Justice

St-Joseph: 8 mois ferme pour le braqueur ivre au hachoir

Jeudi 2 Novembre 2017 - 18:11

St-Joseph: 8 mois ferme pour le braqueur ivre au hachoir
Mercredi, ivre, il avait tenté de braquer un commerce du centre-ville de Saint-Joseph encagoulé et muni d’un hachoir. Ce jeudi, il a été présenté devant la justice dans le cadre d’une comparution immédiate. 

La scène s’est déroulée dans un commerce de la rue Babet. L’homme, cagoule sur la tête, s’approche de la responsable du magasin et la menace, hachoir à la main. Celle-ci ne se démonte pas et lui refuse la caisse. Sous le coup de la colère, il renversera un étal et finira par partir.

Alertés, les gendarmes l’interpelleront à proximité, hachoir à la ceinture et cagoule repositionnée sur une partie de son visage. Le jeune homme d’une vingtaine d’années présentait un taux de 1,40 mg d’alcool / litre d'air expiré. 

Déjà connu des services de gendarmerie pour "ivresse sur la voir publique", le mis en cause a écopé de 16 mois de prison dont 8 mois ferme pour vol aggravé assorti d'un mandat de dépôt.
Zinfos974
Lu 2473 fois



1.Posté par anonyme_mouse le 02/11/2017 23:20

Parfois ils se déplacent rapidement... d'autres fois ils mettent 45 minutes pour faire 450 mètres... ça dépend du commerçant...

2.Posté par jean claude payet le 03/11/2017 21:18

comment dit on deja, ah oui fe pitie hein

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >