Faits-divers

St-Gilles: 4 hommes arrêtés suspectés d'agressions au sabre en sortie de discothèque

Vendredi 7 Septembre 2018 - 08:10

St-Gilles: 4 hommes arrêtés suspectés d'agressions au sabre en sortie de discothèque
Quatre malfrats qui sévissaient à St-Gilles à la sortie de boite de nuit ont été, hier, placés en garde à vue.

Les premiers sont suspectés d’avoir violemment agressé une personne dans une bagarre sur fond d’alcool dans la nuit de samedi à dimanche. Le poignet de la victime a été profondément entaillé. A l’origine de la rixe un simple regard de travers, indique la presse écrite. Au regard de la gravité des blessures, les deux présumés agresseurs devraient être jugés devant la cour d’assises. 

Deux autres hommes seront présentés devant la justice ce vendredi. Les faits se sont produits dans la nuit du 25 au 26 août dernier derrière le Beach Club. Les deux mis en cause ont tenté de détrousser deux autres hommes de leurs téléphones portables. Un sabre a été sorti. Les victimes s’en sont sorties avec des blessures légères. Les deux racketteurs devraient être jugés ce matin sur le mode de la comparution immédiate.
N.P
Lu 1419 fois



1.Posté par Kanal bisik le 07/09/2018 13:16 (depuis mobile)

Ha ....st gilles ; ses requins , ses bar a coke , ses coup de sabre , son porc , ses kiki touni ,ses paillottes de rêve ... et sa faune savate 2 doigt . La carte postale de l ocean indien.

2.Posté par Observateur le 07/09/2018 11:29

Les gendarmes ont faient leur job. A vous maintenant messieurs de la magistrature à assumer la votre , des peines exemplaires doivent être prononcées pour la tranquillité et la sérénité des sorties de boîte sur st gilles les bains.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Novembre 2018 - 22:26 Un rond-point de Saint-Louis (La Palissade) incendié

Dimanche 18 Novembre 2018 - 22:17 Un feu déclenché à St-Gilles-les-Hauts