MENU ZINFOS
Zot Zinfos

St-Joseph: Oté Patrick un peu de respect


Par Un unniversitaire déçut - Publié le Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:14 | Lu 739 fois

St-Joseph: Oté Patrick un peu de respect
J'ai eu l'agréable surprise ce matin à Langevin de découvriri le vrai visage du Député Maire de la 4ème circonscription. En effet, ce dernier a montré son vrai visage en s'emportant envers un saint-josephois venu apporter son soutien a un collectif constitué de femmes et d'enfants manifestant contre le Parc National. Le moment était trés bien choisi par le collectif vu la Thématique de l'Université Rurale de l'Océan Indien.

Quelle a été ma plus grosse surprise quand ce Député s'en est pris a ce Monsieur en le mennacant clairement du doigt en vociferant des menaces à ce dernier !!! "En 2014 ma foute a ou une Koke"

Plusieurs personnes étaient là et ont suivi les débats orageux juste à l'entrée de la dite "Maison de la Ruralité" maison qui aurait couté plus de 900.000 €.

C'est très grave et honteux de la part d'un Parlementaire de se laisser aller ainsi dans des vociférations à l'encontre d'un administré et père de famille. J'espère que la presse présente (Reunion Première) pourra le diffuser aux Réunionnais car ils étaient present lors de l'incident sinon cela prouve que ce service public émarge a la botte du Député. Pour cela il faudra le demander au Dir Cab pourquoi !!!!




1.Posté par Greg Jozef le 06/12/2012 17:00

La Contradiction est amusante sous la plume d'un universitaire-à-terre, qui se permet de donner des leçons. On ne devient pas universitaire en participant à une Université. Soit vous êtes un écrivain de pacotille doublé d'un vilain défaut,, celui de l'hypocrisie. Le Parc National est l'affaire de la Région et des élus de la Région. Ne venez pas accuser les autres élus des manquements graves qui ne sont pas les leurs. Ma compagne et moi nous étions aussi là, hier et les faits rapportés par votre mémoire défaillante sont la preuve de votre mauvaise foi en réalité. Mais les témoins sont suffisamment nombreux pour dire que vous racontez la version de la version de la version de la version, une brève de comptoir quoi !

Pire vous accusez à tort les journalistes et menacez même si d'aventure le reportage ne passait pas à la télé. De quelle planète vous venez ? Déjà, primo, le reportage est passé hier soir. Secondo, les journaux d'aujourd'hui en ont parlé, mais aussi le web, comme zinfos974. Donc soyez moins paranoïaque, et dites-vous que les journalistes, les vrais, n'ont pas besoin de vos menaces pour travailler et relater le mieux possible les faits. Ce qui n'est pas votre cas. N'attribuez pas vos défauts aux autres. Les journalistes n'aiment pas être pris pour cible et se faire castagner. Ils sont neutres.

Le temps de la censure est révolu, et j'avoue que cet épisode nous (ma femme et moi) a démontré que la vie d'un élu n'est pas une sinécure avec des opposants comme vous. Vous pratiquez l'insulte et l'intox pour vous donner un statut que la population vous refuse démocratiquement. C'et compréhensible, compte-tenu de la qualité bien médiocre de vos attaques et du courrier.


Je regrette comme tant d'autres, que 15 voyous osent défier les artisans du développement de notre commune. La prochaine fois, cher universitaire-à-terre, révisez votre savoir-vivre et mesurez vos propos. Je dis voyous, car si vous défendez une noble cause, votre participation au débat aurait été plus constructive et profitable à tous . Ce n'est pas en usant de la force ou en hurlant que l'on a raison. C'est la démonstration de votre partialité, de votre conception du dialogue.

Mais puis-je vous rappeler que Si c'est le Parc national qui vous traumatise, allez voir vos amis de Droite, à la Région et demandez Gonthier. Et puis surtout vous avez presque deux mois pour dire par écrit pendant l'enquête publique votre opposition. Vous serez plus utiles et efficaces si c'était vraiment le but de votre démarche.


Hier c'était l'Université Rurale et non une audience publique pour le Parc National. Informez-vous.


Et moi je signe mon courrier

2.Posté par bas les masques le 06/12/2012 20:45 (depuis mobile)

la ficelle est grosse!des manifestants venus plaider leur cause et un depute qui se serait emporter alors quon lui a rien fait. on n\\\\\\''y croit pas une minute.La campagne calmonies antiLebreton commence mais st jo saura juger la qualite du travail!

3.Posté par durandal le 07/12/2012 05:56

C' est donc aujourd'hui la saint Patrick! quand on connait le boug et de quoi il est capable pour garder son poste , je reste septique.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes