MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Denis: Prison ferme pour le tripoteur


Par - Publié le Samedi 14 Septembre 2019 à 07:06 | Lu 3143 fois

St-Denis: Prison ferme pour le tripoteur
Un quinquagénaire comparaissait ce jeudi au tribunal de Champ-Fleuri, pour des faits d’agression sexuelle sur deux jeunes filles. 

Les derniers faits se sont déroulés au mois d'avril. L'homme a alors profité de la cohue dans le bus pour caresser une adolescente de 14 ans au niveau de l’entrejambe. Malgré la non réaction des autres passagers, suite au cri de la jeune fille, cette dernière a eu le temps (et l'idée) de prendre en photo son agresseur.

L'adolescente s'est récemment retrouvée nez à nez avec son agresseur et a alors alerté la police. Les agents ont ainsi fait le lien avec une autre affaire concernant une jeune fille de 17 ans, qui avait également fourni une photo à sa plainte. 

Le quinquagénaire a immédiatement pris la direction de Domenjod, où il purgera une peine de 16 mois, dont huit avec sursis. Son nom a été enregistré dans le fichier des auteurs d'infraction sexuelle. A sa sortie de prison, l'homme a également obligation de se soigner et interdiction de fréquenter les bus du chef-lieu. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Logique le 14/09/2019 07:29 (depuis mobile)

Triporteur ou tripoteur ?

2.Posté par Candide le 14/09/2019 07:35

Triporteur ? Sérieusement ?

3.Posté par Janus le 14/09/2019 07:50

Le métier de triporteur devient difficile ☺☺☺

4.Posté par miro le 14/09/2019 08:02

voilà une bonne justice. Une castration aurait bien complété la sentence.

5.Posté par Nawak le 14/09/2019 08:09 (depuis mobile)

Tripoteur...

6.Posté par Ouais... le 14/09/2019 08:16 (depuis mobile)

Soigner des pulsions ...
Interdit de fréquenter les bus du chef lieu ...
Heureusement su il n y a pas de jeune fille dans les autres bus

7.Posté par Cimendef le 14/09/2019 08:16 (depuis mobile)

Un tripoteur qui a mauvais R.

8.Posté par Targie le 14/09/2019 14:30 (depuis mobile)

Bizarre cette société ou une jne fille se fait agresser sous leurs yeux et personne ne bouge, voilà aussi pourquoi, certain se croit tout permis. Autres chose bizarre, si s''était monsieur bien placé, ces preuves auraient elles suffit à l''enfermer ?

9.Posté par Targie le 14/09/2019 14:32 (depuis mobile)

Après tout rien n'est réellement fait contres ces individus malades, puisque bientôt de nouveau dans la rue, sans avoir réglé le problème et nous payons pour CA !!!

10.Posté par Kiki le 14/09/2019 17:35 (depuis mobile)

Par les tps ki courent la Run fine ariv'' com la France. Chacun pr soi. Oussa avt navé un afer comsa là ? Ou pou gaign'' baizement dan'' somin : "sa pas marmaille untel, sa ?" Y rent'' dedans, y vient rode le pk. Comela : totoss out nénaine !

11.Posté par Gros tas le 14/09/2019 22:44 (depuis mobile)

Tripoteur i sa touche les gars dans son cellule le soir devant xxl...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes