MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Denis : L'incendiaire présumé d'une dizaine de voitures interpellé par le Raid


Ce lundi soir, les policiers du Raid ont débarqué dans la résidence Tourette où demeure l'individu qui est soupçonné d'avoir incendié une dizaine de voitures dans le chef-lieu.

Par Zinfos974 - Publié le Lundi 24 Janvier 2022 à 21:11

Photo d'archives : © Pierre Marchal - Anakaopress
Photo d'archives : © Pierre Marchal - Anakaopress
Ce lundi en fin de journée, le Raid a été déployé afin d'appréhender un habitant de la résidence Tourette, dans la rue homonyme. Le suspect est soupçonné d'être l'incendiaire d'une dizaine de véhicules et d'être à l'origine de six départs de feu dans le courant de la semaine dernière. Présumé dangereux, les forces de l'ordre ont choisi de déployer des moyens importants pour assurer la sécurité des autres habitants de l'immeuble.

Le mis en cause est placé en garde à vue et va devoir s'expliquer sur les faits qui lui sont reprochés avant éventuellement d'avoir maille à partir avec la justice.




1.Posté par LAMPION le 24/01/2022 22:40

Kom d'hab zot y koné pas lidentité .

2.Posté par dudule974 le 25/01/2022 02:17

Bof! Les juges ne vont lui reprocher grand chose et le libérer au bout de 24 h .

3.Posté par Pfff le 25/01/2022 05:35

Nou conné c lé meme tete qui fé sa, bana i rente pa la zôle et i deplace vers dote quartier c'est tout. Si ou laisse seulement i de ces famill habite ds quartier, ou peu ete sur que ou sera envahi. Fo coupe les allocations , ouve zot zié avant ke lé trop tard.

4.Posté par MON ANGE le 25/01/2022 02:39

je peux dormir tranquille maintenant...

5.Posté par Lulu le 25/01/2022 06:38

post 1 qu'importe l'identité du mec, le plus important c'est qu'il a été pris! maintenant on attend de savoir quels sont TOUS les forfaits que cet individu à commis !

6.Posté par Citoyen le 25/01/2022 09:51

Post 5 : au contraire c'est très important de connaître à qui on a affaire. Connaître son ennemi est très important pour pouvoir le combattre.
A une époque, Vergès ( le"graaaand visionnaire") avait mis en garde contre les grands désordres qui selon lui se préparaient. Seul problème c'est qu'il avait tout faux sur les protagonistes.
Des temps bien sombres attendent le petit pays de nos ancêtres. Il faudra bien que les responsables rendent des comptes.

7.Posté par Barka le 25/01/2022 10:04

Encore un cassos qui ne sera pas inquiété par notre belle justice si tolérante qui va lui payer les services d'un psy qui va le déclarer irresponsable et la boucle est bouclée. Demain il va recommencer de plus belle

8.Posté par Choupette le 25/01/2022 14:11

Et il n'est pas encore relâché ?!

Étonnant.

9.Posté par Choupette le 25/01/2022 14:20

3.Posté par Pfff

Lé vré mèm' ça.
N'a 1 personne lavé invit' un moun' comme ça boir' 1 café. Lot' l'a arriv' avec tout' son band' sac et la instal à li pour plusieurs semaines dans la chambre la personne l'a invité. Sans demand' la permission.
Solment, la personne l'avait fann' sel béni dans la pièce. Quand lo l'invité l'a trouvé, la crie l'assassin, la prend tout' son band' sacs l'a filé. La trace l'a pi trouvé.
Aster, zot i connait cossa y faut faire pour débarrasser à zot' de bann'na ... .
Histoire véridique.

Pierrot, efface pas ça, hein.

10.Posté par Le révolutionnaire le 26/01/2022 21:26

La justice protège son fond de commerce!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes