Municipales 2020

St-Joseph : Patrick Lebreton officiellement candidat

Dimanche 2 Février 2020 - 15:05

Maire depuis 18 ans sur ses terres natales, Patrick Lebreton se lance dans la course des municipales pour un quatrième mandat consécutif. Ce dimanche, entouré de ses militants, l’homme de 56 ans a officiellement annoncé sa candidature à St-Joseph.

Cadre territorial, il a été élu premier magistrat de la capitale du sud sauvage en 2001. Patrick Lebreton, au cours de sa carrière politique, a également occupé les fonctions de conseiller général et député.  

Le candidat espère mener jusqu’à la fin les projets entamés lors de son dernier mandat tels que l’endiguement de la Rivière des Remparts ou encore l’agrandissement de la ZAC Terass.
Nicolas Payet
Lu 5483 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

70.Posté par Vibz le 07/02/2020 07:24 (depuis mobile)

-les employés communaux subis la pression
-les routes sont mal en point
-2001/2020 rien pour le centre de la ville qui meurt
- les samedi a lhotel du palm à grand anse le champagne coule à flot
-le changement c’est maintenant
Fou dehor

69.Posté par Koh lanta le 05/02/2020 21:34 (depuis mobile)

LEBON Jeannot: cadre salarié d'une entreprise et entrepreneur. 2 casquettes. Pas encore élu et déjà cumulard. Ca promet.

68.Posté par jo le 05/02/2020 21:31

Le maire sortant est en perte de vitesse élection après élection malgré ses réalisations. Expliquez pourquoi, les militants. J'ai mon idée. Les laissés de côté sont une majorité à Saint Joseph. Lebreton doit son succès aux employés municipaux, mais le retour d'ascenseur n'est pas fait. Lui comme ses élus ne s'oublient pas. Sa ZAC est une tombe de l'emploi pour le petit commerce saintjoséphois. C'est un maire qui veut avoir la main mise sur sa commune. Vouloir y mettre fin, n'en déplaise à certains, c'est déjà un programme qui se suffit à lui même. Alin Guezello et Jeannot Lebon sont des gentils. Le candidat du RN n'en est pas un. Mon petit doigt me dit qu'il dira ce qui doit être dit sur l'équipe sortante. Une médiathèque ou un Leclerc, quand on a pas de boulot et le frigo vide, quel intérêt? Si les laissés de côté votent en masse, surprise en vue garantie.

67.Posté par giletjones le 05/02/2020 18:56

UN CHANGEMENT A SAINT JOSEPH SERAIT SOUHAITABLE NON A UN 4 EME MANDAT QUAND IL NE SERAS PLUS DE CE MONDE IL FAUDRA BIEN LE REMPLACER QUAND AU SIEUR GUEZELLO IL N AS PAS FOUTU DE PRESSER SON PATRON A LA REGION POUR FINIR LA 3 EME TRANCHE DE LA CONTOURNANTE AUCUN CANDIDAT N EST VALABLE ACTUELLEMENT FAUTE DE MERLE ON SE CONTENTERAS DE GRIVE SANS MOI .

66.Posté par Koh lanta le 05/02/2020 16:57 (depuis mobile)

Le sieur Guezello proche du gourou de la région veut faire comme son mentor D robert. Je m''explique : D Robert maire du tampon tampon dans le rouge. D robert président de région région réunion dans rouge. Nous veut pas st jo dans rouge guezello dehor

65.Posté par Un administré le 05/02/2020 10:07

Le candidat proche du Président de Région a-t'il la même vision de gestion de La commune de Saint-Joseph comme celle de la route du littoral. Va trouve les roches et les financements après. I fé peur boug la. Vaut mieux nu laisse LEBRETON en place.

64.Posté par Un administré le 05/02/2020 08:46

Bonjour à tous. Je ne veux pas dénigrer et insulter les opposants au Maire Sortant de Saint-Joseph. Mais attaqué l'homme politique sur son physique est d'une bassesse absolue. Qu'on aime pas le personnage, je veux bien comprendre. Mais au moins, si vous voulez attaquer l'homme politique, attaquez-le sur son bilan. Malheureusement pour vous, l'attaquer sur son bilan est difficile, vu les différentes réalisations qui a tété faites sur Saint-Joseph. D'autant plus que son opposant a voté toutes les affaires en Conseil Municipal. Difficile aujourd'hui pour Mr GUEZELLO de critiquer ce qu'il a voté. Au fait, tous les candidats contre le Maire sortant disent qu'il faut changer l'équipe en place. Mais même si je ne suis pas un politicien dans l'âme, changer un homme ou une équipe ne fait pas un programme. A bon entendeur.

63.Posté par le voyant le 04/02/2020 21:13 (depuis mobile)

a Maxim j''aimerai vous dire quand on a un dictateur en place c''est normal qu''il y a tres peu de liste car si vous gagnez vous allez pendant 6 ans tirer a boulet rouge sur eux

62.Posté par Le Jacobin le 04/02/2020 13:54

C'est bien lui qui a été employé par Didier Robert Et Michel Fontaine ?

Il a un point commun avec Didier Robert !

LA FIN D'UN CHANTIER.

L'UN NE FINIT PAS
l'AUTRE NE COMMENCE PAS.

61.Posté par maxim le 04/02/2020 13:17

Il faut bien avouer que c'est un maire qui a eu du temps et l'occasion de faire valoir ses compétences et son dévouement pour sa commune depuis 18 ans. Coté bilan et réalisations je ne vois pas beaucoup de réelles critiques s'abattre sur lui, si ce n'est ses méthodes voire son physique auxquels ses adversaires n'adhèrent pas, mais quel adversaire vous dira le contraire dans de pareilles échéances. A regarder de plus près finalement le plus grand reproche qu'on lui fait est de pas être parfait et d'avoir un caractère de cochon. Qu'on aime ou qu'on aime pas sa façon de travailler, au final il travail très bien pour sa commune et ses habitants et la est bien l'essentiel. Et puis le fait d'avoir du caractère et de ne vouloir rien laisser passer dans une gestion au quotidien d'une commune de presque 40 000 habitants pour rappel avec plus d'un millier de salariés sous sa coupe, c'est une qualité moi je dis de devoir et savoir se faire respecter, c'est aussi par ailleurs je pense ce qu'attendent de lui ses administrés. Avez-vous vu ou entendus ailleurs comment cela se passe lorsqu'un maire n'a plus d'autorité sur ces employés? Financièrement depuis 18 ans et aujourd'hui encore personne n'attaque St Joseph sur son bilan et son déficit..inexistant, aucune démission en cascade d'adjoints ou de conseillers durant ses 3 mandats, aucune grève d'employés municipaux, aucun anciens adjoints n'est passer du coté opposé ne serais-ce que pour le défier aux municipales... Regarder ailleurs comment ça se passe! Pour un maire sectaire et dictateur à la tête d'une commune de 40 000 habitants, ils devraient être au moins une dizaine contre lui non? Pour finir au cas où il lui arriverai d'être battus, pensez-vous réellement que son successeur se contentera de son seul mandat de maire en déclinant notamment son poste à la CASUD? Bonne journée

60.Posté par coson politisé le 04/02/2020 13:17

Missié lo maire,

Quand est ce que vous et vos comparses de la préfecture ordonneront le retrait des ordures des chemins et ravines déposées par des cochons notoires , société de dépannage de véhicules inclus, et connus de vos adjoints ?
Si la réponse est "jamais ", faites inscrire dans la loi que les sites de dépôts de carcasses de voitures doivent être déclarées sauf sur la petite commune de Saint Joseph de l île de la Réunion.

59.Posté par coson politisé le 04/02/2020 13:02

Carcasses de voitures et d électromenagers dans divers chemins des hauts ou à proximité de ravines.
Impossible de ne pas les voir
La casud regarde
La police est borgne
Les adjoints rlus se taisent
La population i veille moustiques et lo rat
Et quand i atrape la dengue ou la leptospirose , c est la faute au jardin ou au champ de canne mal entretenu par Madame ou Monsieur l administré !
Ben voyons

Quand les élus ou aspirants élus entretiennent la makoterie des cochons notoires pour mieux conserver ou obtenir un poste d élu...
Jusqu'au jour où les photos atteriront sur le site ban cochon ou pourquoi pas chez tillier

58.Posté par quatre listes le 04/02/2020 09:44

L'union de la gauche sans gauche c'est Saint Jo en 2020! Lebreton socialiste? Le socialisme est le mouvement politique du partage et de la redistribution. Il fait du socialisme à l'envers avec ses 7 mandats. Alors ne parlons pas des communistes qu'il a acheté avec un ti place bordage! Plus c'est gros, plus ça passe. Politique du faites ce que je dis, pas ce que je fais. Gauche caviar péi! Et après on s'étonne des records du RN.

57.Posté par chien et chat le 04/02/2020 09:26

les attaques sur le physique sont totalement déplacées mais qui a traité un candidat de gros matou durant des années repris en coeur par ses militants? Le respect est une règle fondamentale d'éducation. Comment prétendre miser sur l'éducation si on dérape sur ce terrain? Et on parle de valeurs?

56.Posté par bonnet le 04/02/2020 08:27 (depuis mobile)

c'est vrai avec lebreton vous avez votre mot à dire,paye a rien faire dans un bureau et posté des messages en son honneur y pas de mérite,trouvez vous normal qu'il y a que 4 liste?

55.Posté par giletjones le 04/02/2020 06:15

certaines personnes évoquent tout ce qui a été fait a st joseph pourquoi ont ils élu un maire il n as fait que son travail il a perçu des indemnités pour administrer notre cite ou bien des choses restent en suspens il ne faut pas faire du tape a l œil il par son absence sur le terrain un maire loin des préoccupations de sa population une police municipale qui ne constate pas les incivilités le stationnement sur les quelques trottoirs existants l non respect des jours de collecte des déchets qui sont en permanence sur le bord de nos rues pour cela je ne serais pas de son cote ;

54.Posté par SUDSAUVAGE le 04/02/2020 06:04

JE DIRAIS A TOUS CES LÈCHES BOTTES QUE SI LUNDI SOIR ILS AVAIENT REGARDES L ÉMISSION SUR M6 SUR NOS MAIRES ILS LES REGARDERAIENT AUTREMENT CES MAIRES DE L HEXAGONE QUI S INVESTISSENT 24H SUR 24 POUR LEURS ADMINISTRES QUI ONT TOUS LE NO DE TELEPHONE DE LEURS ÉLUS JOIGNABLE ET DONT LA PRÉSENCE SUR LE TERRAIN EST PERMANENT ILS ARETERAIENT DE COURIR DERRIÈRE CES CANDIDATS QUI NE CHERCHENT QUE LE PROFIT ET LES MANDATS CHERS ADMINISTRES AVANT DE VOTER REGARDEZ EN REPLAY CET ÉMISSION ET VOUS LACHERER LES ÉLUS QUI SONT EN POSTE ACTUELLEMENT CAR AUCUN D EUX N ONT CE PROFIL CES ELUS DE L HEXAGONE QUI CONTRIBUENT MÊME SUR LEURS FONDS PERSONNEL QUI SONT ACCESSIBLE SANS RENDEZ VOUS ET QUI SILLONNENT LEURS CITE AFIN DE CONSTATER LES BESOINS DE QUARTIERS VOILA C EST CA UN ÉLU RESPONSABLE ET QUI PRENDS A CŒUR SA POPULATION .

53.Posté par résultats le 04/02/2020 05:54

Certains vantent les réalisations du maire sortant. Des réalisations à quel prix? Le tourisme, les écarts, les chemins, la sécurité, l'emploi , les employés municipaux ont été oubliés.
La population n'est pas dupe, l'attribution des contrats et logements pose soucis. Certains en bénéficient de suite, d'autres attendent depuis la nuit des temps..L'emploi n'a jamais été LA priorité de l'équipe en place on voit le résultat, du sur place depuis 2001. Règne sans partage, sans écoute, le copinage prévaut en tout et pour tout. Malheur à qui fait entendre sa voix. En étant de plus en plus absent du terrain, ne pas s'étonner du résultat. Pourquoi 3000 personnes à la halle pour Hamon 2017 et 6000 votes seulement? Preuve qu'une partie de l'électorat est sous contrainte et n'adhère plus. Si Lebreton est si fort, pourquoi seulement 2400 personnes ont suivi ses consignes pour la dernière élection? L'année dernière! Expliquez! Pourquoi son parti est une coquille vide? On entend parler sur les sans étiquettes, moins sur Le Progrès. Le lebretonisme est en déclin dans les chiffres et surtout dans les esprits. Exemplaires les 7 mandats? Un maire sortant à temps partiel aussi tolérant, rassembleur, ouvert et en phase avec sa population que Macron. Dictateur, ce mot revient sans cesse, vous avez la réponse? Autoritaire est plus juste. Point de mea culpa des élus qui oublient qu'ils sont au service de la population et non le contraire. Si tout va bien, pourquoi des vagues jaune et bleu marine? Le ressentiment des saintjoséphois a mis Lebreton au pouvoir en 2001. Il risque fort de l'en faire partir en 2020.

52.Posté par Kirikou le 03/02/2020 23:14 (depuis mobile)

Jeannot Lebon, quant à lui se dit vouloir être 1er magistrat mais n''est même pas capable de faire face à une situation basique de recadrage de personnes. Que fera t il s''il est amené à gérer l''équipe d''employés municipaux. Il n''a pas la carure pour.

51.Posté par Lola le 03/02/2020 23:07 (depuis mobile)

Même l''opposition a validé tous les projets depuis 2014.

50.Posté par Lilou le 03/02/2020 23:05 (depuis mobile)

On ne peut pas ne pas reconnaître le travail réalisé sur la commune ce serait être de mauvaise foi. En fait les gens qui l''attaquent ne peuvent pas s''en prendre à son bilan donc s''attaque à sa personne.

49.Posté par Milou le 03/02/2020 22:58 (depuis mobile)

À post numéro 4.
On a tout à fait le droit d''''avoir ses opinions politiques et de ne pas partager les mêmes idées que la personne en place mais l''''attaquer sur son physique d''''une part ce n''''est pas justifié et d''''autre part c''''est très bas.

48.Posté par Anne le 03/02/2020 20:25 (depuis mobile)

Lu la dit lu la fé...Super travail Patrick LEBRETON, nous va soutenir à ou parce que ou fait vraiment ot boulot. Quand y gagne ou fait quand y gagne pas ben ou dit aussi et pas de promesses non tenues. Merci pour votre sincérité.

47.Posté par Claire le 03/02/2020 19:29 (depuis mobile)

Patrick Lebreton la dit lu la fé...Depuis 2001 Saint-Joseph l’a bien évolué, son travail lé visible...D’autres en face y dit y gagne faire mieux mais allons regarder ça zot y fé déjà! Pas trop gaillard zot résultat...zot promesse y fait peur !!!

46.Posté par jo le 03/02/2020 19:13

Fred, le contrat de travail pour certains c'est leur seule richesse, et des ti contrats, avec 20 000 000€ (vos chiffres), on peut en proposer. Lebreton = béton.

45.Posté par ALORS LA CONTOURNANTE TERMINÉE ? le 03/02/2020 17:53

ALORS LA CONTOURNANTE TERMINÉE ?

44.Posté par Fred le 03/02/2020 17:30

Mais sérieusement, n'a deux trois la tête lé frais.
Bien sûr que certains projets ne peuvent sortir sur un mandant.
Prenons le cas de l'endiguement. Zot i croi i coule béton comme ça sur le domaine public de l'Etat ? Par ailleurs, c'est projet de 20 000 000 €. Zot i crois i trouve ça sous la patte boeuf ?
Patrick Lebreton, et son équipe municipal, a contribué à changer le visage de Saint-Joseph depuis 2001. Si vous n'êtes pas capable de vous en rendre compte, il suffit d'ouvrir les yeux et d'arrêter de focaliser sur le rdv ou sur le contrat que vous n'avez pas obtenu.
Soyez un minimum réaliste, certains projets prennent du temps à se mettre en oeuvre (acquisition foncière, financements, études, enquête publique) sans compter le temps que font perdre certains opposants en bloquant volontairement certaines opérations. Je ne citerai ici que le cas du Super U de Vincendo : 15 ans de retard à cause d'une seule et même personne qui a fait recours sur recours avant de se faire shooter en cassation. Après, qui sont les plus pénalisés : les saint-joséphois.
Arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes !
Patrick Lebreton a énormément travaillé pour le développement de Saint-Joseph et pour ma part, je considère qu'il a les épaules pour continuer à développer la commune.

43.Posté par Joseph le 03/02/2020 12:59 (depuis mobile)

Les commentateurs qui mouquate zot c’est un bande mal au ki, aucun argument n’a même un la traite clochard Mr Lebreton mais c’est ou y ressemble a un clochard et même mi dirait ou fait pitié po po dire zaffair comme ça.

42.Posté par jo le 03/02/2020 11:09

La vérité avec 7 mandats comment peut-il être au travail au service des saint joséphois à temps complet? La délinquance va s'inviter dans la campagne dès que le RN sera rentré dans la danse. On ne peut l'éradiquer, mais on peut se donner les moyens avec des effectifs en nombre et des caméras, comme vous l'évoquez de lutter au mieux. Au contraire même la BMS a été réduite à peu de chagrin. Le Progrès en marche arrière.

41.Posté par ladi lafe le 03/02/2020 11:01

s974 lé économiste sauce Lebreton. N'importe quel économiste vous informera que les grandes surfaces sont destructrices d'emploi à raison d'un emploi créé pour 4 ou 5 détruits. Pourquoi croyez-vous que nombre de commerçants ont rejoint Jeannot? Discutez avec les caissières des scores leader et autres. La zac est une réussite pour elles? La mauvaise foi est de votre côté, la complémentarité zac - centre ville dans vos rêves. Les saintjoséphois veulent du travail, pas du rêve. 19 ans de Lebreton et le chômage bat encore et toujours des records à Saint Joseph. Assez.

40.Posté par Kaflabutte le 03/02/2020 10:53

Questions que je me pose :
Est-ce vraiment ou toujours un homme de GAUCHE ?
N'y a t-il pas du Didier Robert derrière ce ringard cumulard ?

39.Posté par S_974 le 03/02/2020 09:04 (depuis mobile)

ladi lafe ou la mauvaise foi personnifiée! La ZAC a créé de l''EMPLOI SUR SAINTJOSEPH et non, les commerçants du centre-ville ne sont pas lésés puisque les activités sont complémentaires et que beaucoup de manifestations se déroulent dans le centre.

38.Posté par ZembroKaf le 03/02/2020 08:25

P.Lebreton a toujours rêver d'être maire de sa commune....il est à son 3ème mandat...en course pour un 4ème !!!
Les 2 seules fois que j'au vu ce monsieur :
Moi "ti vendeur" dans un magasin à saint pierre et lui...: "je suis le DGS de "La Petite Ile"... de sa voix "imposante"...je pensais qu'il fallait faire "la révérence"....lol !!!
Et la 2ème fois à une journée de 3ème âge...toutes les mamies lui courraient derrière...."pattrickkkk" lol !!!
Sinon comme écrit plus haut @"GIRONDIN"'...la contournante..du duo "Robert/Lebreton"...plus rien à inaugurer ???

37.Posté par vérité le 03/02/2020 08:00

on voit surtt ce kil fait pas....délinquance au niveau de la gare et la passerelle...aucune camera en ville...asvp ils sont ou? bcp trop d'agressionset un maire qui apparait qu'a la tele et jamais ailleurs sauf pendant zelection...a mediter

36.Posté par Citoyen le 03/02/2020 07:59

Allez Patrick il faut être courageux et prendre sa retraite politique et laisser sa place aux jeunes.

35.Posté par primaires 2020 le 03/02/2020 03:22

Mais pourquoi n'y a t il pas eu de primaires Lebreton pour ces municipales, alors qu'il y en a eu de belles en 2014? Avec 2000 qui ont respecté la consigne de vote pour les européennes l'an dernier, il fallait recommencer. 75% en 2008 55% en 2014 35% en 2020?

34.Posté par nombre de lu le 03/02/2020 02:56

Bien plus de lectures de l'article sur le meeting de Guezello, Guezello intéresse plus on dirait, ou Lebreton moins, c'est vous qui voyez. Sur les photos des meetings, même chose. Etonnant, non?

33.Posté par elu le 03/02/2020 02:45

homonyme ou le seul unique guy lebon? 20 mots lé bon lé assé pou ou le souffle nouveau cé ou lé sur ptdr

32.Posté par ladi lafe le 02/02/2020 21:16

Il se dit que les employés communaux en ont assez et qu'une élection ne se gagne pas sans eux.

Il se dit que le revers du clientélisme Lebreton, c'est toujours davantage de laissés pour compte au bord du chemin. Si un saint joséphois a un emploi ou un toit grâce à la commune, combien restent à terre? 5, 10, 20? La réponse de ces exclus se fera dans l'urne.

Près de 50% de chômeurs à Saint Joseph, ont-ils le coeur à renouveler leur confiance à Lebreton?. Et tous ceux qui ne sont même plus inscrits au chômage?

Et tous les écarts qui ne bénéficient de rien?

Et tous les riverains de chemins non entretenus?

Et tous les commerçants du centre ville, leurs familles, leurs employés, qui voient leurs commerces se mourir à cause de la zac?

Et tous ceux qui ne supportent plus que les copains des élus Lebreton aient le mangé cui dans leur bec et pas eux?

Non les jeux ne sont pas faits.

31.Posté par Guy Lebon le 02/02/2020 20:57 (depuis mobile)

Nou lé fier de notre maire travailleur, si zot voit pas se que lu fait, et bien zot lé aveugle

30.Posté par Laurie le 02/02/2020 20:47 (depuis mobile)

Un seul vote est bénéfique pour l''avancé de St Jo et c''est le vote pour le candidat Patrick Lebreton! Ne laissons pas des incapables venir bousiller tout le travail qui a été réalisé durant toutes ces années. #lebretonléla

29.Posté par Zorro le 02/02/2020 20:37 (depuis mobile)

Avec lui, l’eau sera bien chargée à Saint Jo

28.Posté par Le 777 de Saint Joseph le 02/02/2020 20:36

Ainsi soit-il. Le 777 du sud sauvage a déclaré sa candidature pour terminer tout la misère qu'il a semé, toute la haine qu'il a fait montre et toute l'arrogance qui font de lui: un homme seul qui a peur de son ombre.

Un homme qui souvent tirerait sa détresse dans du jus de canne fermenté et bien citronné. C'est Avion de triple 7 c'est à dire un 777 qui a réussit à cumuler 42 ans de mandats en 19 ans ( 19 ans en qualité de Maire, 10 ans en qualité de député, 4 ans en qualité de Conseiller Général et 10 ans en qualité de 1er VP de la CASUD.
Sur ses 6 dernières années, il a cumulé 7 fonctions, 7 délégations et 7 rémunérations en réussissant l'exploit de octobre 2018 à juin 2020 à effectuer 56 heures dans la même journée en occupant un poste d'attaché stagiaire chez son ami Cyril Melchior.
C'est le mandat de trop, il aurait dû demander à Harry ou à notre camarade AXEL de finir le travail. Mais non, il veut poursuivre tout seul sans celles et ceux qui l'ont fait ROI.
Il est quasiment sûr qu'il prendra la sortie. Il aurait dû bien écouté la chanson de Tiken Ja Fakoly " Quitte le Pouvoir".
Nous la met' à ou en l'air et ou la rale à nous derrière. Le 15 mars nu va montre à ou koman nu va rende à ou la monnaie de la pièce espèce

27.Posté par Dominique payet le 02/02/2020 20:08 (depuis mobile)

Mr lebreton est un très bon maire bâtisseur et visionnaire notre commune se dynamise et se développe dans tout les domaines fière de St Joseph

26.Posté par Lumême le 02/02/2020 20:02

Lebreton la dit, Lebreton la fait .....lu va remporter.......

25.Posté par jlc2 le 02/02/2020 19:59

Bonsoir! ça fait trop longtemps qu'il est maire de st joseph. il est temps qu'il dégage

24.Posté par Manzel Caline le 02/02/2020 19:53 (depuis mobile)

Un maire bâtisseur et visionnaire il fait du bon travail dans sa ville c''est le meilleur

23.Posté par classe a dallas le 02/02/2020 19:38

0 j'aime facebook pour cet article, dire si cette annonce réjouit les foules.
3 mandats, si les règles actuelles avaient eu cours en 2001, nous en serions juridiquement débarrassés. Il va falloir en passer par les urnes, la victoire n'en sera que plus belle.
Quand on est bien fondé, on doit faire de la politique pour se mettre au service de la population, pas pour faire carrière en multipliant les mandats.

22.Posté par jo le 02/02/2020 19:23

tant qu'il gagne, il joue, il multiplie les mandats, pourquoi se priver. Et pour que ça continue, ces sbires espionnent tout et tous, la soupe est trop bonne. Sauf que ses consignes au européennes ont été suivies par seulement 2000 béniouioui. Il manque 10000 voix pour passer cette fois ci, à moins de 12500 pas de premier tour vainqueur. Et le deuxième tour sera un supplice pour lui. Son canar lé noir.

21.Posté par florine boyer le 02/02/2020 19:18 (depuis mobile)

N''''a point rien pou l opposition... Lebreton la dit et lu la fé.... Toutes de mounes y coné koi mr Lebreton la fé.... Et sera pas jordu y sa laisse tout le travail accompli pou bands opposants détruire... 👏 👏 Mr Lebreton

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie