Zot Zinfos

St Denis lé sale

Samedi 4 Janvier 2014 - 17:19

St Denis lé sale
St Denis lé sale la faute a qui?

Regarde quand y donne le marché a des entreprise qui habite pas sur st dénis quoi y arrive. depuis cyclone nous lé dans fénoir. toutes les quartier lé sale.

Si ou té donne les entreprise st dénis le marché, aujourd'hui la ville aurais té propre. Ou favorise ailleur et ou pénalise a nous.

Vivement mars 2014
un moune st denis
Lu 221 fois




1.Posté par cireur de pompe le 05/01/2014 22:00

sin dni lé sale à koz de son zabitant..que lé macote ?

2.Posté par rado le 06/01/2014 08:45

pas d'inquiétude chers administrés, après les élections on va virer tous les incapables en commençant pas le haut
quelqu'un s'en occupe activement et prépare l'arrivée de l'élite "goyave de france" via TCO pour remplacer ces créoles incompétents
chassez le naturel......l'histoire se répète avec le même personnage

3.Posté par ZembroKaf le 06/01/2014 10:03

@1 bien dit

4.Posté par SAINT-LOUISIEN le 06/01/2014 11:35

"UN MOUNE SAINT-DENIS ", mi invite à ou faire un tour à S-louis ,vous verrez vraiment ce qu'est une ville sale, "macote" ,dégueulasse , abandonnée depuis longtemps par ses édiles ! Après le dernier cyclone , ce n'est plus seulement la vaste déchetterie à ciel ouvert ", qu'on connaissait , "c'est une véritable porcherie ,dans certains quartiers ", me disait un administré de cette grande commune . Avez-vous entendu depuis l'annonce du cyclone jusqu'à maintenant , notre "grand révolutionnaire de maire "???

5.Posté par un membre le 06/01/2014 12:25

le vote , le vote, votre voix ! la voix du peuple

6.Posté par mithra georges le 07/01/2014 05:56

Un bulletin de vote est plus fort qu’une balle de fusil.

La politique en son sens plus large constitue le cadre général d’une société organisée et développée.

Nous avons mille et une raisons de nous plaindre, l'actualité et la crise économique nous en donnent tous les jours l’opportunité. Mais se plaindre sans agir ne changera rien à la politique.

Les élections démocratiques (c'est à dire la parole au peuple) offrent heureusement la possibilité de sortir de cet état de fait et d’exprimer ses choix de façon pacifique. On peut évidemment avoir des convictions mais le débat devient politique quand il implique la défense et la diffusion de nos valeurs et de nos convictions.

Grâce au droit de vote, nous sommes tous responsables, à petite échelle, des décisions qui régissent notre pays.

Notre participation aux débats (au partage d’idées lors de nos différentes assemblées, nos divers comités, ces rencontres) guidera la main qui déposera l’enveloppe dans l’urne au premier tour de ces nouvelles élections.

Notre vote est bien sur, utile et indispensable : VALER NOUT BULLETIN
Mais notre participation au premier tour permet aussi et surtout de transformer notre bulletin de vote en message politique et de peser sur le résultat définitif.

Nul doute que l'avis et le choix du public sera le plus important


DE QUOI REFLECHIT-ON DANS NOS REUNIONS?

Dans nos reunions et nos rencontres, on y réfléchit sur :

- Investir dans le lien social La commune, c’est là que l’on habite, c’est là qu’on espère voir grandir et s’épanouir nos enfants. C’est d’abord là que les jeunes trouvent leur place, des lieux, des associations qui leur permettent de devenir les adultes de demain. C’est là aussi que petit à petit on apprivoise la vieillesse. C’est enfin là qu’on se retrouve après un accident de la vie, une rupture professionnelle, un décrochage social c'est enfin là qu’on doit reprendre pied, qu’on doit se remettre en projet pour une motivation retrouvée. Si la commune veut être pour chacun un espace de vie agréable et convivial, elle doit favoriser les conditions du mieux vivre ensemble en étant créatrice de services et en apportant son soutien à chacun à tous les moments de la vie.

- Stimuler la créativité et soutenir la création d’emplois
La richesse d’une commune, c’est sa capacité à fédérer les énergies créatrices, sa capacité à offrir aux acteurs de terrain de réelles chances de déploiement de leurs activités, c’est aussi développer avec les citoyens des projets qui favorisent la qualité de vie et l’émancipation pour tous.
La commune doit jouer un rôle de chef de file, stimuler, rassembler hommes et femmes autour de projets porteurs, aider ceux et celles qui ont des projets à les concrétiser, que ce soit en matière d’économie, de tourisme, de culture, d’agriculture ou d’artisanat…

Les entreprises du secteur doivent bénéficier des offres du secteur afin de créer de l'emploi pour les demandeurs d'emploi habitants le secteur.
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE DE REFLEXION !!! PAROLE AU PEUPLE !!! C'EST NOUS QUI VOTONS ALORS C'EST NOUS QUI DECIDONS CE QUI EST MIEUX POUR NOUS. C'EST LA VALEUR NOUT BULLETIN !!!

7.Posté par mithra georges le 07/01/2014 06:55

ci toute demoune la reunion y prend conscience que saque la pour arrive c'est la faute des politicien. prend la ville st dénis comme exemple, tout les matin embouteillage cote st marie embouteillage cote possession toute demoune y vient travaille sur st denis .combien bureaux administration que lé gérée par la politique, et la majorité demoune y travaille, et qui vote pas sur st dénis.combien entreprise que le siège sociale lé sois en françe sois dans d'autre ville et qui vote pas sur st dénis. chaque élection politicien y vient dans quartier difficile y raconte a nous n'importe quoi, y divise a nous avec un contra la miser. y favorise demoune y vote pas et pénalise demoune qui vote.

8.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 08/01/2014 22:20

Moin la fé le tour de l'île en début de semaine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >