Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis: Un enseignant met un coup de tête à un élève de 10 ans

C’est au sein de l’école élémentaire Raymond Mondon à Saint-Denis que les faits se sont déroulés le 18 février dernier, comme le relatent nos confrères de Réunion La 1ère.   Le professeur de la classe de CM2 se serait laissé emporter au point de donner un coup de tête à un élève devant le reste […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 28 février 2020 à 14H42

C’est au sein de l’école élémentaire Raymond Mondon à Saint-Denis que les faits se sont déroulés le 18 février dernier, comme le relatent nos confrères de Réunion La 1ère.
 
Le professeur de la classe de CM2 se serait laissé emporter au point de donner un coup de tête à un élève devant le reste de la classe.
 
Les parents de l’enfant ont depuis porté plainte et demandent l’exclusion immédiate et définitive de l’enseignant. Il a déjà été suspendu de ses fonctions alors qu’une procédure disciplinaire a été lancée par le rectorat.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons de fraude électorale à l’Etang-Salé : Deux proches de l’ancien maire à la barre

Un nouveau volet des soupçons de fraude électorale durant les municipales de 2020 se joue ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Johnny Cadet et Jean-Marie Calpétard, deux chefs d’entreprise de l’Étang-Salé, doivent s’expliquer sur des faits de “sollicitation ou agrément de don ou promesse pour influencer un vote”. Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin.

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.