Revenir à la rubrique : Société

St-Gilles: Un requin bouledogue et deux tigre pêchés cette nuit

Avec l’installation de l’hivers austral et le refroidissement des températures, le CRA constate une augmentation des captures de requins à proximité des côtes réunionnaises. Cette nuit, 1 requin bouledogue femelle de 2.60m et 2 requins tigre ont été pêchés devant Saint Gilles sur une opération de PHF. Il s’agit du 4ème requin bouledogue capturé en […]

Ecrit par N.P – le jeudi 23 mai 2019 à 09H23

Avec l’installation de l’hivers austral et le refroidissement des températures, le CRA constate une augmentation des captures de requins à proximité des côtes réunionnaises.

Cette nuit, 1 requin bouledogue femelle de 2.60m et 2 requins tigre ont été pêchés devant Saint Gilles sur une opération de PHF.

Il s’agit du 4ème requin bouledogue capturé en 5 semaines après une période creuse de 2 mois, soulignant un retour de la fréquentation des côtes par ces requins en cette période de transition saisonnière.

Le CRA appelle ainsi à la plus grande prudence des usagers de la mer vis-à-vis de leurs pratiques. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.