Faits-divers

St-Denis: il tente de se suicider après avoir violé sa compagne et tenté de l'assassiner

Samedi 19 Mai 2018 - 07:58

Dimanche dernier, un homme a tenté de tuer sa compagne, après l'avoir violée. Après l'avoir abandonnée, le quarantenaire a tenté de mettre fin à ses jours. L'homme est pour le moment en garde à vue dans sa chambre d'hôpital et sera mis en examen pour tentative d'assassinat, viol et violences.


St-Denis: il tente de se suicider après avoir violé sa compagne et tenté de l'assassiner
Même si personne ne connaît les intentions de cet homme de 40 ans, la scène qui s'est produite dimanche dernier dans un quartier de Saint-Denis a été extrêmement violente. Le quarantenaire aurait attaché sa compagne pour profiter d'elle. Mais une fois l'avoir violée, il ne s'est pas arrêté là. Des actes d'une telle violence, qu'ils ont failli coûter la vie à la jeune femme. 

Il l'aurait également traînée dans la baignoire, l'obligeant à rester assise, tout en remplissant la baignoire d'eau. Comme le souligne le Quotidien, il aurait cherché partout un sèche-cheveux, dans le but d'électrocuter sa compagne avant de la noyer, mais en vain. Il a réalisé la gravité de son geste et a pris la fuite. 

Trois jours plus tard, il a tenté de mettre fin à ses jours en ingérant un produit toxique, ce qui l’a conduit tout droit aux urgences du CHU de Bellepierre. Bien que la victime ait porté plainte, l'agresseur est en état grave depuis mercredi. Dans l'incapacité de parler à cause de l'acide qui lui a brûlé la gorge, il n'a pu être entendu qu'au cours de la journée d'hier.

Les policiers lui ont alors annoncé dans sa chambre d'hôpital qu'il était placé en garde à vue. Cette dernière a été prolongée car la substitut du procureur a demandé l'ouverture d'information judiciaire. Il devrait recevoir ce samedi la visite du juge d'instruction, pour sa mise en examen pour tentative d'assassinat, viol et violences. 

Un débat devrait ensuite avoir lieu entre l'homme et le juge des libertés pour comprendre réellement ce qu'il s'est passé. Le sort de l'agresseur sera alors connu à ce moment-là. 
Charline Bakowski
Lu 13593 fois



1.Posté par Gerard le 19/05/2018 09:44

meme pas les animaux qui sont soit disant moins évolués que les humains sont sadiques comme la race humaine et dire que l on va le plaindre le pauvre gars il a du avoir une enfance malheureuse sniffffffffffff allez monsieur le juge faut l 'excuser soyez pas trop dur avec lui 1an avec sursis

2.Posté par Jp POPAUL54 le 19/05/2018 10:12

Le destop, c'est pas bon ; c'est pas aromatisé à la fraise et ça pique bien avant de brûler !!!

3.Posté par Nicolas le 19/05/2018 12:51

Non non il est pas fou il faudra qu'il réponde de ses actes devant la Justice
et j'espère qu'elle ne fera pas preuve de laxisme comme à son habitude
en le déclarant irresponsable aux moments des faits c'est tellement plus facile
pour ne pas avoir à le condamner de peur des représailles comme c'est des courageux.
Il faudrait que la Loi change est que ce genre de délit ne soit plus traité devant un Tribunal
Correctionnel mais aux Assises car il y en marre de ces types qui s' en prennent aux femmes
sans défense va que devant un homme ils auraient un autre comportement les lâches.

4.Posté par yab le 19/05/2018 13:05

Puisqu'il a tenté (seulement) de mettre fin à ses jours et n'a pas réussi, il faut profiter qu'il est à l'hosto pour l'aider à réussir à en finir.

5.Posté par Grégory le 19/05/2018 14:32

@4 Yab

Oui trés bonne idée
Cet aprés midi j'irai le voir à l'hopital......

6.Posté par 974 le 19/05/2018 14:32 (depuis mobile)

Le monde est fou

7.Posté par A m"diter le 20/05/2018 08:10

Té ça craint vraiment... de plus en plus de violences quand même! Ça fait peur!!!!

8.Posté par Bertrand GERARD le 20/05/2018 09:03

Un couple modèle comme il en existe beaucoup à la réunion: l'homme qui entame une carrière chez pôle emploi et la femme déclarée seule qui fait carrière à la caf.

9.Posté par môvélang le 20/05/2018 09:09

""""""""""""""" 1.Posté par Gerard le 19/05/2018 09:44

meme pas les animaux qui sont soit disant moins évolués que les humains sont sadiques """"""""""""""""""
Apparemment tu n'as vu des zanimos que dans les livres de conte de fée et princesse toi , akout un peu fridom et lis les journaux d'ici et d'ailleurs , tu verras, un chien peut tuer plus de 300 poulets ou 70 cerfs ou cabris en une seule nuit , pour le plaisir de tuer , rienke pour le plaisir de tuer ,

10.Posté par Avoupa le 20/05/2018 10:46

Ce pingouin a "tenté de mettre fin à ses jours" et se retrouve à l'hosto où il recevra la visite du juge d'instruction pour lui signifier son prochain... domicile pour 30 ans au minimum ! J'espère qu'à Domenjod il saura ce que veut dire viol...Disons c'est l'enfer qui l'attend et c'est tout le mal qu'on lui souhaite à cette ordure

11.Posté par roro 61 le 20/05/2018 12:53

(...) lorsqu'on ne s'entend plus avec sa compagne on la quitte et on lui fout la paix .

12.Posté par Lufy le 21/05/2018 06:16 (depuis mobile)

Pas tres intelligent le gard il serait partie rue maréchal Leclerc il en aurai u pour 30 euros et il serait jai lui en bonne santé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >