Faits-divers

St-Denis: Trois mois avec sursis pour avoir frappé le directeur de l'école des Lilas

Vendredi 30 Août 2019 - 07:34

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Une mère de famille a été condamnée hier à trois mois de prison avec sursis pour l'agression du directeur de l'école des Lilas à Sainte-Clotilde le 8 avril dernier.

Selon les informations du JIR, cette agression s'est produite pour un motif dérisoire: la mère de famille souhaitait pénétrer dans l'établissement afin de prendre ses aises sous un arbre mais en raison du plan Vigipirate, cette demande lui a été refusée par le directeur.

Elle accepte alors de partir mais reviendra une demi-heure plus tard s'en prendre physiquement au directeur. C'est un professeur qui va séparer les deux individus. Depuis cette agression, le directeur d'école est "traumatisé", a déclaré à la barre l'avocat de ce dernier.

La prévenue, qui ne s'est pas présentée à l'audience, devra en plus de sa condamnation, participer à un stage de citoyenneté.
NP
Lu 1266 fois




1.Posté par Li le 30/08/2019 10:32

elle devrait aussi avoir une suspension de ces droits aux aides. il faut responsabiliser ses parents qui n’apprennent rien à leurs enfants que de désobéir aux règles et d'agresser des personnes sans raison.

2.Posté par popol le 30/08/2019 13:35

Il s'agit donc d'un agression avec préméditation...elle est partie puis est revenue agresser le directeur de l'école...cela aurait pu être une circonstance aggravante...mais bon..
En tout cas, un mois, deux mois, trois mois ou dix ans avec sursis c'est du pareil au même pour ce genre d'individu...Son passage à l'acte est significatif de son manque d'éducation tout simplement...quant au stage de citoyenneté, il est prévisible que que dolo i prend pas si fey songe....et quel bel exemple pour son ou ses enfants scolarisés dans cette école...

3.Posté par Pascale le 30/08/2019 15:51

Si elle n'a pas été a l'audience, peut être c'est parce qu'elle n'a jamais reçu de convocation vas savoir!!!
Une vraie mafia en bande organisée dis donc...

4.Posté par Kiki le 01/09/2019 16:57 (depuis mobile)

Plan Vigipirate est appliqué ds chaque coin de France, comme pr les Dom. Aucun favoritisme. C''est cela être Français. Pr les Dom chaque "bronzé" est un terroriste potentiel ? Ceux-là mm qui st stigmatisé en France ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >