MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Denis: Un contrôleur de bus décède suite à un malaise


Par - Publié le Dimanche 13 Janvier 2019 à 07:38 | Lu 8469 fois

St-Denis: Un contrôleur de bus décède suite à un malaise
Aux alentours de 17h, ce samedi après-midi, un contrôleur du réseau de bus Citalis a fait une crise d'épilepsie au niveau de l'arrêt proche d'Aquanor, route de la Digue, à Saint-Denis.

A la suite de quoi, l'homme de 53 ans a fait un malaise cardiaque.

Ses collègues ont alerté les secours mais à leur arrivée, le quinquagénaire était inconscient. Malgré l'intervention du SMUR, le contrôleur n'a pu être réanimé et n'a donc pas survécu. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par florence alma le 13/01/2019 11:46

Sincères condoléances à sa familles que son âme repose en paix s'est triste courage à sa famille, ses collègues de travail,

2.Posté par La gitane le 13/01/2019 14:21 (depuis mobile)

Le plus sympa des contrôleurs....

Toujours les bons qui partent en premier.....

Condoléances les plus sincères

3.Posté par Zebulon le 13/01/2019 14:22 (depuis mobile)

Mort au boulot ! On ne peut pas dire que cet homme n'ait été jusqu'à " l'effort extrême" contrairement à ce que l'on voit en France métropolitaine où on veut tout et surtout de l'argent sans travailler ! Où sont les valeurs de notre pays ?

4.Posté par ibrahime le 13/01/2019 16:15 (depuis mobile)

j t sur plasse repose en paix

5.Posté par tony le 13/01/2019 21:25 (depuis mobile)

Il ne profitera pas de ca retraite..

6.Posté par citoyenne-lambda le 14/01/2019 22:23

Très sympathique monsieur dont je n'ai connu que la voix il y a 3 ans lors d'une discussion de plus d'une heure concernant des problèmes de parents d'élèves de collège (sa fille est dans la classe d'espagnol de la mienne depuis 3 ans). Ce monsieur d'origine Wallisienne était si sympa qu'on s'est tuyoyé d''emblée et discuté pendant plus d"une heure au téléphone. Après avoir évoqué l'idée de nous rencontrer de visu un de ces 4, l'occasion ne s'est jamais présentée mais je n'oublierai jamais la sympathie immédiate que j'ai éprouvé pour cet homme et le récit de sa vie qu'il m'a faite (De Wallis jusqu'à la Réunion) pendant cette discussion téléphonique. Très sincères condoléances à sa femme et ses enfants!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes