Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis : Une case entièrement détruite par les flammes

Grosse frayeur pour les locataires d'une case située dans les rampes de Saint-François à Saint-Denis. Leur maison a été complément ravagée par les flammes vers 9 heures ce matin. Un incendie qui n'a fait, heureusement, que des dégâts matériels.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 02 juillet 2011 à 08H37

Peu après 9 heures ce matin, les pompiers de Saint-Denis sont appelés sur un feu qui s’est déclenché dans une case, chemin des cascades, dans les rampes de Saint-François. Arrivés moins d’un quart d’heure sur les lieux après l’alerte, les pompiers sont confrontés à un premier problème. La maison est située dans le fond d’une ravine, à près de 200 mètres de la route principale, dans un chemin très difficile d’accès.

En tout 3 engins et 17 hommes du feu seront mobilisés sur cet incendie. A l’intérieur que des dégâts matériels, il n’y a aucune victime déplorer. Trois occupants se trouvaient à l’intérieur de la maison au moment du sinistre. « i[J’ai entendu un bruit et cela m’a réveillée]i », explique Linda la locataire de la maison. « i[Le feu a du prendre dans une prise de la cuisine. J’ai juste eu le temps de récupérer mon enfant et de partir avec mon compagnon]i », explique la locataire encore sous le choc.

A l’intérieur de la maison, il ne reste plus rien. Seul le toit en tôle a résisté à l’assaut des flammes. « i[L’incendie était sur une surface de près de 200m2. Le cheminement pour déployer les lances a été très compliqué. Pour le moment l’origine du sinistre reste à déterminer]i », explique le chef de garde Philippe Robert. L’incendie a été maitrisé vers 10 heures.

Une enquête a été ouverte pour connaitre les causes de l’incendie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.