Culture

St-Joseph : Replonger dans la nostalgie avec la soirée années 80

Vendredi 1 Septembre 2017 - 11:15

Jean-De gauche à droite : Jacques Lafon, Alain Delorme, Guy Criaki, Jean Francois Mickael
Jean-De gauche à droite : Jacques Lafon, Alain Delorme, Guy Criaki, Jean Francois Mickael
Des stars des années 80 sont de retour ce samedi 2 septembre à 20h sous la Halle de Saint-Joseph. Jean-Jacques Lafon et son "géant de papier",  Jean-Francois Mickael interprète d’ "Adieu jolie Candy", Alain Delorm, ex-leader du groupe Crazy Horse mais aussi Guy Criaki, assureront le show et comptent bien replonger le public réunionnais dans la nostalgie. 

Les quatre amis "qui prennent toujours autant de plaisir à se retrouver sur des tournées communes, notamment ici à La Réunion",  seront accompagnés pour l’occasion par Maël. L’artiste réunionnais présentera son album "Maël, les incontournables" qui regroupe les chansons françaises qui ont bercé son adolescence. 

----------------------------------
Les billets (10 euros tarif unique) sont en vente auprès du Service de la Culture (centre-ville, ancienne école du Centre) jusqu'à samedi 12h.
Les dernières places seront disponibles à la vente, dès 17h, le samedi soir, auprès de la billetterie du concert, sur la place François Mitterrand.

Zinfos974
Lu 2249 fois



1.Posté par Sans sur le 02/09/2017 00:21

st jo..un siècle de retard en matière culturel..

2.Posté par Kaloubadia le 02/09/2017 09:42

Pourquoi pas oui une soirée rétro année 80... Mais on a encore assez d'artistes pays pour l'assurer ! Vous préférez les ignorer. Il y a des pays notamment en Amérique, Cuba qui programme toujours leur anciens musiciens. Ici on les enterre vivant et c'est quand ils décèdent qu'on leur rend hommage. Pitoyable.
Sachez apprécier ceux qui sont là !

3.Posté par LOUIS PAYET le 02/09/2017 18:10 (depuis mobile)

Fofofo. Jamais content les gens. Arrete plaindre un coup oté . I fait rien. Lé pas content. I propose, la bouche lé ouver meme

4.Posté par Sans sur le 02/09/2017 23:19

3.
on a le droit de critiquer les goûts de chiottes du service "culturelle" de la mairie de st jo non ? en plus j'y paie mes impôts ..

5.Posté par Papoo le 03/09/2017 07:08 (depuis mobile)

Post1.
C''est sûr qu''inviter de jeunes aboyeurs inaudibles cacophones ferait avancer st jo d''un siécle en matiére culturelle.

6.Posté par Choupette le 03/09/2017 16:54

4.Posté par Sans sur

Déménage et vas payer tes impôts ailleurs !

Ces "goûts de chiotte" sont les goûts de tes grands-parents (si tu as la chance ou le bonheur d'en avoir).

La variété de maintenant ne fait pas/plus rêver. A coups de popopo dans les oreilles à des rythmes binaires, ça se comprend.

Et puisque tu veux enterrer nos "vieux", dépêche-toi d'y aller en premier; que les prochaines générations n'aient pas à te supporter !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >