réunionnais dans la nostalgie. 

Les quatre amis "qui prennent toujours autant de plaisir à se retrouver sur des tournées communes, notamment ici à La Réunion",  seront accompagnés pour l’occasion par Maël. L’artiste réunionnais présentera son album "Maël, les incontournables" qui regroupe les chansons françaises qui ont bercé son adolescence. 

----------------------------------
Les billets (10 euros tarif unique) sont en vente auprès du Service de la Culture (centre-ville, ancienne école du Centre) jusqu'à samedi 12h.
Les dernières places seront disponibles à la vente, dès 17h, le samedi soir, auprès de la billetterie du concert, sur la place François Mitterrand.





1.Posté par Sans sur le 02/09/2017 00:21

st jo..un siècle de retard en matière culturel..

2.Posté par Kaloubadia le 02/09/2017 09:42

Pourquoi pas oui une soirée rétro année 80... Mais on a encore assez d'artistes pays pour l'assurer ! Vous préférez les ignorer. Il y a des pays notamment en Amérique, Cuba qui programme toujours leur anciens musiciens. Ici on les enterre vivant et c'est quand ils décèdent qu'on leur rend hommage. Pitoyable.
Sachez apprécier ceux qui sont là !

3.Posté par LOUIS PAYET le 02/09/2017 18:10 (depuis mobile)

Fofofo. Jamais content les gens. Arrete plaindre un coup oté . I fait rien. Lé pas content. I propose, la bouche lé ouver meme

4.Posté par Sans sur le 02/09/2017 23:19

3.
on a le droit de critiquer les goûts de chiottes du service "culturelle" de la mairie de st jo non ? en plus j'y paie mes impôts ..

5.Posté par Papoo le 03/09/2017 07:08 (depuis mobile)

Post1.
C''est sûr qu''inviter de jeunes aboyeurs inaudibles cacophones ferait avancer st jo d''un siécle en matiére culturelle.

6.Posté par Choupette le 03/09/2017 16:54

4.Posté par Sans sur

Déménage et vas payer tes impôts ailleurs !

Ces "goûts de chiotte" sont les goûts de tes grands-parents (si tu as la chance ou le bonheur d'en avoir).

La variété de maintenant ne fait pas/plus rêver. A coups de popopo dans les oreilles à des rythmes binaires, ça se comprend.

Et puisque tu veux enterrer nos "vieux", dépêche-toi d'y aller en premier; que les prochaines générations n'aient pas à te supporter !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes