Politique

St-Joseph : Des égouts se déversent directement dans la mer

Jeudi 7 Juin 2012 - 14:01

St-Joseph : Des égouts se déversent directement dans la mer
A trois jours du 1er tour des élections, Bertrand Grondin avait invité la presse aujourd'hui sur le front de mer de Saint-Jospeh afin de dénoncer "le scandale des égouts". Concrètement, le candidat d'EELVR sur la 4ème circonscription dénonce deux égouts qui se déversent directement dans la mer.

"En faisant campagne sur Saint-Joseph, les habitants nous ont dit d'aller voir sur le front de mer pour constater qu'il y a des égouts qui descendent directement dans la mer. Europe Ecologie Les Verts, on est la pour dénoncer qu'en 2012, il y a encore des communes qui jettent de la 'merde' directement dans la mer", explique Bertrand Grondin. Les écologistes pointent du doigt deux sites en particulier : celui de la grotte des hirondelles et de Cayenne.

"Ça tombe pendant la campagne"

Pour Bertrand Grondin, la campagne électorale n'a rien à voir avec le choix de dénoncer aujourd'hui cette situation. "Les écologistes sont présents à chaque fois que c'est possible pour dénoncer des atteintes à la nature, campagne électorale ou pas. Ça tombe pendant la campagne, c'est l'occasion de parler du respect de l'environnement", se justifie le candidat qui souhaite que soit accélérée la mise en place de la station d'épuration de Saint-Joseph, preuve s'il en faut que Bertrand Grondin est bien au fait des actions de la mairie pour régler cette situation. Oui, mais c'est la campagne électorale....

Lilian Cornu
Lu 1848 fois



1.Posté par Royal Bourbon le 07/06/2012 17:13

Bravo à Monsieur le député maire !!! Nous saurons nous en souvenir dimanche au moment de voter...La politique c'est aussi s'occuper des égouts et dire que vous organisez des fetes style le surf festival ou les surfeurs s'ébrouent dans la mer...de !
Il faut balayer devant sa porte avant d'aller faire le ver au Palais bourbon. avec un sac en vacoa qui fait honte à toute la Réunion. Une tante lé fai pou aller bazar , à moins que vous alliez faire votre marché à Paris.

2.Posté par noe le 07/06/2012 17:35

Que fait votre député-maire ?

La blague , tj la blague ?

Et beaucoup vont encore voter pour lui ?

3.Posté par CURIEUX!!l!!!.. le 07/06/2012 18:19

qu'attend ce gugusse EELV pour faire venir le grand écologue PARNOUMIM pour régler ce gros probléme écologique ???.

4.Posté par Tonton le 07/06/2012 20:11

Ca attire les requins !

5.Posté par électeur déçu le 07/06/2012 21:26

SILENCE dans les rangs d'EELV.... n'oubliez pas que vous êtes également coupable de ce laxisme du PS que vous soutenez et que vous remercierez dans les prochains mois de vous faire avaler des couleuvres toutes crues, maintenant qu'il est aux postes clés de l'Etat et que vous êtes prêts à toutes les compromissions, même les plus blâmables pour avoir des députés à l'Assemblée Nationale !!!

Qui peut vous prendre au sérieux dans vos débats ??? Faites vous donc un petit joint de zamal en dégustant un p'ti rhum pour oublier que vous êtes des NULS !!!

6.Posté par Thierry le 08/06/2012 10:35

PFFFouuu !!!! Tout ça pour ça... Juste un peu de me.....de ...après tout les poissons font eux aussi dans la mer.... alors où est le problème.???..pourquoi l'homme devrait se l'interdire ..???.;

Les gens se moquent pas mal de la pollution qu'ils peuvent produire ... prétexter à l'écologie n'est qu'une marque de fabrique pour gagner un peu plus d'argent...; et s'il n'y a rien à gagner, voilà ce qui se passe ... UN BEL EXEMPLE d'hypocrisie ...Le sieur Lebreton a déjà gagné les élections... alors la pollution ... pour guérir cela cela va lui couter la peau des fess.... donc ..mieux vaut cacher ...

Bizarre tout de même que cette découverte soit portée au grand jour à la veille d'une autre élection ... je pense au site BANDE COCHON ....qui travaille lui toute l'année ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >