MENU ZINFOS
Social

St-Gilles : Menacée d'expulsion imminente, elle dénonce une corruption


Madeleine Pédron a été informée ce vendredi qu'elle serait expulsée lundi de la villa qu'elle occupe dans les Hauts de St-Gilles. Alors que la maison fait l'objet d'un litige l'opposant à son ex-mari depuis plus de 20 ans, elle dénonce un harcèlement, mais aussi une corruption. Elle en veut pour preuve les deux arrêts diamétralement opposés rendus par la cour d'appel à trois jours d'intervalle et prétendument signés par la même juge. Refusant catégoriquement de quitter son domicile, la septuagénaire annonce sa volonté d'entamer une grève de la faim. Nous publions ci-dessous son coup de gueule :

Par Zinfos974 - Publié le Samedi 21 Novembre 2020 à 18:25 | Lu 21284 fois

Sa villa surplombe Saint-Gilles Les Bains
Sa villa surplombe Saint-Gilles Les Bains
Déterminée à me faire entendre par les autorités judiciaires de la Réunion principalement de Mr Eric Tuffery, procureur, et du procureur général Mr Chausserie Laprée, j'ai décidé de passer ce coup de gueule avant de le passer sur les réseaux sociaux et sur les chaînes de télévision nationales.

J'espère que Mr Eric Dupont Moretti que j'ai saisi pour cette affaire et Mr Darmanin consultent Zinfos 974.

Je m'interroge : Est-ce que La Réunion est devenue une république bananière ?

Après des fausses allégations véhiculées par les mandataires de mon ex-mari, quant au fait que je serais moi aussi en liquidation judiciaire ce qui justifierait la vente aux enchères de la maison de Saint-Gilles, je réponds c'est faux.

C'est un partage après divorce prononcé en 1997 qui a mal tourné en cause les loups qui sont entrés dans la bergerie (les mandataires) et la vengeance du serpent à plumes, alias mon ex mari.

Vente aux enchères de ma villa sur Saint-Gilles à trois reprises ! Deux fois annulées !

Aujourd'hui, une certaine SARL prétend avoir acheté ma villa sur Saint-Gilles le 16 février 2018. Mais n'apporte aucune preuve. La dernière licitation a été annulée par la Cour de Cassation.

Je suis harcelée et poursuivie sans répit par les multiples procédures intentées par cette SARL, qui n'a ni droit à agir ni titre, mais pas seulement. Car son gérant a coutume de changer sans cesse le nom de ses sociétés. On se demande bien pourquoi ?

Les plaintes déposées près du Procureur s'entassent mais rien n'est fait pour changer ce harcèlement.

Un arrêt rendu par défaut le 3 mars 2020 par la Cour d'appel de Saint-Denis (Réunion) en faveur de cette SARL inscrit en faux d'écriture publique

J'ai déposé une inscription de faux en écriture publique le 16 novembre 2020 près du Tribunal Judiciaire de Saint- Denis de la Réunion dont le fameux arrêt du 3 mars 2020 fait partie.

Cet arrêt non motivé en droit usant de prétextes fantaisistes n'est pas revêtu de la signature du juge, mais de deux simples initiales qui ne correspondent en rien à la signature de cette juge.

Deux arrêts rendus le 3 mars puis le 6 mars 2020 à trois jours d'intervalles diamétralement opposées avec deux signatures différentes du Juge, au secours !

D'où sort cet arrêt du 3 mars 2020 ?

Pas question de jeter l'opprobre sur la Cour d'appel, je veux juste savoir qui a rédigé cet arrêt pour servir les intérêts de la SARL qui était dos au mur dans cette affaire de licitation de la villa de Saint-Gilles. Elle était acculée car elle ne pouvait pas prouver qu'elle était adjudicataire du bien, alors … un arrêt sur mesure qui tombe plutôt bien, non ?

Il va falloir m'expliquer.

La juge bonne juriste en poste à la Cour pendant près de vingt ans ne pouvait rendre une telle décision aussi insipide, sans la motiver par une base légale. C'est impossible. Les deux actes utilisés comme preuves, le K.Bis et l'acte de signification, sont inscrits également en faux.

L'arrêt du 3 mars 2020 inscrit en faux prononce mon expulsion ! La belle affaire pour la SARL

L'arrêt du 6 mars 2020 motivé en droit précise que la SARL n'a pas apporté la preuve qu'elle était adjudicataire du bien vendu le 16 février 2018, alors elle est déboutée de sa demande d'expulsion sous astreinte. 

Panique à bord à la sous-préfecture de Saint-Paul

Je m'interroge sur la panique qui s'est produite au sein de la Sous-préfecture de Saint-Paul le 16 novembre 2020 dès l'information de l'inscription de faux en écriture publique de l'arrêt du 3 mars 2020 déposée au Tribunal Judiciaire de Saint-Denis et transmise à Mr Olivier Tainturier, sous-préfet.

Dès l'annonce, le sous préfet s'est précipité pour m'adresser un courrier inintelligible, reçu le 20 novembre 2020 pour m'informer qu'il autorisait au vu de l'arrêt du 3 mars 2020 (inscrit en faux) les gendarmes à prêter mains fortes à la SARL pour me jeter hors de ma maison.

J'avais fait grief au sous-préfet d'avoir choisi volontairement de privilégier l'arrêt du 3 mars 2020 favorable à SARL et d'écarter celui du 6 mars 2020, pourtant rendu postérieurement, qui interdisait mon expulsion. Mais là ça dépasse tout entendement.

La peur suscitée par cette inscription en faux contre l'arrêt du 3 mars 2020 et la précipitation du sous-préfet à m'envoyer les gendarmes pour sortir de force, est un aveu et une preuve caractérisée qu'ils ont peur et que j'ai été bien inspirée d'inscrire cet arrêt en faux.

Saisie vente de mes meubles et de mon véhicule !

Jusqu'où va aller la SARL et son Gérant puisqu'il pense être intouchable et agit en toute impunité protégé par les hauts dignitaires de l'Etat ?

Un huissier est même venu accompagné d'un serrurier et des gendarmes le vendredi 13 novembre 2020 pour me saisir mes meubles et mon véhicule pour payer les loyers que réclame la SARL. Le comble !

La SARL qui n'a pas acheté ma maison me réclame 2.000 euros de loyer + 3.000 euros d'astreinte soit 5.000 euros par mois. Plutôt sympathique pour quelqu'un qui n'est pas propriétaire !

La Réunion est-elle devenue une arrière base de républiques bananières d’Amérique du Sud ? Je m'interroge

Refus catégorique de sortir

Je refuse de sortir de mon domicile y compris avec les gendarmes, au vu d'un arrêt qui n'est pas authentique suspecté d'être un faux, et d'un autre arrêt celui du 6 mars 2020 qui interdit la SARL de m'expulser car elle ne prouve pas qu'elle a acheté ma maison.

J'en appelle à la sagesse et à la prudence du Procureur Eric Tuffery pour mettre un terme à cette sordide affaire de corruption.

Si vous décidez Monsieur Tuffery de persister à couvrir les exactions de la SARL, vous engagerez votre responsabilité et celle de l'Etat.

J'entamerais une grève de la faim et vous en supporterez le poids des conséquences.

JE NE QUITTERAI PAS MA MAISON !

Madeleine PEDRON




1.Posté par Antipode le 21/11/2020 18:47

Courage dans ce combat madame, en espérant que la place publique sera le effectivement le pilori des incriminés !

2.Posté par Gustan le 21/11/2020 18:51

Bèzman dan la kour Pédron.

3.Posté par Tio le 21/11/2020 19:13

Corruption et complètement illégal, si la SARL est propriétaire, il doit y avoir un acte notarial ! Si il ne l’on pas, ça pue la magouille ! comme beaucoup de choses ici ...

4.Posté par Sherlock le 21/11/2020 19:14

Des histoires de couple qui n'intéressent vraiment personne...
Que la justice fasse son travail! En France, il y a tellement de recours qu'un clandestin arrivé dans notre pays en tant que mineur isolé, se retrouve grand-père lorsqu'il aura épuisé, bien conseillé par son avocatillon tous les recours possibles et imaginables....

5.Posté par hardcore le 21/11/2020 19:15

Bravo madame et quelle classe de ne pas citer la SARL. Peut-être serez-vous plus crasse la prochaine fois. Certains réunionnais aimeraient en connaître plus sur l identité de ces voyous.

6.Posté par Veridik le 21/11/2020 19:22

Vous savez qu'il y a des choses plus graves qui se passent en ce moment ?

L'adoption de l'article 24 de la loi de sécurité globale avec des centaines de manifestant dans la rue ...

Ou encore 60% des gens hydro-alcoolique qui seraient dangereux (ah non ça c'est encore un coup des complotistes)

7.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 21/11/2020 19:32

karape sur tété boeuf!!!

Malheureusement pour vous la fin est proche...Vous serait expulsé comme beaucoup, même si vous n'avez pas totalement tort!
La lois du plus fort gagne toujours.
Bon courage...

8.Posté par Gramoune le 21/11/2020 19:35

Pourquoi cet article concernant un couple dont la vie a mal tourné, comme des milliers
de couples ?

9.Posté par pierre le 21/11/2020 20:01

MME M PEDRON , vous n'etes pas la seule a subir les pouvoirs des huissiers qui sont exorbitants ds notre civilisation,,un huissier de justice soit disant justice me réclame 1000e .......en l'espace de 15 jours a lui régler une somme réclamer par le trésor public communal de st paul , sous peine de bloquer tous , mais ou allons nous avec ses pouvoirs de dingue ,ou sont nos députés pr casser ses lois .......................

10.Posté par Coronès le 21/11/2020 20:25

Courage Madame. A un âge aussi respectable que le vôtre, avoir autant de tracas, c'est très dommageable. La justice à deux vitesses...tenez bon si vous estimez être dans votre bon droit.

11.Posté par Loulou le 21/11/2020 20:26

Soutien total à cette dame.
Le contexte insulaire... La justice je n'y crois plus depuis longtemps. Il faudrait tout delocaliser en métropole au niveau judiciaire.

12.Posté par Tonton le 21/11/2020 20:30

Il y a la trève de la saison cyclonique pour les expulsions.

13.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 21/11/2020 20:55

*La Justice réunionnaise

*EST grossièrement corrompue

*Je peux en témoigner - preuves à l'appui.

14.Posté par TICOQ le 21/11/2020 21:32

Oui, bon, c'est une affaire privée en somme. Cette brave dame a l'air de connaitre ses droits. Je lui souhaite juste de parvenir à convaincre le procureur de la République.

15.Posté par Samwinsa le 21/11/2020 22:05

Laisse pa ou faire Madame. Ralbol la magouille. Continue dénoncé. Et larg pa juska la vérité i éclate.

16.Posté par Cusset le 21/11/2020 23:43

Nous avons notre Trumpette.

17.Posté par Zarlor le 22/11/2020 00:06

Bravo Mme..

18.Posté par Guétali le 22/11/2020 00:50


13.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 21/11/2020 20:55

*La Justice réunionnaise

*EST grossièrement corrompue

*Je peux en témoigner - preuves à l'appui.
http://corruption974.eklablog.com
..............................

C'est faux. C'est la plus belle justice au monde.

19.Posté par Eveil citoyen le 22/11/2020 03:07

La corruption persiste sur l'île il faut pas lâcher madame il faut dénoncer par tout les moyens stop à la République bananier en cette crise sanitaire économique ya du travail à faire . courrage

20.Posté par Ocean le 22/11/2020 07:07

Bravo de témoigner pour mettre en évidence les magouilles qui n ont de cesse.
Affaire privée certe, mais combien de personnes sont touchées?
À Force de témoignage peut être que les choses bougeront

21.Posté par oté la Réunion le 22/11/2020 07:08

Habituellement, c'est chez les pauvres qu'il y a des abus dans les décisions judiciaires! Là, entre riches, c'est encore plus machiavélique! On découvre les petits arrangements?
S'il n'y en avait pas, des laveuses de petites culottes seraient jugées, des élus véreux seraient sous les verrous et des présidents de la Ripouxblique seraient en prison!
La justice à deux vitesses a de beaux jours devant elle!
Tu ne paies pas tes impôts, tu as une saisine à la source, tu enfreins les lois, tu as une amende mais pour d'autres, c'est la prison caviar et champagne! (Cf Balkani), c'est la liberté à vie!
La France, pays des droits de l'Homme.

22.Posté par #lareunionnite le 22/11/2020 07:50

Oups ! Comment le vol organisé entre copains en haut lieu se passe mal 😁

La population va de - en - se laisser faire... plus rien à perdre

23.Posté par Tikaf le 22/11/2020 07:53

Après St-Gilles, Saline les bains... ça m'étonne pas qu'il y ait des magouilles. Le jour où un bon boug la justice ca mettre son nez dedans; néna 1 ou 2 i sava virer

24.Posté par Taloche le 22/11/2020 08:11

Il y a autre chose qu'on ignore. On ne sait pas pourquoi cette SARL veut récupérer cette demeure. Il a dû avoir un coup fourré de son ex. la dessous..

25.Posté par MARIE le 22/11/2020 08:17

Mais qui est donc cette personne pour avoir le droit a un article

Nous sommes nombreux a avoir des problemes passes ou toujours en cours apres des annees de proces


j'ai du mal a comprendre

26.Posté par patpiman le 22/11/2020 08:36

Requins i manquent à nou ici... nena l or sous la terre à st Gilles....

27.Posté par Dignité le 22/11/2020 08:43

Je comprends tout à fait le combat de cette dame face à une décision de justice qui lui parait injuste.

Sans vouloir généraliser, souvent les décisions de justice sont motivées par des arguments complètement bidons et ce pour je ne sais quelle raison.

Des bruits de couloir laissent entendre que certains magistrats sont comme culs et chemises avec des avocats. Ils se rencontreraient dans des cercles particuliers ou des loges ou des clubs etc... et se partageraient des infos sur des dossiers qu'ils ont à connaitre dans le cadre de leur travail.

Si cela est vrai , ces magistrats devraient quitter leur boulot pour rejoindre les cabinets de leurs amis avocats où la paye serait bien meilleure.

Comme l'a dit un "posteur" j'ai des preuves moi aussi sur des décisions de Cour d'Appel complètement nulles en raison d'une motivation qui relève du n'importe quoi, soit, par paresse du magistrat instructeur d'aller à la recherche de l'argument pertinent lui permettant de juger à bon droit, soit, pour faire plaisir à la partie adverse.

28.Posté par Aie aie le 22/11/2020 09:48

Dit le nom le sarl ..mi le sire que nena d aitre affaires concernnt ce societe

29.Posté par MT CRISTO le 22/11/2020 10:03

C'est la justice républicaine !

30.Posté par MôvéLang le 22/11/2020 10:07

Marie post 25.
Il ne faut pas croire aux devineurs, si tu ne parles pas, personne ne connaîtra tes problèmes.
Réunionnais iprefère croire que Mme Aude va tout régler.

31.Posté par Zerbinette le 22/11/2020 10:07

Désolé mais là c'est comme la victime de l'attaque terroriste au Port. En lisant entre les lignes on voit que la femme vit depuis des années dans la maison sans payer ni crédit., ni loyer et qu'elle estime être propriétaire parce qu'elle est occupante...

32.Posté par arsene le 22/11/2020 10:53

CETTE AFFAIRE EST GRAVE ET SI DE HAUTS CADRES JUDICIAIRES SONT IMPLIQUES ,CELA JETTERAIT LE DISCREDIT TOTAL SUR NOS INSTITUTIONS.

33.Posté par pat le 22/11/2020 11:31

Mme appelez des amis pour filmer lundi et il y aura peut être moins de monde que prévu pour vous expulser

34.Posté par JORI le 22/11/2020 11:39

J'ai toujours cru que pour être propriétaire il fallait avoir un acte de propriété dûment enregistré chez un notre avec les signatures de toutes les parties !. Faut croire qu'ici, ce n'est pas la France !. Si cette dame est dans son droit, j'espère que ça s'arrangera pour elle. 😂

35.Posté par JORI le 22/11/2020 11:44

25.Posté par MARIE le 22/11/2020 08:17
Avez vous proposé un article sur votre cas à Zinfo ?? 😂

36.Posté par JORI le 22/11/2020 11:48

6.Posté par Veridik
Pourquoi avez vous peur de cette loi ?. Auriez vous quelque chose à vous reprocher ?. Ou avez vous l'intention de faire quelque chose de répréhensible ?.
C'est quoi vos 60 % de gens hydro alcoolisés ?. Une info hold up ! 😂 😂 😂

37.Posté par JORI le 22/11/2020 12:01

6.Posté par Veridik le 21/11/2020 19:22
Je n'ai jamais lu aucun commentaire de votre part lorsque les médias floutent les délinquants en tout genre lors de leurs reportages!. Si vous êtes d'accord avec ça, pourquoi n'êtes vous pas d'accord avec cette loi qui vise à protéger l'intégrité physique et psychologique des forces de l'ordre ? 😂 😂

38.Posté par Arthur1 le 22/11/2020 12:59

Je vous souhaites de trouver un bon avocat Madame

39.Posté par Cat le 22/11/2020 14:01

Connaissant un peu l’histoire, j’appelle cela de la PERSÉCUTION !!!!! Oui, PERSÉCUTION qui dure depuis 20 ans !!!! Qui peut tenir autant , s’il ne se bat pour une VRAIE JUSTICE ??!!!!!
Tant que la « justice » n’a pas rendu une décision qui va dans le sens des BANDITS, ils vont continuer à s’ACHARNER comme des hyènes !!!! Les implications dans cette histoire sont colossales et remontent TRÈS TRÈS HAUT !!! Ils se tiennent TOUS par la Barbichette !!!!! KOURAZ Madeleine, TIENS BON, tu es soutenue, accompagnée ! LARG’ PA !!!!!

40.Posté par Pocpoc le 22/11/2020 14:30

Avocat juge huissiers corrompus ils se rendent service entre eux aux dépens des petites gens surtout les huissiers

41.Posté par Gauthier le 22/11/2020 15:48

Vous avez raison défendez vous vous êtes votre propre avocat on profite toujours des petits surtout
Quand on est bien place malheureusement il faut heurter pour être entendu je suis derrière vous et compatis a vos problèmes courage dieu vous aidera

42.Posté par Veridik le 22/11/2020 15:49

@36
En effet, c'est 13% et non 60%
Merci d'avoir relevé cette erreur.
Excellent journée

43.Posté par JUSTINE le 22/11/2020 17:21

Pas d'expulsion en période cyclonique !!! Faites valoir celà .

44.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 22/11/2020 19:21

*Afin que nul n'en ignore,

*"La magistrature française:

*10% de magistrats psychopathes;

*15% de magistrats corrompus actifs;

*20% de magistrats corrompus passifs;

*50% de magistrats apeurés négationnistes;

*05% de magistrats rebelles intègres."

*Et dans une île, c'est TOUJOURS plus grave...






]b

45.Posté par Ruffine le 23/11/2020 05:58

https://youtu.be/Y_HOxq8HgF8
Cette affaire n'est malheureusement pas un cas isolé. Pareil pour mon affaire faux en écriture par le juge vuillet lui meme TPBR st benoit bien sur, la partie adverse s'appuie sur une fausse décision pour faire expulser et les plaintes aupres du procureur "zoreil cochon dan' marmite pois" tire malole dan zié Rénioné

46.Posté par Ruffine le 23/11/2020 06:06

@21 bana y rack partout@🤣🤣🤣

47.Posté par jeanfritzdijoux le 23/11/2020 13:12

Tir malol dans zié kreol !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes