Social

St-Denis: Les salariés de la SIDR manifestent

Jeudi 14 Juin 2018 - 11:51

En grève illimitée depuis lundi, les salariés de la SIDR sont mobilisés ce jeudi. Après un rapide rassemblement sur le Barachois pour décider des actions à mener, les grévistes vont se faire entendre devant la mairie de St-Denis durant 10 minutes, "parce que la majorité des logements de la SIDR se trouvent dans le chef-lieu et qu'elle doit être responsable aussi"

Soutenus par une intersyndicale CFE/CGC, UIR/CFDT, CGTR et FO, les salariés du bailleur social protestent pour l’ amélioration de leurs conditions de travail, le maintien du pouvoir d'achat ainsi que le respect du dialogue social et des instances représentatives.

Une réunion avec le conseil d'administration est prévue cet après-midi à 15h. "Cette audience s'inscrit dans la volonté de la SIDR de maintenir un dialogue social serein et de permettre une reprise rapide et normale des activités, souhaitée par toutes les parties", a commenté la direction SIDR.

Rajeev Floricourt sur place

P.B
Lu 2309 fois



1.Posté par Jean jean le 14/06/2018 12:21 (depuis mobile)

Et a quand un meilleur accueil et une plus grande ecoute des clients. Je fais des demandes de rendez vous a mon conseiller de saint benoit tous les mois et elle ne repond jamais. Alors pas de greve...merite pas

2.Posté par Hugues Neau le 14/06/2018 13:42

Une bande d'emmerdeurs à créer des embouteillages!!!...on y a droit toutes les semaines maintenant!

3.Posté par gaston le 14/06/2018 17:12

depuis longtemps zot la pas fait a nous cadeau bande z 'employé la

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter