MENU ZINFOS
Zot Zinfos

St-Denis : Le maire a-t-il une explication aux dérives de ses services dans la gestion de ce dossier de construction et à son silence qui en dit long?


Par kada - Publié le Mercredi 29 Mai 2013 à 14:48 | Lu 757 fois

St-Denis :  Le maire a-t-il une explication aux dérives de ses services dans la gestion de ce dossier de construction et à son silence qui en dit long?
A qui la mairie de Saint-Denis peut encore faire croire que le permis délivré au propriétaire de la rue Sainte-Marie à Saint-denis, n'est pas le fruit de transactions douteuses et complaisantes? Qu'a fait le propriétaire pour obtenir de telles faveurs alors que les plans sont en contradiction avec les règles de l'Urbanisme, d'autant que le service Urbanisme lui-même distribue sans le moindre état d'âme des exemples de construction qui respectent le voisinage ? Le maire a-t-il une explication plausible aux dérives de ses services dans la gestion de ce dossier de construction et à son silence qui en dit long?
 
En regardant simplement la différence entre l'exemple de plan distribué (mise à jour depuis 2009) par la mairie et celui qu'elle a signé en octobre 2010, le doute n'est pas permis... Certains propriétaires bénéficient de passe-droits ouverts de façon scandaleuse même si ces passe-droits détruisent les propriétés des autres citoyens...
 
Un adage en droit francais la fraude corrompt tout

"N'a un jour y appelle demain"...




1.Posté par l'' infos en blog le 29/05/2013 16:23

Pour plus d 'infos...

2.Posté par MARIE le 29/05/2013 20:50

La mairie de Saint-Denis ? Un vrai bordel là-bas d'dans! Il faut avoir à faire à l'Urbanisme pour mesurer leur incompétence... Et dire qu'il faudra supporter ça jusqu'en 2014... Et le maire ? Il s'en fout de ce qui se passe dans ses bureaux! C'est lui qui les a nommé, il ne faut pas s'étonner du résultat. Ils sont nuls

3.Posté par Moussajee le 29/05/2013 22:33 (depuis mobile)

Je connais assez bien l'affaire de mon ami KADA et c'est grave ce qui se passe et je trouve qu'il a beaucoup de courage de se battre comme il le fait.
Tous les réunionnais devraient le soutenir.

4.Posté par paul le 30/05/2013 08:22

Ce dossier est corrompus jusqu'a l'os , il suffit de s'intérrésé de pret !

5.Posté par marcel le 30/05/2013 14:21

On ecrase les Réunionnais ceux qui vienne pas de la République il ne respect aucune loi est la justice trainent des pieds , est les Réunionnais perd chaque jours leur droit

parcque la corruption rapport gros le reste mange la merde

le combat est devenu obligatoire même seul , ton âme effacera les souffrances de ce systéme corrompus

6.Posté par kada le 30/05/2013 21:56

si le proprietaire se sent harcelé par la loi nous, nous sommes harcelés depuis plus de 2 ans par ses pratique hors la loi

il ya des régles et des lois, il faut les respecter.

Rassemblement citoyen devant la mairie de Saint-Denis demain matin à 8h30. Tous ensemble contre l'urbanisme sauvage qui cause des préjudices aux habitants de Saint-Denis.
KADA


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes