Sport Réunion

St-Denis : "Soyons Sport" fait le plein de marmailles !

Dimanche 28 Août 2011 - 16:58


Ils étaient très nombreux à venir essayer un sport ou un autre à la 10ème édition de "Soyons Sport" organisée par l'OMS (Office municipal des sports) de Saint-Denis. Une manifestation gratuite pour les marmailles, mais aussi les grands... désireux de se frotter à une nouvelle discipline sportive et pourquoi pas en faire sa discipline !

"L'optique est de permettre aux clubs de Saint-Denis de présenter aux dionysiens les différents sports pratiqués dans le chef lieu", explique Rémy Mithra, responsable des manifestations à l'OMS de Saint-Denis. Une journée qui a un réel impact pour les clubs puisque pas moins de 7.000 personnes s'étaient déplacées lors de la précédente édition.

Au programme, plus de trente activités sportives en démonstrations et autant d'ateliers pour faire découvrir tout ce qui se fait en matière de sport à Saint-Denis. Du foot au judo en passant par le poney ou l'aikido, les activités sportives proposées avaient de quoi satisfaire toutes les envies... Un seul mot d'ordre pour l'OMS de Saint-Denis, que tout le monde se "sporte" bien !
Lu 1109 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >