Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

St-Denis : Un hôtelier casse ses prix pour les automobilistes bloqués par la fermeture du Littoral

Un hôtelier de Saint-Denis a décidé de faire preuve de compassion à l’endroit des milliers de Réunionnais obligés de passer par la Montagne du fait de la fermeture de la route du Littoral. Le Best Western de Saint-Denis, situé sur le Barachois en face de la statue de Roland Garros, a décidé de casser les […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 04 mars 2016 à 16H15

Un hôtelier de Saint-Denis a décidé de faire preuve de compassion à l’endroit des milliers de Réunionnais obligés de passer par la Montagne du fait de la fermeture de la route du Littoral.

Le Best Western de Saint-Denis, situé sur le Barachois en face de la statue de Roland Garros, a décidé de casser les prix de ses chambres pour permettre aux usagers bloqués à Saint-Denis de dormir à l’hôtel plutôt que de subir des heures d’embouteillages dans les lacets de la Montagne.

C’est ainsi qu’il offre des « tarifs solidaires » : une nuit en chambre standard ou supérieure pour 2 personnes avec climatisation à 70€, sans petit déjeuner. Ou la même chambre sans climatisation à 74€, mais avec petit déjeuner.

Pour accéder à ces tarifs il suffit d’appeler la réception de l’hôtel au 0262 21 80 20 et annoncer le code « LITTORAL ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !