MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Denis: Un piéton placé en garde à vue pour avoir frappé un policier


Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 3 Avril 2020 à 08:02

St-Denis: Un piéton placé en garde à vue pour avoir frappé un policier
Un contrôle des forces de l’ordre dans le cadre du respect des mesures de confinement a également dégénéré hier après-midi dans le centre-ville du chef-lieu. 

Un piéton s’est emporté refusant de fournir son attestation dérogatoire de déplacement. L’homme a donné un coup de pied à un des policiers, indique le JIR. 

L’énervé a été interpellé et placé en garde à vue. 




1.Posté par riverstar974 le 03/04/2020 08:17

en taule

2.Posté par Dartagnan974 le 03/04/2020 09:23 (depuis mobile)

Oh! Le CON!!!

3.Posté par Jean Louis sauveur le 03/04/2020 10:08 (depuis mobile)

Faut se révolter et aller trappe nte liberté que les volé, commence pacifiquement,si i comprend pas ns prend de bois !! Le monde les fini, ceux qui sa fait vaccine a zot sera foutu, dépeuplement et séquestration, Voici le gouverne-ment !!

4.Posté par La vérité si je mens ! le 03/04/2020 10:08

Les bleus de chauffe sont semble t-il à bout , pour un résultat " L’énervé a été interpellé et placé en garde à vue. "

5.Posté par Jean Louis sauveur le 03/04/2020 10:11 (depuis mobile)

Au moment que nous parle,la 5g la pou rend les plus coriaces adouci,et les plus faibles mourrant,ceci est un programme contre l'humanité, c'est un test pour voir a quel point Bana i gagne rend a ns docile, manipulable, marionnettes :ns Di AMEN.

6.Posté par fox le 03/04/2020 10:24 (depuis mobile)

"Un pieton a refusé de fournir son attestation"... qu'il n'avait pas !!! mdr... allez zou, en confinement au chu pour choper le virus directement puisque c'est ce qu'il cherche en sortant dans la rue sans respecter le confinement...

7.Posté par PEC-PEC le 03/04/2020 08:43

Comment faire comprendre à un cretin que c’est pour sa sécurité et celle de ses proches que c’est demandé... en taule et grosse facture comme cela il comprendra le mot confinement...

8.Posté par Veridik le 03/04/2020 10:53 (depuis mobile)

On fait pas un article à chaque fois quil se passe l'inverse non?

9.Posté par ptitlu le 03/04/2020 08:54

encore un dégénéré de plus. le monde en est rempli.

10.Posté par THOR le 03/04/2020 11:43

Bonjour le taré !!!! un coup de taser lui aurait remis les idées en place.....

11.Posté par Jack depuis PC le 03/04/2020 13:07

Aux Philippines, le président philippin ordonne les policiers de tuez les gens qui ne respectent pas le confinement. C'est dégueulasse mais c'est comme ça dans une dictature.

12.Posté par Tonton le 03/04/2020 13:57

encore un électeur perdu....

13.Posté par Bleu outre mer le 03/04/2020 16:09

Maintenant il est confiné.......
Il va avoir besoin d'une attestation de sortie.....

14.Posté par Kiki le 03/04/2020 16:34 (depuis mobile)

Pst 11 comme dit le proverbe : aux grds maux les grds remèdes ! Avec ce confinement les gens commencent à devenir zinzin. Et c''est pas encore fini ! Pst 3 soit acceptation, patriotisme, révolte. Mais là ns sommes ts confronté à + fort ke ns...

15.Posté par tyler le 03/04/2020 22:26

jean louis président

16.Posté par Enirsem le 04/04/2020 08:49

Quand ils auront droit de tirer à balle réelle, çà changera pas avant, en attendant çà va se propager......

17.Posté par Croco le 04/04/2020 12:24 (depuis mobile)

Quand il y aura plus de morts, on demandera mais que fait la Police

18.Posté par une réunionnaise 97410 le 04/04/2020 15:12

mais personnes ne parlent de l'état psychologique des personnes qui se sont dégradés face à la situation actuelle, dans les posts?.C'est un pétage de plomg aggravés dans sa tete, sinon, pourquoi donner un coup de pied à un policier, car je ne pense pas que ce policier se serait permis de lui parler mal quand meme, qu'est ce qui a fait que les choses sont arrivés à là?.Dans l'ariège, un retraité aussi a pété un plomgs et s'est démener avec les forces de l'ordre qui le controlaient dans un patelin.Il y a des personnes agées par exemple 80/98ans, en alsace, qui se retrouvent dans ce contexte en 2020, ils se sont déplacés dans le temps,"pendant la guerre" et se mettent à vous parler en vieux allemands et en vieux alsacien, au téléphone, vous qui etes leurs proches, très proches, et que vous ne comprenez rien de ce qu'ils disent, et que vous vous dites "pourquoi j'ai téléphoné? pour prendre des nouvelles".La raison est peut etre qu'ils ont peur de l'ampleur de la situation sur leurs terres d'alsace, ils ont eu les gilets jaunes, là le défoulement du corona c'en est trop, le cerveau galope, ils ont plus de 90 ans çà y fait, çà va les achever.....Concernant les personnes qui pètent les plombs sur les routes çà doit etre le meme phénomène.Il faut dire on a jamais vu çà sur nos terres, et çà dépend des cerveaux, et du calibre.Voir toutes ces images défiler sur les écrans à la télé et tout, voir l'avion militaire qui en 2006 avait rapatrié d'afrique des bléssés , le voir sur le tarmac d'alsace, il y en a qui ont pleuré des heures, les souvenirs...... c'est le fait de le voir ici chez nous....
sur notre ile, il y a des personnes qui ne savent meme pas ni lire, ni écrire, et qui ne comprennent meme pas bien ce qu'ils entendent à la radio, le contexte est pire qu'ici en métropole, il faut que les proches s'occupent un plus d'eux que d'habitude en les téléphonant et leur dire ce qui se passe, les attestations de sortie et tout.C'est un nouveau chemin qu'ils empruntent et le cerveau ne suit pas à mon avis....
je pense qu'il faut faire la part des choses en cette période , entre je dirais "celui qui veut etre con, et dans ce cas on seras 2" et ceux qui se sont laissé abrutis, face à la situation,et qui ont peur, et qui est comme ivre, alcoolisé sans alcool..Les deux ont tort, car ils mettent en danger la vie des autres c'est vrai.

19.Posté par tantine le 05/04/2020 09:39

je confirme : le pétage de plomb n'est pas loin...

avec la chaleur et l'humidité rester enfermé avec ses voisins qui tournent en rond à couper les herbes, faire le grand nettoyage de printemps pour accumuler les déchets au bord de la route, s'abrutir de musique ou télé à fond la caisse, ou envahir les parties communes pour des apéros/barbec sans aucune compréhension des modes de transmission du virus, clairement, beaucoup de gens rendent ce confinement encore plus dur qu'il ne l'est pour ceux qui sont au bord du gouffre.

20.Posté par Kiki le 05/04/2020 11:03 (depuis mobile)

Pst18 dans mon commentaire j''y ai fais référence. Que voulez-vous ? le confinement chez certains(es) ravivent de mauvais souvenirs tandis qu''à d''autres une époque où il faisait bon vivre. La tranquillité était de mise dans les îles...

21.Posté par Kiki le 05/04/2020 11:21 (depuis mobile)

Pst18 que se soient des illettrés, des analphabètes ou les deux à la fois -parcequ''il y a une différence- c''est commun à chaque coin du globe. Pas qu''à la Run. Les familles créoles sont plus proches de leurs "z''anciens" que vous n''y croyez !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes